Aller au contenu

[Annulé] Le Dominion deviens un Continent !


Temoshy
 Partager

Messages recommandés

Une alternance mer/montagnes serait pas mal du tout, notamment lors du passage de la mer à la montagne, avec d'énormes falaises qui se jettent dans la mer. En revanche, je suis contre les cascades de laves sauf aux alentours de Hell.

 

En résumé, je pense que travailler la mer existant déjà et faire jaillir des montagnes des frontières terrestres, à la place des murailles actuelles rendra l'ensemble plus beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai précisé, certains d'entre nous savent très bien faire des rivières ou des fleuves tout à fait convenables. Litteul, n'hésite pas à faire un tour sur le territoire de Bok pour voir la rivière qui cours autour du dôme pour te faire une idée.

 

Cela dit, j'aime beaucoup l'idée de nalaf, à savoir faire une chaine de montagne. Cela donnerai vraiment un aspect grandiose tout en restant naturel. Et point de vue Rp, c'est incontestable.

Le seul ennui, c'est pour la faisabilité. Parce que faire une rivière le long des frontières, c'est gérable, mais des montagnes tout autour du Dominion, ça demandera bien plus de travail et de matériaux, et ça c'était pas forcément prévu.

 

Bref, je suis tenté, mais je reste dans le doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Attention ceci est un avis, rien d'officiel concernant le Dominion, nous en parlerons certainement au conseil de dimanche soir ;).

 

Au vu des divers évènements qui nous ont touché (départ de Temoshy qui avait pris en main ce projet, départ des nains ce qui implique une modification du RP ( :evil: ) et de la carte etc...) je pense qu'on devra créer un nouveau post...

 

Bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...