Aller au contenu

La Maison du Maçon


Modroncube
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon nouveau shop a ouvert à Stendel. Vous y trouverez les matières premières pour construire votre maison à NS ou ailleurs. Je vends surtout de la stone, de la sandstone, des demi-dalles et des escaliers en ardoise à des prix compétitifs.

 

Dispo aussi pour des prestations d'architecte !

 

J'espère à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maison du maçon vous propose désormais une prestation d'architecte ! si vous n'avez pas confiance en vos propres talents, si vous n'avez pas le temps ou si vous souhaitez sponsoriser un maçon sympa ( ;) ), je peux réaliser une maison pour vous.

 

Je travaille de préférence dans le style méd-fan.

 

Voici quelques exemples de mes réalisations :

 

La fourmilère "secrète" de Corderaide

20111023163725.png

20111023163428.png

 

La maison de Kapohl, 1 rue Tilante, Volterre, New Stendel

20111012234735.png

 

La double - maison de Kraune, 6 rue Tilante, Volterre, New Stendel (9*15)

20111010211727.png

 

Les écuries d'Ethan_Acera, 1 place des orvietans, Volterre, New stendel (11*16)

20111008163434.png

 

Mon magasin sur le Volterre à New Stendel,

(cité comme exemple dans la charte de construction, et copié par mon voisin 8-) )

20111009142123.png

 

Prévôté de Valmont (ma résidence actuelle)

20111009141750.png

 

Ferme du Val Ronflant

20111009141946.png

 

Auberge du vieux Troll

20111009142357.png

 

Bibliothèque de la Chancellerie, Valmont

62883120120210104025.png

 

Place du nouveau marché, Valmont

48375220120210104205.png

 

Conditions :

 

Si vous avez envie de solliciter mes services, vous pouvez m'envoyer un descriptif de la parcelle (emplacement, dimensions) et vos souhaits d'aménagement. Je vous renvoie une proposition avec un tarif. Je peux fournir le plan complet ou bien réaliser moi-même la construction.

 

Tarifs : vous pouvez fournir les matériaux de construction ou les acheter chez moi. Je demande un achat d'au moins 100 pa de matériaux chez moi (ou un don équivalent) pour paiement.

 

Chantiers prévus :

 

Maison de Mintar, Valmont, aménagement intérieur (en cours)

Maison de Ti-Ret, rue Senjels, Firmhameau, New Stendel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Cubathlon soutien cet architecte de renom qui construit bien mieux ses maisons que ses posts publicitaires.

La solution maison idéale ?

:sheet: Architecture by La Maison du Maçon

:sheet: Aménagement intérieur by L'art de Lou

:sheet: Exposition d'armes et armures by Cubathlon (faut bien que je me fasse un peu de pub non ?! :P).

 

Modron est un papy mais il a de l'or dans les mains, l'artisanat efficace, solide et pas cher. Il peut tout faire à partir de matériaux simples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est que cette maison faite en 3D mondrocube ? Si elle est encore disponible, je l'achète ^^

 

Plus sérieusement, quand tu seras disponible, dis le moi, que je puisse t'ajouter à mon cubo de NS. Encore bravo, t'es vraiment un très bon architecte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos soutiens !

 

Mon prochain projet c'est une cage à lapin, histoire qu'il arrête de fourrer son nez partout : )

 

Tiret, le projet en 3D est la maison de Kraune. Je peux te faire quelque chose qui y ressemble.

 

Quand à savoir s'il vaut mieux être un papy ou un kikoo, je ne me prononce pas...faudrait quand même qu'on se fasse une ligue des vieux, un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ un jours les papys dominerons le monde.. faisons gaffe à ceux qui ont un pied dans la tombe !

 

Sinon, pas besoin que tu copies colle ce plan de maison en 3D, juste que tu suives ton instinct d'architecte génial !

 

(Au fait, t'es archi, IRL ? parce que t'as vraiment du talent ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...