Aller au contenu

série naine....


janot
 Partager

Messages recommandés

bonjours a tous (et a toutes)

 

cela fais depuis quelque temps que une idée me trotte sur le haricot : celui de m créer une série de vidéo avec un RP nain

 

 

les diférences avec la pluspart des autres videos ...

 

-un RP nain

-cela se passera avec 4-6 max personne (suivant le prix des hebergeurs)

-je pensait à quelques règles spéciales (se déplacer en pleine nuit uniquement par exemple ....)

-un petit plug in rajoutant des haches de guerre ( si existant ...)

 

 

les -

 

-il faut des joueurs motivés

-un bon RP histe

-une personne "reconnue"(pour se faire connaître les vidéos)

-soit un personne qui a une grosse config et qui sait faire tourner un serveur bukkit sans problème pour 4-6 ou plus si affinités

 

 

 

 

 

voili-voilà tout si vous avez des suggestions des questions n'hésitez pas IG ou sur Mumble ou directement a la suite

 

 

janot

 

 

[EDIT]j'ai trouvé myriapulse comme hébergeur pas trop cher et qui a l'air reglo

http://www.myriapulse.com/Order/Minecraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop tu veux le balkon's weapons mod pour multi, il rajoute la hache de bataille, la dynamite en bâtons pour la mine, ET le marteau de guerre: 2 coups et t'as de la purée de zombi!

 

Je suis assez bon rpiste, enfin je crois :? , et j'ai déjà pensé a des trucs dans le genre,J'ai même une chaîne YouTube. Donc viens en parler mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si notre cher Dacrock n'est pas trop débordé je crois que il ferait un bon cameraman.

Pour le serveur il faut aller chez un hébergeur ou si vous avez un ordi fixe ultra puissant pour héberger sachant que vous ne pourrez jouer sinon sa ferais tout crasher aller y dite le.

 

Perso, je n'ai pas l'ordi et je ne suis pas intéressé d'être dans une série comme sa.

 

Cordialement, lemacanul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

C'est une très bonne idée. Malheureusement je ne pourrais pas y participer car je suis sur d'autres projets qui me bouffent tout mon temps. J'en suis navré.

 

Mais ne baissez pas les bras et allez-y à fond !

 

Si vous avez des questions d'ordre technique je serais ravi de vous conseiller.

 

Dacro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...