Aller au contenu

Concours de l'amphithéâtre


delobito
 Partager

L’amphithéâtre de djyoda:  

6 membres ont voté

  1. 1. L’amphithéâtre de djyoda:

    • me plaît
      2
    • ne me plaît
      1
    • J'en préférerais un autre
      3


Messages recommandés

Je pense que vous l'aurez remarqué : Galianör (en elle même) est presque terminée, le quartier éco est en partie fini (on attend tragicz pour l'intérieur de la pyramide), je suis en train de faire la banque sur une partie solo. Il ne reste donc que l'amphi, c'est pourquoi je propose que les personnes motivées réalisent leurs envies d'amphi sur une partie solo et les envoient sur ce topic. Le meilleur projet sera sélectionné, au pire si aucun projet ne convient je suis sûr qu'il y aura plein de bonnes petites idées dans vos amphis.

 

PS : il n'y à pas de limite de taille faites vous plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'abandon de mon topic ces derniers jours mais les trois jours passé a realiser le prototype d'amphitéatre sur le serveur de delcata m'ont un peu épuisé. J’essaierai de participer quand même en parallèle avec ma candid' commerçant. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..............................WOW.............................

rien d'autre a dire.

P.s le mien est en cours de travaux mais ce sera dure de faire mieux que dj.

Au fait dj est ce que tu utilise un logiciel pour faire les dômes, si oui lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop, j'ai eu une idée: Un dome de 100 cubes de diamètre, soutenue par quatre grands piliers reliés par des arches. Au sol, deux "routes" de netherrack se croisent et forment un petit cercle, dans ce cercle il y a un autre cercle de lave (recouvert de verre) au centre duquel de trouve une scene en stoneslabs. Screens a venir sauf peut-être du dome, ben... parceque je sais pas les faire. :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dj tu viens de nous révéler ton coté ultra mégalo (ah non c'est déja fait avec ta maison et le pilier d'or si je ne me trompe).

 

Enfin bon la tu t'es puré de fait chier quoi, c'est comment dire GEANT.

Sa as super grave la classe, le seul truc c'est que sous terre je me demande comment ont pourra gérer l'éclairage.

Donc moi je suis pour celui de dj, je ne participe pas pour ceux qui l'ignorerait.

 

Cordialement, lemacanul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_110902082905375607.png

 

Ma version de l'amphithéâtre, une enclume. Donc si on ne reconnaït pas l'enclume, on abandonne l'idée.

j'ai mis un G comme Galette, mais il faudrait trouver une rune spécifique.

 

le trou sur la gauche de la scène est une entrée à piston

 

Pas de sièges, les spectateurs resteront dans la boue.

 

et utiliser le ring de boxe pour des spectacles ou des débats politiques, c'est très nain.

 

 

Edit voila une version en fer de l'enclume :

 

20110903004753.th.png

 

Edit :

 

La map de l'enclume : http://www.megaupload.com/?d=YVATMCXC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement vous en souhaitez un autre. SI quelqu'un a quelque chose a proposer, qu'il se présente :) Perso je vais tenter d'en faire un.

 

Dés que je le peux et que j'y pense, je vous passe les dimensions maximales de l'amphi. Sachez que pour l'amphi il faut au minimum :

-Une loge VIP contenant :

Le siège du gouverneur, les 3 sièges des ministres et au minimum 2 sièges pour des invités d'honneur.

Facultatif : Les sièges des contremaitres dans la loge VIP

 

- Une scène

 

- Des gradins ( nan sans déconner?????)

 

Facultatif : Une fosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...