Aller au contenu

[Accepté] [Candidature Commerçant] BeNoKs.


BeNoKs
 Partager

Messages recommandés

Mes salutations à tous,

 

Je vous présente ci-dessous mon aimable demande pour ainsi acquérir le rang de "Commerçant".

 

J'espère que celle-ci vous plairas... :).

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me présente I.R.L

 

Je m'appelle Benoît, J'ai 17 ans je suis actuellement en 1re BACPRO 3 ans Électrotechnique (électricité), j'ai fait un stage de 6 semaines du 23 mai au 1er juillet.

 

Mes Loisirs & Intérêts

 

Je fais du golf depuis maintenant 9 ans déjà, 3ème départemental (95) et qualification aux championnats de France (16 - 19 ans) un peu de Handball...

Informatique & Jeux vidéo

 

Je joue à Minecraft depuis février, j'ai découvert ce jeu passionnant par des amis du jeu CSS ( Counter Strike : Source ) cela fais maintenant 4 ans que j'y joue. J'ai ensuite laissé tomber ce jeu et découvert ce serveur minecraft " MineField.fr" :) donc je joue depuis début Avril. Je joue aussi à d'autres jeux tels que des MMORPG, J'ai créé des Team de jeux,Sites Internet, Graphismes, Gestions & Configurations de serveur de jeux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me présente In Game :

 

Donc je suis Conseiller d'Inmora , la plus active de Nubes et l'une des plus ancienne.Je suis actuellement Citoyen, connais la communauté minefieldienne par coeur, et c'est aussi que celle-ci est une communauté sûre, active, nouvelles, ambitieuse et très mature...

J'ai créer énormément de projets tels qu'un Mini-Golf de 36 trous encore en construction, Amphithéatre, Temple, Organisateur d'un "event" important sur MineField...

J'aime vraiment Le royaume d'Inmora , j'y suis depuis mes débuts c'est-à-dire : Début avril, j'aime passer du temps avec les habitants, ainsi que les habitants de ville voisine... Je me suis vite intégré dans la communauté car les joueurs sont sympathique et très solidaire...

 

Pourquoi ce rang...? Et la motivation ?

 

Déjà j'ai appris à connaitre la communauté MineFieldienne, j'ai ensuite pu élaborer des relations entre modérateurs et joueurs avec de grands projets, tel qu'un event (avec commando1238) à Inmora où j'habite actuellement et dont je suis l'un des conseiller comme déjà dit.

La communauté est comme une famille pour moi, elle le restera toujours, les gens sont matures et c'est ce dont pourquoi j'aimerais être l'un de ces commerçants connus pour leurs maturités et leurs gratitudes.

Le royaume d'Inmora, à énormément de projets constructifs réalisables et concrets, mais pour y parvenir, nous avons besoin de commerçants, de financements et surtout de motivations, ce qui motiverons ses habitants de ce royaume, serais d'avoir un commerçant de plus...

J'ai construit le premier Mini-Golf de MineField, Organisation et constructions pour l'event Important du 20/08/2011, ainsi qu'à l'aide de construction du temple et de l'amphithéâtre.

Je connais parfaitement la F.A.Q & Le guide du commerce.

Je prends très au sérieux ce rang de commerçants et prêt à tout pour l'acquérir, c'est-à-dire au moins la motivation , et je pense que je le suis amplement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Voici mon Rôle Play :

 

 

 

Chapitre I : L'Abandon.

 

 

Par un beau soir d'hiver à Stendel dans le territoire de Névah le 30 décembre 2009 ,BeNoKs dix ans, le fils d'un très célèbre forgeron connu pour ses fameuses Barrières,herses et autres quelconques objets forgés,qui ce nommait Dok.Seuls dans un abri plutôt Calamiteux,BeNoKs avait été abandonné par son père qui lui l'avait forcé à découvrir le métier de forgeron.Mais BeNoKs ne voulait absolument pas, il croyait que ce métier était fait pour les bons à rien.

