Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Kyokugensun le Forban


Kyokugen
 Partager

Messages recommandés

Aaaaaaaaaaaaar Bande de moule écervelée

Kyo' et la pour vous faire la p... présentation de sa candidature Citoyen.

[message subliminal] :furnace: les fours c'est cool, Torcuba c'est beau. :furnace: [/message subliminal]

J'ai envie de faire ma candidature citoyen alors je l'a fait.

 

RP :

Voguant tranquillement sur les mers, kyo' avait pour objectif de se rendre à New-Stendel pour une certaine affaire peu scrupuleuse.

 

Brisant les vagues avec la coque de sa fidèle Santa Truita, il laissa la brise sec se heurter à son visage, victime de l'âge.

 

Le capitaine retourna alors dans sa cabine, il prit place à son bureau, il déploya une carte, et d'un tiroir ses instruments. Après tels ou tels calculs, il fit apparaitre un sourire de satisfaction. Effectivement, il était dans les délais.

 

Toujours dans son fauteuil, il s'assoupit et laissa la lune faire son tour au-dessus de la mer. Les premiers rayons solaires traversèrent la cabine à travers un vitrail, et vinrent caresser les rouflaquettes de l'homme.

 

Kyo' s'essuya les yeux et se leva d'un pied ferme, reveyant ainsi l'équipage dormant dans la cabine inférieure. En ouvrant sa porte, il vit la forme de New-Stendel se formait. Il n'était qu'à une heure de la capitale, ce qui fut rapide.

 

Le capitaine Léo, avait dit à Kyo' de se rendre au Sud de New-Stendel sous les voltemonts et qu'un homme les attendrait jour et nuit, Bien que le navire doive être présent à 12h15 le troisième samedi du mois.

 

Se dirigeant alors à l'emplacement prévu avec un pavillon factice, un homme droit comme piquet regardait le soleil se lever. Le navire accosta près de l'homme. La capitaine fit les présentations. L'homme sortit une montre gousset indiquant 7 h 15 et lança au capitaine qu'il était en avance. Le capitaine fronça les sourcils et annonça que l'homme faisait erreur, et affirma qu'il était 12h15. L'homme était surpris d'un mensonge si énorme, et en voulant fermer sa montre, l'heure était différent. En effet la petite aiguille indiquait le 12, les yeux ouverts comme la gueule d'un requin-pèlerin. Il regarda le ciel, voyant alors que le soleil ne soulignait plus les silhouettes de l'horizon mais était placé à son plus bel emplacement.

 

Touchant l'épaule de l'homme, kyo' lui souffla à l'oreille.

"Le temps est mauvais joueur" puis il rigola, et laissa l'homme reglé l'heure de rendez-vous entre les deux capitaines.

 

Le capitaine Kyo' s'amusait au tarot avec le charpentier, le médecin et le maître vollier en attendant le retour de l'homme.

 

Une heure passa avant de voir un jeune homme d'environ 16 ans, les membres d'équipage se levèrent et prirent leurs sabres en main prêts à transpercer le jeune. Mais avant qu'ils ne finissent en bouilli pour requin, Kyo' annonça de stopper et que c'était un mousse sur le navire de Léo. L'enfant s'approcha de Kyo' et fit passer le message de Léo.

 

" 2 heures du matin a la taverne. "

 

Kyo' le remercia et le congédia. Puis il continua son tarot, laissant ainsi le temps passé. Durant l'après-midi, kyo' et son équipage ne pouvaient remarquer le changement météorologique qui s'annonçait. Le ciel bleu, et la mer calme ne parlaient pas aux marins, mais la couleur du lendemain était annoncé par les êtres qui ornaient les côtes, effectivement trois albatros se trouvaient posés sur la mer, et le seul son qui parvenait aux oreilles des hommes était celui d'un cormoran.

 

Il fait désormais nuit, la lune est à la plus haute de ses positions. Kyo' entra seul dans la capitale passant par des coins sombres et louches afin d'éviter de se faire repérer. Cependant à minuit, il n'est pas le seul à être en activité, des brigands, des femmes de joies, et même des corbeaux. En effet il fut vite interpellé par des brigands de bas étage attiré par l'or et les joyaux du capitaine. tendant des lames de basses qualités en mains, les hommes lancèrent un sourire à Kyo ', qui leur répondit avec un rire et un éclat de fer. En effet, il venait de dégainer son sabre. Celle-ci entra en contact avec l'adversaire le plus proche, il semblait plutôt bon au sabre mais un forbans en adversaire, laisse toujours des surprises. Ils échangèrent des coups, mais le capitaine impatient lui mit son poing à la figure, pendant qu'il parait la lame du pirate. Pour finir embrocher par celle-ci. il enchaina les voyous avec diverses ruses, mousquet, coup de pied, crachat ...etc. Tous gisant au sol, il les laissa pour mort et repris son chemin.

