Aller au contenu

Reunion de fin de vacances.


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Bon,

 

Nous allons discuter (moi et Lethar) de cette alliance, comme la justement proposer un des citoyen de Garaz-Dûk. Nous allons voir si elle serait bénéfique à nos communautés ou pas, ce n'est pas une alliance entre moi et vous mais une alliance entre mon peuple (et celui de mes confrères Metal et Lethar) et le tient Galaoud.

 

Si il doit y avoir une alliance, ce sera simplement politico-militaire-economique, le social nous verrons plus tard, car certains de vos éléments, je n'ai pas envie qu'ils déteignent sur les nôtres.

 

Nous vous rendrons notre décision cet après-midi.

 

Thorvald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais proposer l'assemblée naine à ces deux dates :

 

Samedi 10 l'aprem à partir de 14h30

Dimanche 11 l'aprem à partir de 14h30

 

Pourquoi 14h30?? parce qu'on aura plein de choses à ce dire et que ça va prendre du temps. En soirée, j'ai peur que nous n'ayons pas assez de temps pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a rajouter à l'ordre du jour :

- Les nains qui ne sont plus dans Galianor même s'ils le proclament. Que faire?? les garder?? autre???

- Les grades des nains qui sont dans d'autres cités.

- La mise en place du CRASH, son financement.

- La gestion de la visite guidé de l'ouverture de Galianor.

 

et surtout :

 

- L'attitude intolérable de certains nains envers d'autres nains!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc réunion samedi à 14h30. Un channel mumble spécial sera créé par moi-même pour kicker et muter les nains qui floodent et/ou les gens qui n'ont rien à faire dans la réunion.

 

Je vais voir avec thorvald, metal et StearnZ s'ils pourront être dispo dés 14h30 qu'on puisse démarrer par ça. (Lethargik je ne t'ai pas mit dans la liste vu que tu es toujours nain de Galianor et donc tu a le droit d'être la dés 14h30)

 

essayez de vous libérer pour qu'on discute vraiment avec tous des problèmes de Galianor. On a besoin de changements, on a besoin de renouveau, mais on pourra pas le faire sans vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma présence est quasi certaine, je bloque deux heures voir 2h30 dans mon emplois du temps, sans interruption parentale mais il faut que je leur en parle, même si on est 5, on fait la réunion, car j'ai pas envie de la reporter pour des gens qui ne prendront surement pas la peine de venir à la report', si vraiment trop de nains de peuvent venir, il faudra que l'on voit un nouvel horaire, en attendant seul Djyoda n'est pas là. D'ailleurs pour les absents, tu comptes faire un résumé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a rajouter à l'ordre du jour :

- Les nains qui ne sont plus dans Galianor même s'ils le proclament. Que faire?? les garder?? autre???

- Les grades des nains qui sont dans d'autres cités.

- La mise en place du CRASH, son financement.

- La gestion de la visite guidé de l'ouverture de Galianor.

 

et surtout :

 

- L'attitude intolérable de certains nains envers d'autres nains!!!

 

Des nains qui n'y sont plus et qui le proclame? wtf?

grades des nains dans d'autres cités? J'aimerais des exemples s'il te plaît pour mieux comprendre^^.

CRASH, j'ajoute aux projets avec toi comme responsable

L'ouverture on laisse tomber... Avant au moins 2 semaines, djyoda ne peut même plus se connecter pour donner son opinion alors que c'est lui qui a tout programmé!

Quel genre d'attitude intolérable?

 

Sinon pour le channel mumble je propose que ça soit moi qui le crée, puisque je suis le gouverneur quand même :D

A moins que je ne puisse pas être présent, dans ce cas:

BWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme certains d'entre vous l'ont peut être remarqué je suis très rarement co le week-end, je ne dirais pas pourquoi mais j'ai envoyer un mp a tragicz pour lui expliquer. Je ne serais donc pas la mais me ferrais représenté par tragicz.

Cordialement,

Lord'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne pense pas que ma non présence soit dramatique, en tous cas pas pour vous, donc la réunion n'a pas à être modifiée...

Je suis vraiment désolé, j'ai quelque chose de prévu, je ne le savais pas avant et j'ai préféré vous prévenir tout de suite, je ne peux pas annuler, le choix n'est pas de l'ordre de mes possibilités.

 

Donc, boup.

 

 

RRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH(C'est affreux mais vous n'étiez pas obligés de lire :mrgreen: )

 

 

Du coup je laisse Tragicz gérer la réunion et je suis pour le nommer secrétaire d'Etat. Je pense que tous les ministres seront d'accord avec moi(J'ai une hache :mrgreen: ) donc Tragicz je compte sur toi pour restituer par trace écrite tout ce qui a été dit(enfin en tout cas l'essentiel, épargne-nous les trolilols de Golgothe^^), merci :).