Son père fou de rage après avoir appris que son fils l'avait soit disant traité de bon à rien, il emmena BeNoKs près d'une montagne enneigé dans dans cet abri épouvantablement petit..

Après l'avoir emmené à ce dernier,dok avant de repartir chez lui à Nevah près de la Capitale, il dit à son fils :"à Jamais Petit ignorant !" et partit...

 

BeNoKs complètement déboussolé et traumatisé par la réaction de son père,il pleura, jusqu'à s'écrouler de fatigues...

Peu de temps ce son écoulé BeNoKs se réveilla, se leva tout tremblant, en espérant que son père regrette et revienne le chercher dans ce pitoyable abri.

Il est midi, BeNoKs à dormit presque 1 heure,tout de même faible à cause des tempêtes de neige et de la température très basses,il se mit à courir vers la direction que son père avait emprunté pour l'emmener jusqu'à l'abri.Les traces de pas on étaient recouvertes par les tombées de neiges, ce qui ne facilitait pas BeNoKs à trouver le chemin...

 

14 heures, BeNoKs toujours sur le chemin de Stendel, Complètement fatigué, il continue jusqu'à ce qu'il trouve au moins quelqu'un pour s'occuper de lui...

 

Chapitre II : Cet espoir grâce à cette lueur.

 

 

Presque 15 heures déjà, BeNoKs affamé,déshydraté et fatigué à un point où il en devient fou, il se met à hurler: " à l'aide ! à l'aide ! "

Un peu plus loin à quelques mètres , il vit une lueur, il court alors, comme si c'était pour lui, le seul espoir de vivre...

A cet endroit BeNoKs trouva enfin a ce qui pourrait faire croire, un village.Une fois arrivé devant, BeNoKs se précipite vers l'entrée car il était tombé sur une lanterne devant un mur en stone...

 

Une fois à l'entrée, BeNoKs extrêmement faible eu une pulsion de soulagement intense qui le poussa à crier dans le village : "j'ai faim ! j'ai soif ! j'ai froid ! , aider moi ! "...

Après s'être aventuré dans le village et après avoir demandé de l'aide dans le village en hurlant, malgrè sa faiblesse, un villageois d'une soixantaine d'années sort d'une maison qui celle-ci ressemblant vaguement à une forge qu'avait déjà vu BeNoKs auparavant.

BeNoKs s'approche de ce villageois et il se met à crier qui ce dernier ne comprenait pas:

 

-BeNoKs : Monsieur ! Monsieur ! Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît !?

 

-Le Villageois : Bah, qu'est ce qui t'arrive mon bonhomme ? pourquoi cries-tu comme ça dans ce village abandonné ?

-BeNoKs : Je meurs de faim, J'ai soif et très froid ! s'il vous plaît aidez-moi.

 

-Le villageois : Entre donc mon petit...

 

Le villageois Installa confortablement BeNoKs dans le canapé du salon, lui donnant une couverture pour le réchauffer...

 

-BeNoKs : Merci Monsieur, excusez-moi sans vouloir offenser mais j'ai très faim et très soif, vous pourriez me servir un verre d'eau ou quelque chose, si cela ne vous dérange pas s'il vous plait monsieur ?

 

"Oui, oui,mon bonhomme, ça arrive, appelle-moi Faurel,forgeron en latin..." dit le villageois En donnant du pain et des cookies encore tout chauds...

 

"Merci Faurel, vous êtes forgeron ?! mon père l'est aussi" dit BeNoKs tête basse...

 

-Faurel : Oui je le suis, pourquoi fais-tu cette tête mon bonhomme ?

 

-BeNoKs : BeNoKs monsieur je m'appelle BeNoKs, mon père m'a abandonné dans un abri, près d'une montagne enneigée, parce que justement, j'avais contredit à mon père que le métier de forgeron était fait pour les bons à rien, seulement mon père tien son métier a coeur et moi je déteste ce métier, il a donc décidé de m'abandonner pour en quelques sortes,me punir à jamais, sans se soucier de moi.

