Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidadure de paysan - Arthi77


Arthi77
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir.

 

 

 

Présentation

 

Je m’appelle Arthur L. et j’ai 12 ans. J’habite en Belgique dans la province de Namur et plus précisément à Beauraing. J’aime le rap et Minecraft

J’ai découvert Minecraft en octobre 2010 par mon ami et j’ai tout de suite aimé ce jeu donc je me suis inscrit. J’ai donc commencé à construire des bâtiments divers seul que je partageais avec mes amis et mon frère, Keizan (Sa candidature de paysan : http://www.minefield.fr/forum/post126720.html?), actuellement paysan sur le serveur. J’ai un peu joué en multijoueurs mais les serveurs classiques sont remplis de griefeurs. J’ai connu Minefield par mon frère, qui m’a montré les vidéos de Fanta et Bob.

J’ai acheté la version Beta quelques jours après mon frère et j’ai visité Minefield et lu les règles sur le forum.

 

Mes projets

 

Mes projets sont d’abord de me faire une maison et m’acheter un cubo, et d’aider mon frère et mes amis dans leurs projets (jardin public, donjon, et peut-être ville).

 

Le RP

 

J'ai écrit le RP pour qu'il se recoupe avec celui de mon frère.

 

Je suis Sir Arthur Edmond Charles Louis Le Brave, unique ainé de la grande et respecté famille King, l’élite de la haute aristocratie de ma ville, la plus grande et politiquement importante de la région, mais tout le monde m’appelle Arthi77, parce qu’un jour j’ai trouvé et miné une veine de 77 blocs de fer à moi seul.

 

Eh oui, je ne suis pas comme mes parents, même s’ils le regrettent, je suis un fils de la mine, et il n’y a que là que j’y trouve mon bonheur. C’est peut-être les heures de solitude que j’aime. J’ai appris par expérience que les autres apportent les problèmes, et que je n’ai qu’un cercle restreint d’amis auxquels je peux faire confiance.

 

Par exemple, le petit village voisin, peuplé de barbares, détruit nos murailles et nous accuse de la destruction des leurs. Ils imitent bien l’explosion des creepers mais nous ne sommes pas dupes.

Même si les creepers se font particulièrement nombreux ces temps-ci, il est impossible qu’il y ait autant d’explosions dans nos remparts. Ils nous détestent parce que nous nous voulons à la pointe de la technologie, avec nos écrans à redstone fluide et notre métro à grande vitesse, et qu’eux sont des arriérés qui pensent que la nouveauté, c’est le mal…

 

Aujourd’hui le temps est couvert, l’occasion d’aller miner. Je prends des torches et ma précieuse pioche en diamant avec moi. Des provisions aussi.Oh, j’allais oublier de prendre mon épée en obsidienne on ne sait jamais de ces temps-ci…

 

Je mine pendant des heures qui passent vite. Tout passe vite quand on attend impatiemment de tomber sur du fer, ou même de l’or ou du diamant.

 

Je remonte à la surface avec mon maigre butin : un peu de fer et du charbon. Il fait déjà nuit.

 

Je me dirige vers la ville. Au détour d’un chemin j’aperçois des cendres encore fumantes d’un chalet.

 

La peur m’assaille. Je cours jusque la ville pour apercevoir la désolation terrible de membres ensevelis sous les gravats dans une odeur de chair brulée.

 

Non, ils n’auraient pas osé. Les fumiers du village barbare, ils ont massacré tout le monde.

 

Plein de rage, je m’élance et empoigne mon épée.

 

Quand j’arrive, le village barbare est lui aussi complètement détruit. Il y a une énorme empreinte de patte. Je panique.

 

Je cours des heures durant, trébuche, tombe, pleure. Que devrais-je faire ?

 

J’erre pendant des semaines à travers les landes désolées et stériles de l’Entre-mondes. Les légendes disent qu’il y a un pays merveilleux au-delà. Je n’y ait jamais cru, mais je n’ai nulle part où aller.

 

Je troque mon équipement contre de la nourriture. En chemin, je croise un ermite qui avait recueilli, quelques jours plus tôt, un dénommé Keizan. Or je connaissais ce nom. C’était un habitant du village voisin.

 

Je pars vers la direction indiquée par l’ermite.

 

Sur le bord de la route, un panneau vermoulu m’indique que j’entre dans les terres de Minefield.

 

:D J'espère que vous avez apprécié.

 

Arthi77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...