Aller au contenu

[Projet] Village paysan


Modroncube
 Partager

Messages recommandés

J'exagère, mais tu avoueras que ce design n'est pas super original...

 

Je m'incruste mais... d'après moi, on ne peux pas avoir trop d'originalité avec une maison paysanne du moyen Age, justement car il faut réussir à garder un aspect pittoresque.

Personnellement, je pense que Kraune a tout à fait réussi à garder cet aspect, après, ce n'est que mon humble avis.

 

PS : La bière de votre Abbaye, vous la vendrez moins cher pour les nains ? :D ( Dream...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lethar, mais à valmont des colombages on en a déjà beaucoup, c'est pour cela que je proposais de changer en utilisant les maisons de eyce avec une toiture en ardoises. Mais bon le résultat est déjà correct hein.

 

Mazhev, ça a l'air d'être une mine d'or ton site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style des maisons peut varier un peu de l'une à l'autre dans le village. On a déjà des colombages un peu partout, c'est vrai, mais c'est aussi notre marque de fabrique (avec la cobble, hein !). Les tuiles pourquoi pas mais ça va faire un peu riche par rapport aux maisons de la cité...

 

J'ai fait un test avec un étage tout en bois et cela n'est pas mal.

 

Mazhev la maison est pas mal en effet mais je mettrais plutôt l'escalier sur un coté ou rabattu par devant afin de ne pas prendre trop de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...