 

-Faurel : Mais c'est horrible BeNoKs, pourquoi a-t-il fait ça tu dois avoir 9-10 ans et il prend déjà tes paroles comme des paroles d'adultes, forgeron BeNoKs est devenu le métier l'un des plus durs à apprendre.

 

-BeNoKs : j'ai 10 ans Faurel, mais mon père a toujours fait son métier avec facilité, il n'a jamais été mal à l'aise avec son enclume et son marteau, moi je déteste ce métier j'ai l'impression qu'il ne fait rien d'autre que ça et qu'il n'y a rien de passionnant dans ce métier.

 

-Faurel: Eh bah mon petit, je peux te dire que c'est le plus beau métier que je n'ai jamais connu, je suis forgeron depuis presque 42 ans et j'ai aujourd'hui 63 ans, j'en n'ai fais des barres de fer...

 

-BeNoKs : J'ignorais que mon père travaillé sur le plus beau métier, il ne ramener que quelques PA's à la maison, pas loin de 150 PA's par jours à peine le quart de ce qu'il forgeait la veille de ses ventes...

 

-Faurel : Il doit être mauvais commerçant ou doit surement stocker son argent dans l'une des banques de Stendel...

 

-BeNoKs: Je ne sais pas, en tout cas aujourd'hui j'ai failli mourrir de froid...Merci Faurel.

 

Après avoir parlé avec Faurel le villageois trouvé par BeNoKs, Faurel eut l'idée de l''initier au métier dès le lendemain matin au métier de forgeron.

Chapitre III : BeNoKs l'apprenti Forgeron ?!

 

 

Ce lendemain à 9 heures, à l'étage, après une nuit très calme et très appréciable, BeNoKs se réveilla en pleine forme, comme si il avait ressuscité.

BeNoks descend au rez-de-chaussée super content d'avoir trouvé quelqu'un qui le comprend enfin...

Faurel avait passé la nuit sur son canapé laissant BeNoKs dormir tranquillement dans son lit, Faurel déjà réveillé, prépare le petit déjeuné et a ce moment il entendit BeNoKs descendre les escaliers et dit:

 

-Faurel : Ah... BeNoKs tu es réveillé, je te fais ton petit déjeuné, j'espère que tu as bien dormi ?

 

-BeNoKs : Oui, Faurel merci vraiment pour tout , je ne m'étais encore jamais couché aussi tôt... en tout cas j'ai bien dormis oui !

 

-Faurel : ah ça fais plaisir ne t'en fais pas c'est normal, je n'allai pas te laisser dans cet état là.

 

Faurel, termine de faire les cookies et les dépose à table où BeNoKs était assis après être descendu des escaliers.

 

-BeNoKs : Hummm! J'adore vos cookies Faurel !

 

-Faurel : Oui oui je sais ça se voit, Mange tu as besoin de force pour aujourd'hui...!

 

-BeNoKs : Ah bon ? qu'allons-nous faire aujourd'hui ?

 

-Faurel : Je vais t'apprendre le métier de forgeron.

 

-BeNoKs : Je n'aime pas tu le sais Faurel, mais je veux bien faire un effort...

 

Après le petit déjeuné, Faurel emmena BeNoKs dans son atelier de Forgerons.

BeNoKs tellement impressionné par l'atelier de Faurel qui faisait plus de 20 mètres carrés, dit à faurel " Wouaww Je n'ai jamais vu ça de ma vie, ça me donne envie d'apprendre enfin ce métier Faurel !!!"

Faurel, sans se poser de questions, il apprit à BeNoKs tout le matériel à utiliser pour forger des objets mais surtout le matériel basique dont :

 

- La forge

- L'enclume

- Les soufflets

- La tenaille

 

BeNoKs connaissant déjà le matériel mais rien que juste de vue, eu vraiment envie de découvrir leurs utilités dans le métier; Faurel lui, avait enfin réussi à motiver BeNoKs...

