Aller au contenu

Animations et jeux !


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Je pourrais faire un atelier découverte de warhammers battle (certes, c'est ni très minecraft, ni très halloween, mais bon), en coopération avec un autre joueur volontaire. Je peux fournir un ou deux décors, un tapi de jeu, et tous le matériel nécessaire pour jouer.

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux, Momy !

 

Et oui, ce sera aussi soirée à "thème" ! C'est Minecraft, et Halloween ! Autant en profiter pour s'amuser sans (trop) avoir honte !

 

Et oui, tu peux ramener une citrouille, si cela te chante :)

 

 

Je suis d'accord mais niveau déguisement Minecraft c'est un peu limité xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais faire un atelier découverte de warhammers battle (certes, c'est ni très minecraft, ni très halloween, mais bon), en coopération avec un autre joueur volontaire. Je peux fournir un ou deux décors, un tapi de jeu, et tous le matériel nécessaire pour jouer.

 

Vous en pensez quoi?

 

C'est peut-être un jeu pour seulement 2 joueurs non ? L'idéal, ce sont des jeux/ateliers pour 4 personnes minimum. Enfin, avis perso hein, rien ne t'empêche de ramener si tu sens que ça a sa place :)

 

J'hésites, moi, à ramener les aventuriers du rail, et à le skinner version "carts" :D

 

Mais j'aimerais surtout trouver un jeu de "qui est-ce ?" et de le tuner :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais faire un atelier découverte de warhammers battle (certes, c'est ni très minecraft, ni très halloween, mais bon), en coopération avec un autre joueur volontaire. Je peux fournir un ou deux décors, un tapi de jeu, et tous le matériel nécessaire pour jouer.

 

Vous en pensez quoi?

 

C'est peut-être un jeu pour seulement 2 joueurs non ? L'idéal, ce sont des jeux/ateliers pour 4 personnes minimum. Enfin, avis perso hein, rien ne t'empêche de ramener si tu sens que ça a sa place :)

 

 

C'est effectivement du deux joueurs.

 

Je vais quand même tenter de voir si je peux faire quelques figurines minecraft (non peintes bien sur), et si les test sont probants, organiser un atelier de peinture avec ces mêmes figurines.

(ou si j'en fais un paquet, essayer de bidouiller quelques règles pour en faire un mini jeu)

 

Sa serait moins ludique que les autres activités, mais sa réveillerait la fibre créatrice qui sommeille en chacun d'entres nous :D

 

Je fournirais la peinture et les pinceaux, si accord des organisateurs il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG WTF C'est quoi sa !!!!! Heuu .... sa ressemble a une colo 10 14 ans (Pas besoin de m'agresser je ne fait que associer les activiter qui mon était proposer plus jeune) non sérieux pâte a modeler .....

 

-_- Maintenant certain aime d'autre moins chacun son gout quoi !

 

Éviter tous les commentaire style d’où tu ose etc ....

 

Je ne suis pas le seul a le penser donc ceux qui font les Faux cul je vais les reconnaitre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me retire des activités proposées, je ne ramènerais pas ma personne, donc ne viendrais pas avec le Citadelle. J'espère tout de même que vous saurez vous amuser avec d'autres activités peinture, coloriage ou modelage de figurines en pâte à modeler que sais-je. Amusez vous bien les enfants ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG WTF C'est quoi sa !!!!! Heuu .... sa ressemble a une colo 10 14 ans (Pas besoin de m'agresser je ne fait que associer les activiter qui mon était proposer plus jeune) non sérieux pâte a modeler .....

 

-_- Maintenant certain aime d'autre moins chacun son gout quoi !

 

Éviter tous les commentaire style d’où tu ose etc ....

 

Je ne suis pas le seul a le penser donc ceux qui font les Faux cul je vais les reconnaitre =)

 

d'où tu ose etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG WTF C'est quoi sa !!!!! Heuu .... sa ressemble a une colo 10 14 ans (Pas besoin de m'agresser je ne fait que associer les activiter qui mon était proposer plus jeune) non sérieux pâte a modeler .....

 

-_- Maintenant certain aime d'autre moins chacun son gout quoi !

 

Éviter tous les commentaire style d’où tu ose etc ....

 

Je ne suis pas le seul a le penser donc ceux qui font les Faux cul je vais les reconnaitre =)

Tu sais, y'a pas d'age limite pour s'amuser. Et si tu fais partie de ceux qui pensent le contraire, ta vie doit être bien triste.

Si tu n'aimes pas les jeux pour moins de 14 ans, lâche Minecraft, ce n'est rien de plus que des Legos(recommandé à partir de 3 il me semble) à la base.

Certes, chacun ses goûts, mais la prochaine fois au lieu de te plaindre gratuitement, propose des activités qui te plaisent plus.

Ah, et pour ma part je sais très bien reconnaitre les trolls. D'ailleurs... Troll spotted. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les legos sont pour tous les âges aussi, j'ai des legos à 600 € chez moi qui sont conseillés au 16+ (je parle de mastondonte tel que l'étoile noir ou le faucon millénium).

 

Et je connais des "adultes" qui jouent encore à pokémon parce que ça rox !

 

Vaut mieux arriver à s'amuser avec des trucs de "gamins" qu'être un vieux grincheux qui s'amuse avec rien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pourrais malheureusement pas venir, mais je propose ici une idée qui pourrait être sympa et qui nécessite pas trop de matériel (enfin ça dépend le nombre de personnes qui y participent): c'est une guerre des post-it: il y a plusieurs équipes qui doivent faire du "post-it art" , en gros du pixel art en mode post-it. comme ça on reste dans l'ambiance cube de minecraft!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je trouve l'idée de cette rencontre IRL géniale ! J'espère que vous en ferez plein d'autre si, bien sûr, celle-ce se déroule dans la joie et la bonne humeur ! Pour ma part et à mon plus grand désespoir, je ne pourrais pas venir mais rien ne m'empêche de partager quelques pitites idées !

 

Il me semble que vous accez très peu sur des activités un peu plus "physiques" et pourtant, ce n'est pas parce qu'on est assez souvent (pour ne pas dire tout le temps) rivé à l'ordinateur que l'on aime pas le sport ! Alors voila quelques jeux "enfantins" :

- ballon prisonnier,

- épervier,

- un foot version Hollande : deux équipes max 8, avec pour chaque joueur une brique à défendre (les briques sont alignées en face de celles de l'équipe adverse), l'équipe adverse doit faire tomber les briques,

- une dérivée du ballon prisonnier : un grand cercle avec en son centre un gros tapis, une équipe dedans qui tient le tapis, une équipe dehors qui tire. Le but est de rester le plus longtemps possible à l'intérieur du cercle sans faire tomber le tapis et je peux vous dire que lorsque vous êtes le dernier, c'est TRES épuisant !

- etc etc...

 

Il en existe bien d'autres, of course ! Et les "incontournables" : foot, rugby (déjà proposé par ce cher nalaf), volley etc...

Tout cela est soumis à vos capacités d'accueil et le reste... A vous de voir !

 

Ce ne sont que des jeux pour s'essoufler et faire mieux connaissance (être dans une équipe créait des liens) et si ils vous paraissent fait pour des gamins, sachez que cela fait 3 ans que je joue avec des personnes allant de 13 à 30 ans et plus si affinité ! Et que souvent, ce sont les plus vieux qui s'amusent le plus ! Voila !

 

J'espère que vous passerez un bon week-end !

Bises à tous et à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...