Aller au contenu

14/09 : Nalaf pète les plombs !


nalaf
 Partager

Messages recommandés

D'habitude, pour son anniversaire, on s'attend à recevoir des cadeaux. Mais on aime aussi en donner, et c'est de cette manière que Nalaf entend passer son anniversaire. Il va vous rendre dingue avec tous ses cadeaux.

 

Ainsi le 14 septembre prochain, de 00h01 à 23h59, venez découvrir les soldes incroyables chez RedstoniKa Ingénierie, le meilleur magasin mécanique de Stendel. Tout sera vendu au prix coûtant, alors profitez en pour refaire vos stocks, il n'y en aura pas pour tout le monde.

 

Entre les pistons collants à 2pa, les distributeurs à 2pa et les autres produits mécaniques à des prix tous plus hallucinants les uns que les autres, c'est votre porte-monnaie qui va sourire.

 

Mais si, malgré tout, vous avez envie de faire plaisir au propriétaire des lieux, n'hésitez pas à lui acheter des sachets de redstone pure, idéale pour s'envoyer au 7e ciel juste en reniflant. (10pa le packet, prix d'ami)

 

 

RedstoniKa Ingénierie se situe dans la zone commerciale de la Banlieue Nord de New Stendel, aux coordonnées suivantes : -350/-120. Difficile de le rater avec ses redtorches accrochées en façade. Et à l'étage, ne manquez pas notre gigantesque collection d'ouvrages sur les sciences rhêdoniennes.

 

redstonika.jpg

 

Attention, cette offre ne concerne ni le magasin Valmontois, ni le rayon Rupture Ingénierie du Rupture Farm Shop de Fingelberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi le 14 septembre prochain, de 00h01 à 23h59, venez découvrir les soldes incroyables chez RedstoniKa Ingénierie, le meilleur magasin mécanique de Stendel.

 

Nan y'a le SuperFlux de Hooder dans la banlieue Sud ! [/pub]

 

 

La cobble, c'est comme le vin, faut la faire vieillir pour apprecier toute sa saveur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne fais pas de remise à ton magasin de Valmont Nalaf ? Pas bien ! Je vais te court-circuiter. Je jetterai des stacks et des stacks de cobble à la foule ! J'en ai des doubles coffres entiers, vous ne m'arrêterez pas ! Jamais ! Je deviendrai le maître du monde ! Niahahaha...

 

/me s'en va en ricanant sous sa cape crasseuse.

 

Alors c'est ton anniv' le 14 ? Tromignon ! On ira à McDo pour fêter ça !

 

medium_macdo_obese.jpg

 

Faut que je dise à Modron de préparer des gâteaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...