Aller au contenu

Kil'Nura l'Alliance Naine


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

Vous vous engagez sur un terrain difficile maître nain, prenez garde...

 

Je n'apprécierai pas que vous forciez la main aux nains de Galianor, le choix leur revient mais si vous tentez de les influencer plus que nécessaire sachez que nos représailles seront féroces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé, fiers nains !

 

N'étant moi-même pas nain, je n'ai pas d'avis à donner sur une alliance naine (qui me parait toutefois indispensable, si tant est que vous réunissiez tous les nains de Minefield).

 

Cela dit, en tant que représentant du Dominion, je trouverai dommage de voir nos chers voisins de Galianör quitter cette fédération alors qu'elle est en phase de devenir encore plus profitable pour les peuples y résidant.

De plus, je pense que votre place au Dominion n'est pas un frein à l'alliance naine, bien au contraire.

Cela permettra à l'alliance, si elle voit le jour, de compter sur une nation déjà bien intégrée pouvant bénéficier d'avantages importants (politiques, économiques et autres) et pouvant en faire profiter toute l'alliance, plutôt que de se reclure et se couper de ceux qui peuvent vous apporter beaucoup.

Les murailles ne serons pas non plus un problème si vous faites un tunnel reliant directement les deux villes, tellement plus RP !

 

Comptez sur une diversité riche et profitable plutôt que de vous couper du monde.

 

Merci d'avoir entendu mon avis, je vous souhaite quoi qu'il arrive une bonne continuation et espère que vous ferez le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve Operamundi dans son opération.

 

Votre alliance naine n'est pas un obstacle au Dominion, vous restez des créatures magiques, ce n'est pas en contradiction avec notre propre alliance.

 

Vous pouvez donc être des deux cotés du camps sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm.... Les nains ne sont pas... Magique. Enfin ont va pas se lancer sur ce débat. Le problème, c'est qu'une alliance naine sans territoire commun ne sert a rien. Le dominion vous accepteriez d'enlever galianor de vos frontière en faisant en sorte qu'elle reste indirectement colle a vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Je me servirai de l'argumentation fort étoffée et correcte d'Operamundi pour préciser que je suis totalement défavorable à ce que Galianör ne quitte le Dominion. Notre alliance commence à peine à monter de beaux projets et à s'affirmer, il serait vraiment pénible de voir l'une des plus belles cités nous quitter... Surtout que pour notre part nous ne nous opposons pas à la double alliance...

 

Je ne comprends pas que tu ne laisses pas le choix Thorvald, d'où te viennent ces soudaines exigences ? Ton alliance aurait-elle la prétention de gérer les relations extérieures des autres cités ?

Je t'invite également à repenser à la définition des peuples magiques telle qu'elle est évoquée dans les RP fantastiques....

 

Chers nains de Galianör, la décision vous revient pleinement, cependant réfléchissez bien avant de vous lancer. Sachez que pour ma part les "je pars et finalement je reviens" c'est pas mon truc si vous voyez ce que je veux dire ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Personnellement, je suis plutôt favorable au fait que Galianör reste membre du Dominion. Il serait assez dommageable à tous les nains qu'il en soit exclus !

 

De plus, pour la question du territoire, c'est un faux problème :

Le territoire du Kil'Nura peut très bien être souterrain !

Comme l'a dit Operamundi "Les tunnels, quoi de plus RP ?"

 

Un citoyen de Garaz Dûk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc nous tombons tous d'accord pour que galïanor reste dans les frontières du dominion,et dans celui-ci tout court.

 

Kil'Nura ne sera qu'une sorte de pacte ou de traiter, peut être avec des frontières imaginaires. Ca me va.

 

Désolé si je vous est donné l'impression de presser les choses, mais connaissant l'administration naine :P j'avais peur que ça s'éternise . Il faut que j'envoie un mp a Stearnz pour savoir si il veut rejoindre cette alliance.

 

EDIT : mp envoyé à StearnZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous engagez sur un terrain difficile maître nain, prenez garde...

 

Je n'apprécierai pas que vous forciez la main aux nains de Galianor, le choix leur revient mais si vous tentez de les influencer plus que nécessaire sachez que nos représailles seront féroces.

 

Tu les influence à rester par ce post si je ne m'abuse :P

 

Le débat n'est pas là, je tiens à dire, au nom de mes confrères s'il l'accepte, que nous ne souhaitons aucunement un incident diplomatique avec le Dominion, je tiens juste à faire remarquer qu'Aelfyr part un peu vite en besogne lorsqu'il s'agit de faire la guerre à des Nains :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...