Aller au contenu

[RP] Trakades


trakades
 Partager

Messages recommandés

Le jour ou le jeune homme revint après s'être absenté longtemps, beaucoup de chose avait changé depuis. Il alla voir son ami Saveurs, pour lui demandé de ses nouvelles; mais malheureusement, les nouvelles fût dur à apprendre. Le royaume, où il vécu la plupart de sa vie, avait changé, trop changé. Le roi avait changé, ce n'était plus son ami, mais un habitant. De plus, le jeune Trakades était passé de Grand Noble du royaume au simple habitant. Saveurs lui expliqua ensuite qu'il avait quitté le royaume. Il se rendit sur les lieux pour voir si il avait tant changé que sa et il fut stupéfait. Toute avait changé, les bâtiments, les emplacements, les lois et les grades. Après avoir parcouru de rudes épreuves, ceci était pire que tout pour lui. Ce royaume, il l'avait fondé avec son ami, de la première pierre au dernier bâtiment. Il voulu se battre pour pouvoir remettre tout en ordre, même refaire venir son ami, au grade de roi, mais il n'eut pas le courage. Les habitants furent trop nombreux pour lutter contre eux tous, de plus il était seul. Il décida de quitter le royaume car ce n'était plus le même qu'il avait connu au départ, celui-ci avait trop changé. Il parti dire au revoir a tout ses amis. Il détruisit sa maison, jusqu'à la dernière planche restante. Il se retrouva a la rue, avec toute ses affaires sur lui. Il chercha des villes, des royaumes, des villages pouvant l'accueillir, mais aucun ne lui plaisait vraiment, il ne trouvait pas l'harmonie de son ancien royaume. Mais un jour, par hasard il tomba sur un comté, nommé Valmont. Il trouva cet ville incroyable. Il avait trouvé où il voulait s'installé, et n'irai nul part ailleurs. Il était déterminé et sur de lui. Il fit connaissance d'Ethan, un des patriciens de ce comté. Il parlèrent longtemps tous les deux. Mais il fut mis a l'épreuve, en tant que Gueux. Il devait satisfaire les patriciens du comté, et si sa prestation était bonne, il était accepté en tant que citoyen de Valmont.

 

Voilà, j’espère que mon petit rôle-play vous aura plus autant qu'a moi de l'écrire. Sinon, je compte n’impliqué énormément dans cet ville. Comme expliquez, je n'est aucun projet en cours, alors je compte beaucoup m'investir.

 

Mes salutations,

 

Trakades, le gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir/Bonjour,

 

Pour ceux qui sont au courant de ce qui arrive a ma vie IRL, me comprendront. Je pense qu'il vaudrait mieux repousser ma semaine de teste.. Car cet semaine risque d'être dur, autant moralement que de possibilité.

 

J'espère que vous me comprendrez..

 

Trakades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...