Aller au contenu

[Accepté] Oxissor-L'ancienne Bastion D'assassin.


GuizmoLePerfide
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoire,

 

Je voie bien que le projet est déjà en mouvement et autre. Bien que tout soie très bien fait et penser, je crois qu'il y a un gros problème de proximité avec une communauté qui cherche a se séparer de toute population Minefildienne. Déjà que notre projet est vieux de plus de 7 mois et dors et déjà accepter depuis belle lurette. Notre RP stipule que nous somme loin de tout car nous voulons vivre reclus de la civilisation. Mais étant donner que déjà StearnZ viens construire sa cité naine proche et même très proche car nos frontière se touche, je trouve un peut oser de ne pas venir demander au dirigent du projet si vous êtes pas trop proche. StearnZ la fait et avec plaisir nous avant accepter, mais vous, nous n'avons jamais eu vent de votre projet jusqu’à aujourd'hui quand je suis tomber dessus.

 

Je ne peut plus rien y faire, mais la prochaine foi, DEMANDER au projet qui sont proche si le fait d'être loin de tout est voulu et RP comme notre ville. Car je crois bien que vous n'aimeriez pas que votre voisin soit un homme ours ;) ... Oui, notre ville est loin car on veut s'éloigner, il s'agi de notre RP d'être reclus sur notre communauté car on rejet le reste de la populations et à se que je voie, vous venez vous installer sans en parler ?

 

Mais bon, comme je le dit : votre projet est déjà en chantier.

 

Sur ce, bon jeu a tous et bonne journée/soirée

 

ShotofDog, conseiller de Oakrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun accord n'a été passé avec Galianor pour nous faire passer pour des nains cannibales... On a clairement dit non... Je n'ai pas vu ce projet avant, car j'avais autres choses à faire, mais on m'en a averti et aucun accord avec Galianor pour que l'on soit des cannibales assoiffés de sang n'a été passé... ou alors ma mémoire est vraiment défaillante...

 

J'aimerais des explications....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je trouve ce projet super ! J'aimerais savoir les conditions pour faire parti des habitans de cette ville.Bon,je dois d'abord passer paysans .Mais cette culture m'attire beaucoup!

PS:La ville ressemble-t-elle au mont St-Michel?

Merci et aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Parce-que" ça marche comme réponse?

Pour faire cours plusieurs évènement ont déclaration la colère de la modération vis à vis d'Oxissor (raisons juste ou pas on évite le débat) ce qui as entraîné sont regen.

Bons jeux à toi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...