Aller au contenu

[Annulé] Le Dominion deviens un Continent !


Temoshy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Juste je m'incruste 5 minutes, mais je tiens a vous faire remarquer que si votre projet aboutit,cela va marquer la fin de l'expansion du Dominion. En effet, en vous entourant d'eau, l'expansion sera beaucoup plus dur.

 

Ceci n'est pas une critique juste une remarque.

 

Cordialement Pihk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phihk on ne compte pas s'etendre a toute la map, il y aura plus de creatures magiques que d'humains apres!

 

Personnellement, je trouve qu'il y aurait un meilleur moyen que de faire une mer: On fait un fleuve de lave, qu'on ne peut traverser qu'a dos de poulet!(et les poulets c'est 10 PAs la location :mrgreen: ). Comment ca je cherche toujours a faire du profit? He, je suis un nain!

 

@Meikah: Tu peux te mettre un nouvel achievement: N'a jamais change d'avis.

 

@Kalendrack: Le Nord-Est c'est Villes-souterraines land! :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... En même temps on veut faire une mer naturelle... et la lave n'est pas le symbole de tous les peuples du Dominion non plus. Il faudrait par contre en effet revoir un peu la taille... 10 cubes c'est une rivière pas une mer. Et puis il faut un joli terraforming, pas un truc tout droit (courbes, différences d'épaisseur à certains endroits etc...). Et enfin quelques plages seraient utiles :D.

 

Je vous prierai de bien vouloir arrêter de vous lancer des piques dans la tronche aussi. C'est complètement inutile, ça nous décrédibilise, ça vous rend ridicule, c'est immature et en plus ça pourrit les avis constructifs qu'on pourrait avoir sur ce projet ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons revoir à la hause la taille, de toute façon ca sera l'occasion de former des frontières définitives et naturelles à tout les peuples du dominion et de finir par la même occasion ces murailles une bonne fois pour toutes.

 

Sur ce je vous prierais à moins d'apporter un avis constructif de simplement attendre la validation/invalidation d'un modérateur pour que nous puissions commencer les travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons plus assez d'espace pour accueillir une nouvelle nation, alors à moins qu'elle soit aérienne et vive sur une ile volante au dessus d'un de nos pays.

 

Et nous allons déja essayer de former quelque chose avec ce que nous avons déja plutot qu'avec ce que nous pourrions avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire... Il faudrait inclure la citadelle et revoir les frontières de notre côté (Galianör) car notre cité étant souterraine nous n'avons pas envie d'être inondé. Et puis, comme le disent certains, un continent n'est pas obligatoirement une île (cf l'Europe). J'attends de voir un post de projet fourni et complet pour me faire une opinion plus appuyée.

 

PS: Quand je vois ce que va apporter la 1.8 en terme de paysages je me dis qu'on ferait mieux de regénérer une map et d'implanter les constructions dessus. Même si ce n'est qu'un joli rêve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que le véritable nom est l'Eurasie

la "frontière" entre l'Europe et l'Asie ce fait par le mont Oural et représente surtout un changement franc de culture (qu'elle soit paysanne ou autre )

 

Cordialement

Zack Majordome de Meister NOHANSEN SCARLET Comte du Vampire Bund

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en ce qui me concerne, c'est oui et non.

 

Je vais m'expliquer.

 

Pourquoi oui ?

 

Tout simplement parce que le dominion représente une place forte du NS, une zone active et ça j'aime.

 

Pourquoi non ?

 

Tout simplement parce que cette demande concerne aussi des zones qui sont en dehors du territoire et que je vais être franc, je ne suis pas trop d'accord pour une énième terraformation.

 

 

Alors je vais vous dire ce qu'il en est.

 

Je valide la notion de continent, en revanche je refuse la séparation avec le reste du territoire car cela entraîne à nouveau un abus de modifications du paysage.

 

Le débat n'est pas clos et je laisse encore le temps aux joueurs de trouver une autre solution et/ou contres arguments.

 

Dans tous les cas n'oubliez pas que le fait de devenir un continent ne vous mettra pas hors la loi.

 

Vous serez toujours sous la juridiction de NS donc par conséquent des rois et de l'ensemble des gouverneurs.

 

Messieurs, à vos plumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé,

 

Merci Litteul pour cette réponse qui laisse tout de même une certaine ouverture.

 

Par ce projet, il n'était évidemment pas question de se soustraire au joug des rois et gouverneurs. L'intérêt est avant-tout d'affirmer une union plus qu'une séparation. L'union de tous les peuples du Dominion, choses dont ceux-ci ont grandement besoin ces temps-ci.

Le but est aussi de confirmer et d'afficher nos frontières par un biais au demeurant plus naturel, et d'imprimer une limite définitive à notre territoire, qui est maintenant au grand complet.

