Aller au contenu

Communauté portuaire : Ville d'Azur


Bob Lennon
 Partager

Messages recommandés

Le tunnel à été fait, mais il ressemble à un égout.

 

Du coup, on le convertira en voie ferroviaire plus tard, j'approuve la route exterieure, du moment qu'elle coupe pas trop (voir pas du tout) dans la mer.

 

Quelle ville évoluée si elle a même des égouts !

 

D'ailleurs, je pense que nous devrions développer tout un réseau d'égouts juste pour y inclure des monstres une fois que cela sera possible...

 

Les monstres dans les égouts.... brrrr :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, selon les informations que nous possédons, l'univers va revenir à la normale, avec une addition très attendue (celle des mobs).

 

Je déclare donc, en tant que Maire d'Azur, la loi martiale. Tout le personnel ainsi que toutes les ressources de la villes devront être utilisés afin d'ériger un mur d'enceinte aux alentours de la ville et de sa vicinitude.

 

Une orgie de torche est aussi à prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aurais voulu savoir si, à la remise en place du serveur, ce projet sera toujours d'actualité même si tout n'est pas récupérer ?

 

Si oui, j'ai eu beau lire les 4 pages du topic, je vois pas exactement ce qui est en place et ne l'est pas (à part la muraille nécessaire pour éviter les invasions nocturnes) ?

 

Merci d'avance de satisfaire ma curiosité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet continuera sur la nouvelle map.

Concernant ce qui a été fait, il y avait une banque, une mairie, une statue portant un drapeau, des dizaines de maisons, deux phares, un bar, une serre, des jolies rues, une place de marché et surement d'autres choses. Ce qui n'a pas été récupéré sera refait, en mieux qui plus est. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau projet reprenant celui-ci est en cours de construction pour la nouvelle carte Stendel.

Pour éviter les doubles messages parlant du même sujet, je verrouille celui-ci.

 

Pour discuter de la beauté de l'ancien Azur, ou placer des Screenshots, merci d'utiliser la taverne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...