Faurel montra à BeNoKs , les différentes techniques que pouvait utiliser le forgeron ,il lui apprend même la manière de prendre les différents outils pour pouvoir concevoir l'objet forger désiré.

Pour la Première fois de sa vie, BeNoKs ce sentait dans son élément alors qu'il pensait que ce métier était tellement ridicule...

 

BeNoKs apprend au fur et à mesure les bases,les techniques et améliore ses objets forger de plus en plus chaque jour...

Faurel, ne lâche rien, il découvre que le métier de forgeron est fait pour BeNoKs,il apprend si vite et tellement bien qu'il a fait des objets forgés tel que des cerclages, mieux forgé et plus lisse que les cerclages de Faurel...

Faurel, ainsi très impressionné, de l'amélioration de jour en jour du petit BeNoKs, ce met à lui faire passer des nuits dans son atelier sans que BeNoKs ne sens plaigne.

BeNoKs travailla jour et nuit, il aimait ça. Il avait enfin pris goût au métier , il aime tellement qu'il eu envie de créer un objet à lui, un objet unique dans ce monde.

BeNoKs travailla sur ses plans, ses schémas, ses recettes. Il fais des essais complètement ratés, il essaya de trouver la recette parfaite, la technique parfaite et les matériaux à utiliser...

 

Après des semaines de travail, d'essais et de motivations, BeNoKs arrive à forgé quelque chose qui pourrait ce vendre très chers , qui aurais une utilité importantes pour n'importe qui et donné un coté esthétique. L'objet forgé de BeNoKs est la demi porte en fer , une utilité importante pour les magasins , comptoir, entrée de bienvenue, entrée de musée ou autres... Il se dit de vendre cet objets à des particuliers ou des gens qui en ont vraiment besoin et qu'il en ferais très attention pour la vente de son Objet Unique...

 

 

Chapitre IV : Tel Père tel Fils.

 

Bientôt 1 an que Faurel enseigna le métier de forgeron à BeNoKs, ce dernier à passé des heures et des heures dans l'atelier de Faurel pour parvenir à ce que BeNoKs disait il y a un an "Je veux ne pas être un bon à rien..."

Aujourd'hui BeNoKs est bien meilleur que Faurel il eu la patience et le talent de créer ce que le métier de forgeron n'ait vu le jour ,les demi portes en fer,l'objet unique de BeNoks. BeNoKs eu en tête la même question depuis toujours : " mon père serait-il fier de moi ?"...

 

Un beau jour , Faurel dit à BeNoKs, dès le matin 6 heures : "Je veux que tu montres ton nouveau talent à ton père."

 

-BeNoKs : Pourquoi me parles-tu de lui, je l'ai oublié maintenant...

 

-Faurel : Non, je sais ce que tu ressens, tu aurais aimé que ton père te voit exercer le métier de forgeron...

 

-BeNoKs : Peut-être.

 

-Faurel : Nous avons la journée pour retourné voir ton père et t'affirmer devant lui malgrè ton jeune âge !

 

-BeNoKs : J'ai peur de sa réaction...

 

-Faurel : Tu es un Forgeron à présent, tu lui montreras ce que tu sais faire, ce que tu à créer toi même, il ne suffit pas que des mots, BeNoKs...Nous partirons après le petit déjeuné.

 

BeNoKs, terrifié de retourner voir celui qu'il a détesté depuis plus d'un an. Il prit les outils que

Faurel lui avait donné et les objets qu'il a forgés dont l'objet unique et rangea tout ce qu'il pouvait dans un sac.

Après le petit déjeuné, le vieux et le jeune forgeron, partirent à l'aventure retrouver le père de BeNoKs, Dok.

En sortant de chez Faurel:

 

-BeNoKs : C'est vers l'ouest qu'il faut aller Faurel, en direction de la capitale New-Stendel.

 

-Faurel : Entendu, c'est par là-bas... (En pointant du doigt vers l'ouest.)

 

Les voilà partit vers la maison de BeNoKs, pour aller voir son père et ainsi lui prouver que son fils est forgeron et qu'il tenait à s'excuser auprès de lui après plus d'un an chez Faurel...