 

Pour ce qui est du terraforming, on peut s'il le faut garantir de ne pas abuser de nos moyens et de faire en sorte que cette étendue d'eau semble la plus naturelle possible. Nous avons pléthore de travailleurs talentueux et rompus aux arts du paysage qui sauront rendre le cadre aussi beau qu'il ne l'est déjà.

 

Pour ce qui est de la séparation, le Dominion est déjà entouré de murailles imposantes qui pourraient décourager nombre de voyageurs. Ajouter une limitation comme celle-ci n'apportera pas plus de séparation, sachant qu'on pourra de toute façon la traverser. Peut-être y mettrons-nous quelques ponts à l'avenir si des voisins souhaitent un jour tisser des liens.

 

Enfin, quoi de mieux qu'un fleuve pour illustrer clairement et simplement cette notion de continent que la majorité semble déjà valider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une solution qui pourrait satisfaire à la fois le dominion et l'administration, tout en paraissant normale rp parlant :

 

Une chaine de montagne !

 

Amaterasu nous a montré de la plus belle manière qui soit - par l'exemple - que l'érection d'une chaine de montagne/cordillère était possible et rendait bien. Avec une telle solution, le dominion s'isole du reste du monde, ses activités sont invisibles, les accès contrôlés et pourtant reste connecté

au reste du monde.

 

Concrètement, cela serait une sorte de mur allant très haut (limite de hauteur ?) sur 40-50 cubes de large et tout autour du dominion. Pour rendre les crêtes infranchissables, soit on va tout en haut, soit on met en place des à-pic, des crevasses, des lacs de lave etc, je compte sur votre imagination. Ceci étant couplé à un léger cubo high-protect dont le but est d'éviter que des joueurs indélicats passent à travers/en dessous ou bâtissent des ponts pour surmonter les obstacles. (pas besoin de grand chose, 10 de profondeur sur toute la chaine)

 

Ensuite, là où ça devient intéressant, c'est que cette chaîne serait interrompue par un ou deux cols qui seraient les uniques points d'accès (on peut imaginer un autre point d'accès par un réseau de galeries souterraines, très labyrinthique, à l'instar de l'accès secret au mordor dans lotr). La citadelle du dominion serait une très belle forteresse de défense d'un tel col, (à l'instar de la citadelle dans Legende de Gemmell) avec des systèmes de porte à pistons gigantesques ! (pour rester dans la logique mordor).

 

D'un point de vue RP, ce serait l'association de toutes les forces magiques du Dominion qui aurait permis l'émergence d'une telle frontière (par exemple)

 

En plus, contrairement à un bras de mer, on ne verrait pas l'autre rive, ce qui offre des avantages indéniables pour une puissance ennemie.

 

Et comme un avantage ne peut pas aller seul, on peut même imaginer que cette chaine de montagne soit le territoire d'un dernier peuple du dominion ! (les hommes bouquetins...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là en terme de massacre de paysage c'est encore pire :/

L'idée est super, à part le fait d'interdire le passage dans les montagnes^^, on ne veut pas s'isoler non plus :roll: (Enfin, j'espère... :? ); toutefois je ne pense pas que cette idée plairait à Litteul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là en terme de massacre de paysage c'est encore pire :/

L'idée est super, à part le fait d'interdire le passage dans les montagnes^^, on ne veut pas s'isoler non plus :roll: (Enfin, j'espère... :? ); toutefois je ne pense pas que cette idée plairait à Litteul.

 

La muraille vous isole déjà. Après, elle peut ne pas être partout. Vous pouvez alterner montagne, mer, muraille, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la muraille isole déjà pas mal le territoire et si je m'en réfère à la carte, je constate que la dominion est déjà entouré à environ 70/80% de flotte donc je ne sais pas si l'entourer à 100 % serait vraiment utile.

 

La chaîne de montagne c'est clairement non parce que on ne veut pas un mordor bis hein :)

 

Donc si je venais à valider le projet pour la séparation par l'eau, alors il faudra :

 

- Etre sur de la largeur de la "rivière"

- Garder une certaine cohérence par rapport aux zone dans lesquelles seront entrepris les travaux

- Conserver un accès facile au territoire

 

Ce que je peux vous recommander c'est déjà de faire des tests de rivières sur un serveur privé ou en solo afin de vous faire la main et de me poster des screen.

 

Ce projet est très ambitieux et je trouve donc normal qu'il doit être très très mûrement réfléchi.

 

Toujours est il que je ne suis pas à un NON catégorique, loin de là.

 

Je tiens juste à ce que tout soit nickel et qu'il n'y ai aucun problème par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...