A part ça je vais parler de tout ce que j'aurais aimé dire à cette réunion:

 

-les cubos faits et a venir, don des cubos a tous les membres du gouvernement, mise en place d'une evaluation du prix total des futurs cubos.

 

Priorité à la ligne de CRASH, j'ai fait un post de demande de dons dans le forum du Dominion, je compte sur tous les nains pour donner aussi, de quelque manière que ce soit.

 

-Ouverture du commerce d'Etat et de l'ONEBG partie RENTREES, pour financer les cubos.

 

Je m'occuperai de cette partie avec le nouveau contremaître financier.

 

-Mise au clair de l'organisation du nouveau gouvernement.

 

Secrétaire d'Etat-->Tragicz

contremaître économique-->lordavcro

contremaître gestion des chantiers/organisateur-->delcata

contremaître social s'il s'engage à arrêter d'insulter les nains-->Choppernaz

 

Je tiens aussi à préciser que Tragicz est voué à devenir ministre, avec mon accord. Même si c'est une décision difficile à prendre je pense qu'un ministre déjà présent devra du coup partir, j'espère que je n'aurai pas à le désigner et qu'il se désignera tout seul. J'attends des trois ministre une décision:

-vous vous engagez à vous ractivez

-vous laissez votre place

 

 

-Nettoyage du forum.

 

Aux ministres et à Tragicz de voir, c'est de la directive simple. J'aimerais que le contremaître social s'occupe un peu du forum.

-Presentation des futurs projets, leur mise en place et l'avis du conseil:

-Le donjon de Fliver(nain en presence Fliver)

 

Rien à dire là-dessus, j'aimerais juste savoir son avancement et son emplacement probable.

 

-Le donjon de Revan55(Joueur en presence Revan55)

 

Je lui envoie un mp...

 

-La banque(Nain en presence Delobito)

 

J'espère que Delobito pourra être là.

 

-L'amphitheatre(Tous les membres du concours)

 

Bah, votez pour choisir le meilleur amphi.

 

-Le projet des ruines naines(Nain en presence personne, annulez cette partie mais je donne quand même mes avis et mes questions)

 

Je vais faire le post avec le Rp et je dois aussi faire le plan sketchup. J'aimerais savoir si cette idée plaît.

 

-La gare(?)

 

Il faut en parler, il faut trouver un volontaire.

 

-Le quartier sportif(Nain en presence bahamut96)

 

J'espère que bahamut sera là, dans ce cas j'aimerais savoir ses idées et projets.

 

-L'inauguration: Organisation et mise en place

 

ANNULEE, il faut ouvrir Galianör, votez ça et comme le vote sera positif ouvrez la cité. Je m'occuperai d'un petit post dans Evènements.

 

-Meilleure organisation de la recolte des impots

 

Le contremaître des finances m'aidera à récolter les impôts, il utilisera le post de l'ONEBG, que j'actualiserai Dimanche.

 

-Evaluer le nombre de nains actifs et rappeler les inactifs.

 

J'aimerais que le nouveau contremaître social envoie des mps à tous les inactifs.

-Alliance naine avec Garaz-Duk(et Drygalkarak si possible)(nains en presence Thorvald, Metalhead, Lethar si il ne me punit pas et éventuellement stearnz)

 

Je suis pour cette alliance, et pour rester aussi dans le Dominion. Je compte sur vous pour que cette partie ne parte pas en trolilol et que les haines envers Thorvald ne soient pas de vigueur.

-Les clans, une bonne idée ou pas?

 

Oui, c'est une bonne idée. Tous les nains doivent choisir un clan. Je demande aussi au contremaître social d'envoyer un mp à tous les nains pour qu'ils choisissent un clan.

 

 

Comme je l'ai précisé sur mumble Gimlhi pense pouvoir être là, et au cas où ça serait impossible il s'en excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secrétaire d'Etat-->Tragicz

contremaître économique-->lordavcro

contremaître gestion des chantiers/organisateur-->delcata

contremaître social s'il s'engage à arrêter d'insulter les nains-->Choppernaz

 

 

Tu met des gens à l'Etat sur un coup de tête, je m'offusque de cette décision, Choppernaz contremaitre social ? Foutage de gueule, on l'a très bien vu mercredi, faut pas se foutre de notre gueule, comment peut il gérer des nains s'il ne se gère pas lui même ! Lordavcro n'était pas le seul à se présenter pour le contremaitre eco, quand à Delcata, tu ne lui en a même pas parlé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...