Aller au contenu

Mais ou sont passés les scaphandres ?


Mazhev
 Partager

Messages recommandés

Après une enquête menée par Kraune et moi-même, les scaphandres qui servent au désensablement de la baie ont disparus!!!

Se serai bien que toutes les personnes ayant un scaphandre appartenant au comté, le remette en place dans le coffre prévu à cet effet à la GVC.Hier nous ne pouvions pas avancer le désensablement à cause de ça.

Il y en avait 8 au total, nous en avons retrouvé seulement 2: Kraune en a passé un à un habitant de Wintéria pour qu'il nous aide, et l'autre c'est Effji qui l'a car il y travail souvent.

Il n'y aura pas de sanctions contre les scaphandres qui reviendront à la GVC.Si ils nous en manquent encore, une enquête plus approfondi sera menée par l'Ost, et gare à vos fesses ,si jamais on vous retrouve.

 

Cordialement Mazhev!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que si cette enquête nous mène à des personnes qui refusent de rentre les dits scaphandres, il faudra affronter la colère d'un modo et survivre au /ban.

 

On ne peut pas ban quelqu'un qui a pris quelque chose dans un cubo, puisque par définition il a droit d'agir dans ce cubo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je rappelle qu'en vertu de l'appel au don fait ici :

 

http://www.minefield.fr/forum/comte-valmont/appels-aux-donateurs-t22876.html

 

Mintar, Kraune, Petitberru, Pampa et moi-même sommes propriétaires d'un scaphandre chacun, les 3 autres appartenant au comté.

 

Je laisse le mien à disposition pour le désensablement. Il y a eu je crois des aides extérieures. il faudrait voir si on leur a prêté un scaphandre et s'il a été rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à mobiliser des winteriens, mais yen a pas assez pour tous (et certains se sont déco sans le rendre car je m'étais absentés). Alors, au pire, laissez le dans les coffres de la GVC vu que ça ne s'abime pas, on vous le rendra.

 

 

j'ai pris celui de pampa, je m'en porte garant. S'il disparait, je rembourse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...