 

Chapitre V : Malgré la tristesse il y a la Richesse.

 

1h30 heures plus tard, BeNoKs & Faurel ont fait un sacré bout de chemin, mais ils leur restent pas loin de 30 minutes de routes encore environs...

La température était idéale pour l'avancée de leur chemin et avait tout prévu, la nourriture, ainsi que l'eau.

Arrivé dans la ville de Névah dont vivait Dok le père de BeNoKs, BeNoKs connaissant parfaitement la ville de Névah, il courra vite jusqu'à chez lui...

 

Arrivé devant chez BeNoKs :

 

Faurel dit : Mais, Mais il n'y a personnes, c'est fermé...

 

-BeNoKs : Mais que s'est-il passé ?! Mon père où est- il ?!

 

-Faurel : Pourquoi tant de fleurs devant chez toi ?

 

-BeNoKs : Je ne sais pas il a dû les plantés lui même.

 

-Faurel : Oh ! Regarde,il y a des panneaux et des affiches sur le côté de la maison !

 

-BeNoKs : Qu'est-ce qu'il y a écrit Faurel ?!

 

-Faurel : Il y a écrit Hommage à Dok qui nous à quitté le 10 août 2011, Oh non... Ton père est décédé BeNoKs...

 

-BeNoKs : Nooon ! Papaaaaaaaa ! C'est ma faute ! Le jour de mon anniversaire en plus , Nonnn ! Pourquoi lui ?!

 

-Faurel : Je suis sincèrement désolé BeNoKs...

 

BeNoKs complètement bouleversé par la mort de son père, alla se mettre dans son coin près de la porte, après que plusieurs larmes ce sont écoulées de ses yeux, il trouve un mot roulé dans les fleurs qui lui est adressé, car son père savait que son fils revenait ici un jour ou l'autre et que son fils allé sans sortir...

 

Le mot, Le voici :

 

725713428511999.gif

 

BeNoKs encore en larmes et traumatisé après avoir lu ce que son père lui avait écrit,il montra le mot à Faurel pour que lui aussi comprenne.

Faurel et BeNoKs Cassa la porte d'entrée pour pouvoir rentrer dans la maison.

Ils essayèrent d'acheter tout ce qu'ils pouvaient pour manger et boire pour les jours à venir et s'installer dans cette maison pour plusieurs jours...

Le lendemain de ce chemin parcouru et des larmes verser de la veille, BeNoKs et Faurel, utilisa l'atelier de Dok , pour pouvoir continuer à forger ses objets et ensuite les vendre avec la licence de commerce de Faurel pour pouvoir avoir quelques PA's.

 

Après plusieurs jours et en dormant tous les deux dans le même lit chaque soir, ils décidèrent de vendre tous les objets forger des jours précédents.

Les jours de ventes s'accumulent , et l'objet unique de BeNoKs à été vendu à plus de 1050 PA's grâceà l'authenticité de l'objet unique dans ce monde,jusqu'à obtenir une somme suffisante au bout de 3 semaines pour pouvoir vivre correctement chez BeNoKs.

 

 

Ainsi 3 mois que les deux forgerons sont dans la maison, et BeNoKs eut une idée qui certainement leurs changera la vie à tout jamais : Installer avec l'argent qu'il leurs restent et l'objet unique qui leurs rapporte énormément, un Magasin dans la plus grandes ville de commerce, le monde de Nimps...

Faurel trouva l'idée extrêmement bien , jusqu'à embrasser BeNoKs et le lui dire " Tu es un Génie BeNoKs !"...

 

Dès le lendemain matin, après leur petit déjeuné bien entamé, vers 10h les forgerons se met en direction de Nimps avec leurs PA's pour pouvoir finir tout leur magasin en peu de temps pour ensuite y passer du temps, dans leur magasin comme dans leur maison...

