Aller au contenu

[Accepté] Oxissor-L'ancienne Bastion D'assassin.


GuizmoLePerfide
 Partager

Messages recommandés

Oui mais moi aussi je suis d'accord avec Nalaf et comme j'ai dis je vais corrigé les fautes et pour Aelfyr merci du compliment sans que se soie un compliment x) et pour que je soie passé dans le Dominion en me fessant attaqué c'est parce que on ma dit que sa serais plus cohérent.Et merci pour les conseil Ti-Ret nous allons enlevé la cathedrale et je vais prendre un peux de tes idée si le projet est accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je te dis que tes personnages doivent devenir adeptes du cuir moustache et se faire attaquer par une bande de pétomanes accros de la limonade, tu vas vraiment l'intégrer à ton rp ?

 

le problème de ton rp, c'est que tu ne sais pas écrire de rp. Lis mon tuto (lien dans ma signature), ensuite pose moi des questions si vraiment tu comprends pas ou t'as besoin d'éclaircissements et réfléchis vraiment à ce que tu veux écrire. Pour savoir écrire un RP, il n'y a que 3 règles fondamentales à retenir :

- avoir une culture littéraire/cinématographique (pour le scénario, les mécanismes, etc)

- travailler beaucoup quand on débute, s'entretenir quand a le niveau

- toujours corriger, ne pas hésiter à jeter le premier jet pour en faire un second, il sera probablement meilleur.

[barrer]- ne pas parler du fight club[/barrer]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne prends pas mes idées si ton projet est accepté, modifie ton projet pour qu'il soit validé (avec mes idées si tu veux of course ^^)

 

Produis des plans, des images, affine le tracé du territoire que tu revendiques, (supprime aussi le palais de la liste des projet, comme l'autre, c'est pas RP), bref, perfectionne ton projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! Désolé de pas m'etre présenté un peu avant. Donc je suis un des Seigneurs de ce projet et celui qui a "lancé" cette idée. Au dépard je voulais faire une ville avec de grosses murailles bien robustes et une cathédrale en son centre. Puis comme vous le voyez nous avons peu à peu dérivé vers un délire avec les assassins (que j'adore d'ailleurs) puis nous avons voulus faire de cette ville avec la cathédrale une ville assassin. Mais bon une cathédrale dans une ville avec des assassins qui tues des innocents ca le fait pas trop.

Moi je trouve ce projet super meme si je trouve que les maisons et les échoppes du centre villes ne sont pas géniales géniales (je trouve les maisons trop applatis sauf celles des nobles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors enfaite je t'explique c'est la ville en dessous qui est assassin alors que le dessus est une couverture ville médiéval de couverture comme un peu Monterigioni si sa te dis quelque chose et la cathédrale serais en l'honneur du père mais elle peut être abandonné si besoin le seul projet étant prioritaire est la ruine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous entendez bien, par la lecture de votre Rp, que vous vous déclarez comme Ennemi officiel du dominion?

 

Je veux dire, je ne sais pas si des accords ont été pris avec les autres races mais ca me les brise qu'on voit en nous que des "méchants" alors que les hommes singes sont pacifiques, que les helliens en ont rien à carré des clampins qui viennent sur notre volcan et j'en passe?

 

Pour moi c'est CA qu'est chiant. Alors si vous voulez faire un rp dans lequel nous sommes, respectez nos convictions bon sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaaaaaaaaarh !!!

 

Je vais plussoier se projet mais si je suis tout à fais d'accord avec nalaf le troll pour ce qui est des incohérences.

 

Mais le style architecturale et sympa et j'ai beaucoup aimer la cathédrale. De plus je connais un petit peu guizmo et je pense qu'il saura gérer un projet d'une telle ampleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce n'est pas le rp qui me gêne mais plutôt l'architecture des maisons, il aurait mieux valu faire des maisons à 1 voir 2 étages et étroitement reliées par de petites ruelles, un peu comme à St Jean d'Acre dans assassin's creed en fait, car là ça fait plus une ville très basique sans grande originalité mise à part les ruines qui ne sont pas non plus très très poussées au niveau des détails.

 

Pour l'instant, j'ai beau chercher mais cette ville ne me fait aucunement penser à une ville d'assassins, voilà.

 

 

bonne continuation et bon approfondissement de projet ;)

 

 

HL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce n'est pas le rp qui me gêne mais plutôt l'architecture des maisons, il aurait mieux valu faire des maisons à 1 voir 2 étages et étroitement reliées par de petites ruelles, un peu comme à St Jean d'Acre dans assassin's creed en fait, car là ça fait plus une ville très basique sans grande originalité mise à part les ruines qui ne sont pas non plus très très poussées au niveau des détails.

 

Pour l'instant, j'ai beau chercher mais cette ville ne me fait aucunement penser à une ville d'assassins, voilà.

 

 

bonne continuation et bon approfondissement de projet ;)

 

 

HL

 

Salut,

 

Tu a en partie raison car pour ce qui est des petites ruelles biensûr qu'elle seront présente dans la ville, sur les screen ce n'est que un style basique dont les habitant pourrait s'inspirer. Nous avons pas reproduit a l'exacte la ville sur u autre serveur car cela nous aurait pris beaucoup trop de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite pour ce qui est de cela ne fais pas trop assassin --' je vais te le r expliqué la ville du dessus n'est pas assassin elle à juste était battit au dessus de l'ancienne ville assassin en ruine d’où le nom Oxissor.

voila tu as tes explication et par contre pour les ruelle tu à raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je n'ai pas fini de lire le RP mais je m'arrête déjà :

Il y en avait un ( =nain de galianor) qui voulais me manger, l'autre voulait me réduire à l’esclavage dans les mines et le troisième me voulait comme servant

 

Même chose qu'à chaque fois : as tu eu leur accord pour parler d'eux de cette façon dans ton RP ? Idem pour le Vampire Bund ?

Ce sera ma dernière remarque sur ce projet, la prochaine entrainera son refus définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...