Aller au contenu

[Accepté] Ville de Regly & [Accepté] Village de la pyramide


Poogly_tucman
 Partager

Messages recommandés

Et paf voilà la suite. Poogly je te laisse le soin d'ajouter ce passage

 

Gouvernement

Qui dit Egypte antique dit Pharaon. Personnalité qui a tous les droits mais qui ne gère finalement pas grand chose (Itary, Kimahry et/ou Nothsa jouent bien sûr ce rôle). Le sous fifre est le Vizir qui sera normalement nommé par le Pharaon mais dans sa bonté il est probable qu'il décide de le nommer via élection (à voir avec le(s) Pharaon(s)).

 

Parcelles

Même gestion qu'à Regly. On ne change pas une recette qui marche et cette recette marche.

 

 

Au passage je tiens à signaler que les créateurs de la pyramide étant très probablement peu présents pour la construction du village toute aide sera la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Très beau projet concernant la pyramide, c'est en gros ce que j'avais proposé dans le post "Nettoyage des alentours de la Pyramide". Cependant une question subsiste : les anciens de Naïde pourrons choisir en Régly et le village de la pyramide ?

 

Cordialement, om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info toutes les compos et les coffres de toutes les maisons rasées pour lesquelles je n'ai pas pu contacter la personne sont conservés pour au minimum un mois, probablement plus. J'ai contacté tous les concernés par mp mais je sais que certains ne sont pas très attentifs à leurs messages donc si vous connaissez quelqu'un dans cette situation prévenez le.

 

Au passage l'opération ensablage a également commencé. Le sable gagne du terrain et quand les frontières seront atteintes nous commencerons à faire les dunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...