Après plusieurs heures de travail et après avoir trouvé une place sur Nimps, BeNoKs & Faurel, se font connaitre et BeNoKs devient le forgeron le plus réputé et plus riche grâce à son Objet Unique et ses objets tellement bien forgés...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Voici à Présent Mon magasin,ainsi que de certaines précisions importantes :

577904Sanstitre2.gif

Mon Commerce :

 

Situé au spawn de Nimps,le "Shop à fers" Le nom du magasin ainsi appelé.Toujours disponible dès que vous en avait besoin, les stocks seront toujours renouvelés avec des prix majestueux respectant le commerce de forgeron de MineField.

Ainsi disponible par livraison, les stocks de fers par livraison seront juste d'un stack minimum,et la livraison est gratuite, disponible tous les jours à toute heures respectables ( Remboursements Accéptés ) Messages privés en jeu ou Forum pour commandes.

Une demande d'acquisition de 1/2 Porte en fer ,si cette demande n'est pas accepté ce n'est pas grave mais le jeune BeNoKs à les compétences pour acquérir cet objet forgé unique sans aucuns soucis et il en fera assez, sans épuisés aucuns stocks de fer et vendras où il faut, à qu'il il faut et quand il faut...

L'emplacement du magasin : Nimps en X : - 38,06 Z : - 6,39

 

Voilà ci-dessous quelques screens du futur magasin :

 

 

Ici, Le magasin vu de devant :

 

mini_33717320110830021412.png

 

Le Magasin, un peu de coté :

 

mini_88017220110827030700.png

Le Sous-Sol :

 

mini_47803520110830022124.png

 

mini_89355920110827030756.png

 

Cerclage en laines Fais pour, si un jour je souhaite le mettre sur mon magasin :

 

mini_77242920110826041715.png

 

Mes prix :

 

:ironbock:Objet Fer forgés :

 

:ironbock: -Lingots de Fer : 2 PA Le lot de 3

:ironbock: -Cerclages de Fer : 5 PA le lot de 2

:ironbock: -Barres de Fer : 1 PA le lot de 2

:ironbock: -Herses : 4 PA l'unité

:ironbock: -Barrières de Fer : 7 PA le lot de 2

:ironbock: -Support Mural : 5 PA le lot de 2

:ironbock: -1/2 Portes en fer : Futur Prix...

 

 

:obsi:Objets D'obsidienne forgés :

 

:obsi: -Lingots d'osbidienne : 3 PA Le lot de 2

:obsi: -Cerclages d'obsbidienne : 3 PA l'unité

:obsi: -Barres d'obsidienne : 3 PA le lot de 2

 

 

:goldblock:Objets en or Forgés :

 

:goldblock: -Lingots d'or : 3 PA le lot de 2

 

Ps : Candidature précédente Pour citoyen : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-citoyennete-benoks-t18107.html

 

En espérant avoir convaincu la modération.

 

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature de commerçant, mes plus respectueuses salutations.

 

Cordialement, BeNoKs Conseiller d'Inmora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ça fais vraiment plaisir !

 

Je plussoie bien évidemment mon ami BeNoKs, et malgré ses quelques petites lacunes en orthographe (;D), je pense qu'il fera un très bon commerçant !

 

+1

 

AdriLeBlond

 

Il n'y à pas de fautes >< !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta candidature ! "elle comporte quelque similitude avec la mienne" ^^

Non je plaisante en faite en la lisant j'ai remarqué que seulement la relation père fils et le thème de l'enfance était similaire mais pour le reste et ta façon de raconter tout est différent.

Je plussoie !

+1 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles retrouvailles entre dok et son gosse :P

Jesus-and-child.jpg

 

Plus sérieusement ..

Ta candidature me plait. Je dois avouer que j'ai sauté quelques morceaux, mais les principaux éléments sont présents.

J'accepte ta candidature.

Je t'invite à régler les 500PA pour obtenir la licence.

 

PS : J'aimerais également que tu fasses un post à part pour ta demande d'objet unique. Je contrôlerai quand tu aura posté ta demande ;)

 

NeolinkP6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...