Aller au contenu

[Accepté] candidature citoyen-XxbarboxX-


l-elite
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous amis de Minefield,

 

Comment ça, vous ne me reconnaissez pas ?

 

Je suis Lois BARBOSA, j’ai 15 ans, je vis à Tournon dans le 07(Ardèche). Cela fait maintenant 5 mois que je suis sur Minefield et, j’adore toujours, d’ailleurs j’habite à Kainji, exploitation fondée par Dydy51. J’ai commencé à vivre dans une simple maison, puis avec toutes les constructions qu’il y a eu, j’ai déménagé dans une tente. J’aime bien cette exploitation, d’ailleurs j’y consacre beaucoup de mon temps et de mon argent.

 

Voilà ma petite tente :

 

http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 152513.png

http://s3.noelshack.com/upload/80157364 ... 152522.png

 

 

 

Parlons plus du IG :

 

Pour commencer, voilà ma candidature de paysan :

post118130.html#p118130

 

Ainsi que celle de voyageur :

post129703.html#p129703

 

Pour l’instant je suis un simple forgeron qui troque et qui vend à des commerçants, je récolte tout de même les minerais avec lesquels je peux faire les crafts spéciaux, une fois citoyen je serai encore plus impliqué que je le suis actuellement dans ce boulot, bien que j’attend avec impatience la validation de ma candidature de commerçant, mon seul défaut dans ce métier est que je déteste creuser l’obsi ^^.

 

J’aimerais être citoyen car je serai plus impliqué dans Kainji ainsi que sur Minefield en général. J’aimerais aussi obtenir ce grade, pour, si je le souhaite, acheter un magasin dans la capitale.

Comme vous pouvez le constater, je suis d’abord devenu voyageur ; tout simplement car je ne me sentais pas encore prêt, et puis je n’étais pas assez connu pour devenir directement un bon citoyen, pour moi, citoyen est aussi un signe de respect envers moi ainsi que les autres personnes.

 

Le roleplay :

 

AIDER MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Aux secours… Ma jambe droite est prise sous un rocher !!! Il y a quelqu’un ?

 

Il n’y avait donc personne dans cette grotte ? Quelle idée d’avoir accepté cette chasse au trésor dans une grotte…

 

Je commence à perdre mon sang, alors pour le peu de temps qu’il me reste à vivre, je vais vous raconter l’histoire de cet accident.

 

Hier matin en me promenant à Kainji, j’aperçu Fatality qui sortait de son minecart, accompagné de nono et Keizan. Je les invitai à boire un coup dans ma tente.

 

Fatality me raconta qu’il voulait faire une petite chasse au trésor dans la grotte de New Stendel, juste entre ami, pour rire un petit coup, puis, le soir y poser notre tente afin de passer la nuit tous les quatre à rire et à boire de la bière.

Avec toute ma joie j’acceptai cette petite escale qu’avait organisée Fatality. Je pris dans mon coffre ma pelle ainsi que ma pioche en fer, et, au cas où nous restions longtemps dans la grotte, une petite pomme qui sortait tout droit du marché de la capitale. Je pris aussi un minecart pour aller à la grotte.

 

A ce que m’avait raconté Fatality sur la route, nous devions chercher un coffre avec dedans un cube d’or et un petit cookie. Une fois à l’intérieur de la grotte, nous nous séparions et nous mirent à chercher ce coffre qui devait être bien caché.

 

Tiens, une galerie se dévoila devant moi, j’entrai à l’intérieur tout en fixant les environs pour trouver ce coffre. Après quelques minutes de marche, je tombai nez à nez sur nono, qui lui cherchai n’importe où, enfin bref, je continuai à marcher tout droit, jusqu’ au moment où la galerie se termina, mais là, trois escalier ce formèrent, lequel prendre ? Et puis sans quelques instants de réflexion, je pris l’escalier de gauche, seulement, était-ce le bon ? Et puis ce n’est qu’un jeu, alors je continuai à descendre les escaliers que je venais de prendre.

 

Arrivé en bas, une seule voie se frayait devant, alors je continuai tout droit. 16h se fit entendre par le gros cloché de la capitale, je décidai donc de manger ma pomme, mais en marchant en même temps.

 

Soudain j’entendis un craquement, je me retournai, mais ne vis personne. Un autre craquement se fit entendre, mais qu’est-ce que c’était ?

 

AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! UN CREEPEEEER ! Je me mis à courir de partout dans la grotte, et la, devant moi, une impasse. Hein !?! Mais où est le creeper qui me poursuivait ?

 

Soudain il sortit d’un petit trou et avança vers moi, et là il…

 

J’entendais un craquement plus lourd venant de derrière moi, mais je ne pouvais pas me retourner vu que ma jambe à était prise sous ce rocher à cause de l’explosion de ce foutu creeper. J’espérais seulement que ce n’en était pas un autre… Des bruits pas se rapprochèrent petit à petit. Puis une ombre d’homme se dessina sur le mur en face de mes yeux, mais à qui appartenait celle-ci, elle grossissait de plus en plus. De cette ombre, je vis une main ce rapprocher de moi, puis la personne me parla :

 

 

« Barbo ! Barbo ! Tu es vivant ? Barbo ! Réponds-moi ! »

Ouf, s’était Keizan.

 

« Oui je suis encore vivant mon ami, mais je suis sacrément amoché à la jambe, aide moi à enlever ce rocher. »

 

En quelques instants il poussa le rocher, puis libéra ma jambe, il prit son bandeau et l’entoura au tour de ma plaie, pour que la plaie s’arrête de saigner. Il me porta et me sorti de cette grotte par un chemin qui menait à l’extérieur.

Soudain je vis le coffre, je lui demandai de me poser, et avec le peu de force qui me rester ainsi qu’avec ma joie, je parti récupérer le cube d’or. Keizan me suivait, une fois le cube d’or dans ma main, je demandai à Keizan de me porter car je n’avais cette fois si plus de force.

Une fois à la surface, on prit un minecart et partirent à la capitale, je vis Fatality et nono qui nous suivait.

 

Voilà mon RP de fini.

 

J’espère que cette candidature aura attiré votre attention et merci de l’avoir lu.

 

En tant que citoyen je m’engage à respecter les joueurs de Minefield, ainsi qu’à fournir toute l’aide nécessaire n’importe quel sujet.

 

Je fais aussi un petit coucou à Keizan pour son aide dans certaines choses =D.

 

A bientôt, cordialement XxbarboxX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...