 

Il était face à la taverne en vraiment peu de temps, et Léo y était déjà...

 

"Tu es à l'heure Kyo" dit Léo avec son sourire effrayant.

 

Et les deux hommes entrèrent dans la taverne, commandant une bière naine au patron. Parlant de tout et de rien, les deux forbans mirent leurs mains dans leur long manteau. L'un sort une lettre et l'autre une carte.

 

"Tenez cap'tain Léo, c'est c'que vous cherchez. Vous avez c'que je demande ?" lança kyo' en échangeant les papiers.

 

"Oui ouvre l'enveloppe, il y a le nécessaire pour ta requête" répondit Léo après avoir vidé sa choppe.

 

Après l'échange, il y eut comme un blanc dans la salle. Puis le capitaine Léo demanda à kyo' si il avait remarqué le changement de temps. Un sujet inintéressant à première vue mais qui dévoile une conversation sérieuse entre marins, puisque d'un air inquiet Kyo acquiesça et vida lui aussi sa choppe. Les deux capitaines se levèrent et déposèrent la monnaie pour la bière, au même instant que les pièces touchèrent le comptoir, un volet claqua.

 

Léo ouvrit la porte de la taverne et une bourrasque entra. Puis les deux hommes se retrouvèrent dans la rue avec un vent affolant. Marchant tous deux en tenant leur couvre-chef, ils s'échangèrent de nouveau des propos de Marin.

 

" T'as remarqué quoi ?" lança Léo.

 

"Albatros en mer, Cormoran et croassement de corbeau" répondit kyo' d'un air dur.

 

"chat, corbeau, perroquet et Rat. On va avoir droit à quelque chose de sévère" dit Léo en ouvrant la porte d'une demeure de New Stendel.

 

"C'est chez toi ?" demanda kyo'

 

"Non, c'est chez le capitaine Extra_" annonça Léo.

 

Se croyant chez eux, les hommes allumèrent une lampe à huile et vidèrent les tonneaux de rhum se trouvant dans la cave. La tempête faisait de plus en plus rage, tuiles et branches s'envolèrent comme des feuilles mortes. Une planche de bois fut projeté contre les vitres de la maison, mais les hommes saouls se fichèrent de la tempête trop occupée à boire et à raconter des choses incompréhensibles. Ils finirent par tomber raide sur le plancher dans des flaques de vomi.

 

On ne sait pas combien de temps, ils restèrent au sol mais il faisait désormais jour et le soleil était présent. Dans une gueule de bois incroyable, les capitaines sortirent dehors et virent la rue encombrer de débris et se dirent au revoir. Avant de quitter la capitale, Kyo' passa par un bureau qui avait une vitre brisée, il y entra un brève instant et y déposa le contenu de la lettre.

 

Il se dirigea vers la baie où se trouvait la santa Truita et son équipage. La tempête n'avait pas fait de grand dégât dans cette baie. Le charpentier réparant les légers dégâts demanda à kyo' quel était son butin.

 

Kyo' répondit de manière naturelle qu'il avait reçu des faux papiers pour devenir citoyen.

Le médecin également présent demanda si ça allait marcher, mais kyo' souria et annonça qu'il n'en savait rien.

 

J'offre un tonneau de grog au modo en tant que pot-de-vin. :lol:

 

Edit: pour les noms d'animaux, c'est juste une référence aux superstitions des marins (ou autre) Afin de prévoir des intempéries. Ex: Quand un perroquet s'agite un peu trop, il annonce une tempête.

Quand les rats fuient les navires, pareil il annonce une tempête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du RP tout plein tout mignon qui me donne envie de dégainer la ceinture de mon pantalon histoire de te montrer à quel point ton histoire m'a .... profondément intéressé (huhu). So serious, je te lègue mes plus belles patates pour t'exprimer tout mon plussoiement.

 

Et si t'as rien compris tant pis. YAAAAAAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...