Aller au contenu

Aidez moi !!!


zebigbat
 Partager

Messages recommandés

Raaaah je savais que c'était nul ^^

 

Pour les blocks de musiques c'est une idée d'aupsie j'avais juste oublié de les enlever.

Pareil pour l'ouverture, ça doit pouvoir se régler facilement.

 

Mais bon merci quand même de tes conseils, j'en prends note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah je savais que c'était nul ^^

 

Pour les blocks de musiques c'est une idée d'aupsie j'avais juste oublié de les enlever.

Pareil pour l'ouverture, ça doit pouvoir se régler facilement.

 

Mais bon merci quand même de tes conseils, j'en prends note.

 

En fait c'est moi qui ai crée ce magasin de A à Z, tu m'as juste dit ce que tu voulais.

Merci de ne pas t'attribuer le mérite ou même les remarques désobligeantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ça va, j'ai pas non plus dis "ouè vou avé vu cèmoikiléfé il é tro bo!"

 

Alors oui, c'est toi qui a fait ce magasin à partir de ce que j'ai dit, c'est vrai. Si ça t'a blessé ou énervé, je suis désolé ( mais pas au point de te laisser des droits de copyright ^^)

Mais pas de quoi en fouetter un dromadaire comme dirait un personnage bien connu dont je vous laisse deviner l’identité, et t'étais pas obligé de le faire remarquer de manière aussi désagréable :roll: ...

 

Mais bon encore désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je n'ai jamais dit que c'était nul, je ne me permettrait pas de proférer de telles choses :). C'est améliorable, pourquoi ne pas lui donner un style plus en rapport avec ce que tu vends aussi ?

 

@Aupsie : tu prends trop au pied de la lettre les propos de slovak jusqu'à en déformer leur vocation initiale. Ne deviens pas froid et distant comme ça, on sait bien que derrière ton écran tu es toujours aussi souriant ;). Nuance ton comportement, tu es trop passé d'un extrême à l'autre là.

 

Bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con, c'est ma semaine de non-connexion au serveur :(

 

Mais j'ai tout de même quelques idées : garde les toiles d'arraignées et les bibliothèques, cela fait plus penser à un mage de qualité. Au niveau des items, pourquoi pas du jaune (sceptre foudroyant) et du rouge/noir (sceptre flamboyant) dans ton magasin. Pour les jukebox et les blocs de musique, je suis pas fan. Pour l'extérieur, utilise de la pierre et ses dérivés : pierre moussue, pierre un peu cassée, cela améliore un peu l'aspect mage/lugubre.

 

Voila je n'ai pas trop d'autres conseils à donner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te reproche pas de ne pas dire que c'est "mon" bâtiment, mais de prononcer mon nom que lorsque les gens (en l'occurrence SL) te font des remarques désobligeantes ou tout du moins négatives.

 

SL, j'ai conscience que j'el fais trop, mais j'en ai marre que l'on m'envoie des MP dès ma connexion pour me repprocher mon activité trop importante sur le forum du Lac d'emeraude.

 

Si vous voulez éviter que ce topic ne soit locké, merci de plus poster de messages qui ne soit pas en rapport avec le sujet initial, le débat est clôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien compris mon idée dark ;) .

 

Je veux donner un aspect un peu "bordel magique", d'où les stone brick fendues/moussues, les toiles d'araignées et les bibliothèques.

Cela inclut aussi des bouts de portails, du feu et des gobeurs si mon budget me le permet.

 

Par contre les laines jaunes et rouges ne me plaisent pas vraiment ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien l'intérieur, mais je trouve qu'il est pas assez grand. Ca rend assez bien le côté grotte/bazar magique un peu mystérieux :)

 

Par contre au niveau de l'extérieur c'est quasiment tout à refaire. Essaye de donner un aspect grotte à l'extérieur :D

 

 

 

(quant @Aupsie : j'aimerais bien savoir qui t'envoie des MP à chaque fois que tu te connectes pour te raconter tout ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je préfère le batiment d'aupsie, quelques trucs à changer mais c'est une bonne base contrairement à l'autre truc en stone qui n'a rien d'attirant :s, il faudrait aussi ragrandir l'intérieur. Tu sais zebigbat, tu n'es pas forcé de représenter le lac, c'est TON magasin, TON esprit doit se refléter dedans ;), en gros un truc de mage à ton image (hé oé... la classe cette blague pourrite, oui je sais il y a une faute :P).

 

PS: Au fait GG pour ton acceptation ;) et si tu veux des gobeurs je dois en avoir pas mal.

 

Aupsie: J'ai été dur avec toi mais au moins, je ne suis pas allé aussi loin que celui qui te harcèle de MP à ta connexion, si cette personne visite ce post, qu'elle se manifeste et explique son geste, car c'est franchement pas cool du tout -_-, ton idée de magasin est pas mal, faudrait peut-être essayer avec d'autres matériaux mais la forme doit rester comme cela.

 

SL: Ta manière de démontrer ton opinion sur le batiment de zebigbat a été en effet un peu violente (en tout cas j'en ai eu l'impression), je sais que c'est pas encore le week-end mais faut se détendre hein :P.

 

Tybalt: L'aspect "grotte" c'est une excellente idée, juste bien mélanger les matériaux ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 trucs à revoir sur la base d'aupsie:

-la déco (juste 2 ou 3 trucs à rajouter mais j'ai déjà beaucoup aimé le début ;)

-L'extérieur, plus particulièrement sur le choix des matériaux, le lapis nous pouvons le garder, en revanche la netherrack contraste peut-être trop :s, essaie de faire des tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...