Aller au contenu

[Refusé] La demande de citoyenneté de dan13008 !


dan13008
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis dan13008 Ha-Ha !

Bon d'accord je sais ça ne le fais pas avec moi mais bon .

 

Tout d'abord passons à la partie IRL :

 

Salut les amis , je m'appelle Daniel , j'ai 15 ans , je m'oriente actuellement vers la 1ere spécialité S , et si je vous parle en ce moment même c'est tout simplement pour devenir Citoyen dans Minefield . J'adore sortir avec mes amis .. Mais bon je vais pas vous mentir j'adore geeker sur Minecraft ^^.Je joue à Minecraft depuis 8 Mois et je joue à Minefield depuis presque trois mois.J'adore Minefield car sur ce serveur la communauté est très sympa et c'est un serveur de qualité qui est mon serveur préféré avec son RP , ses mods et son architecture.

Mon but sur Minefield est d'être citoyen pour avoir la maison de mes rêves à Port-Valmont et d'avoir enfin une spécialité (je voudrais être outilleur).

J'espère sincèrement que le rp ci-dessous va vous plaire ! :D

 

Oui je sais la partie IRL est petite mais bon ..Je n'ai que 15 ans :) .

 

 

 

Passons maintenant au RP :

 

C'était un matin d'automne, les arbres n'avaient plus une feuille, il pleuvait du matin au soir, la couleur grise envahissait le ciel le jour. et des nuits glaciales venait caresser nos joues.

Il était 2h du matin très exactement, j'étais malade, un rhume probablement, une fièvre Stridente, ainsi que des douleurs a la tête pour finir.

L'orage frappait fort près de Valmont, ce qui ne m'aidais guère a dormir.

j'étais dans l'impossibilité de bouger.

je dus attendre, la fin de la nuit, pour tenter de poser le pied a terre.

 

Etrangement, le lendemain matin n'était pas comme un jour d'automne, mais plutôt comme un jour de printemps. Il faisait beau, le soleil brillait, un peu de vent pour rendre l'air humide. Cela m'inspirait grandement.

Cela reflétait peut-être un jour de chance ?

 

Je sortis de chez moi, Vêtu d'un Costume digne d'un paysan, dont je n'étais pas fier.

 

Je sortie chez moi, comme tout les samedis, en direction… du marché de Valmont, j'y rencontrai de nombreux commerçant tel que Niouk avec ses Outils variés, ou même FreAk_O le forgeron, Racine07 et sa menuiserie, j'étais dans mon univers.

Malheureusement, en tant que paysan, j'étais assez mal vu dans un marché Tel que celui ci.

Etant Citoyen, j'aurai eut une bonne vision de moi même vis a vis des Commerçant, mais, en ce temps là, ils n'osaient même pas m'adresser la parole.

Décu de ce magnifique Samedi, je rentrai chez moi, trainant des pieds, en cherchant a résoudre le problème.

 

Le lendemain, un dimanche, assis sur ma table a manger. Je réfléchi sur, la façon dont m'y prendre pour avoir un bon potentiel.

La seule façon qui m'avait l'air la plus logique, était de Rivaliser avec eux.

Une matinée de passé a réfléchir, je me mis en route, vers Valmont pour y dénicher de quoi monter un petit commerce, pour, enfin, montrer, la fiertés d'être un grand paysan, et pourquoi pas, détenir, ma place, chez les Citoyens.

 

A SUIVRE …

 

Amicalement , Dan13008 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie dan, qui, est une connaissance IRL, ce joueur fait part de beaucoup d'imaginations et de projets, avec beaucoup d'humour, notre jeune prodige, j'en suis sur, a sa place chez les Citoyens ! :)

 

PS : j'ai bien aimé ton RP x)

 

 

Cordialement,

 

----------------------------

GAMER13008, l'accro au Nutella :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie dan, fier de mon petit paysan, j'ai partagé de longues années a jouer sur PC avec lui, en commençant par WoW, puis Counter strike, puis Call of duty, et maintenant... Minecraft, C'est un joueur qui, j'en suis sur, peut aller tres loin, en étant citoyen, le cerveau remplit de projet, j’espère, que ce rang, si tu y accède, te Plairas.

 

Cordialement,

 

SnOoP Dogg, doggy dog ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...