Aller au contenu

Ambassade de Garaz Dûk !


LetharGik64
 Partager

Messages recommandés

Si certain d'entre vous ne le save encore, Ethan a accepté que la Citée des Joyaux est une ambassade dans votre belle ville. L'accord pour que cette Ambassade soit mise est que l'ambassadeur soit actif dans votre ville " pour ne pas gâcher la parcelle ", j'ai donc l'honneur et l'immense joie de vous annoncer que notre ambassadeur n'est autre que : MOI

Vous devrez donc me supporter maintenant è_é

 

Amicalement,

LetharGik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon petit !

 

Une demie maison devrait suffire pour l'ambassade des nains. Nous mettrons des pancartes pour inciter les passants à faire attention où ils mettent les pieds. Un accident malencontreux est si vite arrivé !

 

Nous prévoyons aussi de fabriquer des fauteuils adaptés pour la taverne car pour le moment elle n'est pas équipée pour les personnes de petite taille. En attendant, il faudra se servir des chaises bébé.

 

J'invite aussi les habitants à supprimer les tapettes à souris. Je ne veux pas d'incident diplomatique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Des fois, je te préférerais mort tu sais, sinon plus sérieusement puis je prendre la parcelle de Primigenius, car j'ai ouïe dire que sa maison serais vacante sous peu.

 

Sinon le fait de nous ridiculiser, je le prends pas mal, mais il ne faudrait pas que cela devienne une habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...