Aller au contenu

[Refusé] Demande de citoyenneté:Asuna


Asuna
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je demande ici le grade/rang de citoyen.

Voici ce que vous trouverez plus bas:

 

I.Pourquoi?

II.Qui suis je?

III.Mes engagements dans minefields.

 

I.Pourquoi?

Alors, pour pouvoir encore plus m'engager dans le jeu et le serveur auquel je dois beaucoup puis car c'est la suite logique de tout paysan qui ne rêve pas de devenir noble? Le chemin est long et semé d'embuches certe mais au moins à chaque palier/grade chacun peu découvrir le serveur sous un nouveau jour. Puis car je pense que mon temps est venu de m'élever vers les hautes sphères minefieldiennes. Voila pourquoi je souhaite devenir citoyen.

 

II.Qui suis je?

Je suis en jeu Akuruz, louve garou au service du vampire bund. Je dois beaucoup d'ailleurs à Bund qui m'a largement acceuillis à bras ouvert dans sa communautée. De plus ses projets et ses membres m'ont permis, rapidement, de comprendre les nombreux rouages du serveur. Aussi depuis je "bosse" pour eux, animal de compagnie du Bund j'assume entièrement et quelques autres personnes ne me connaissent. Je suis pas encore connu mais je n'aspire pas à l'être seul compte les quelques personnes avec qui je m'entend bien.

 

III. Mes engagements dans minefields

 

Depuis ma validation au rang de paysan trois mois ont passés et j'ai eu l'occasion de "travailler" pour le serveur mais plus particulièrement pour le Bund du moins quand je ne meurs pas de manière completement stupide =). Tout d'abord je me suis installé dans le bund puis après quelques semaines j'ai commencé l'hotel de la rose rouge. Je n'ai pas fait grand chose mais selons le chef de chantier j'avais quand même aider et là est le plus important. Ensuite je n'ai fait trop de choses je me suis prommené, installé, puis je suis rentré completement dans la communautée du Bund. Je ne suis pas sédentaire mais je compte rester dans le bund tant que celui ci m'acceptera et que je pourrais le servir et justement le grade de citoyen pourra m'aider dans cette optique là.

 

IV.RP

 

La faim, l'envie de meutre, le gout de sang dans la bouche. Akuruz humait l'air sous sa forme animal, depuis peu elle avait remarquée des traces d'animaux imposants dans les contours du Bund. Alors elle avait décidée de ne pas revenir tant qu'elle n'aurait pas réduit à néant cette menace. Elle était partie depuis deux jours et n'avait encore rien trouvée bien qu'elle n'était plus très loin de la tanière de la bête. D'ailleurs en parlant de la bête celle ci avait laissée des empruntes imposantes et les abres étaient éventrés derrière son passage.

 

Le temps de la chasse était révolut maintenant le temps était au combat! Reprenant sa forme humaine elle courut aussi loin que ses jambes pouvaient la porter et jusqu'a que son visage devienne rouge d'épuisement. Puis elle attendit la chose, sachant pertinament qu'elle viendrait car comme tous les prédateurs elle n'aimait pas les intrus. Alors que le soleil se couchait et que les créatures de Satan sortaient Akuruz entendait le bruits des pattes qui martelaient le sol. Les pierres tremblaient et le vent soufflait dans les feuilles. Un vent lugubre porteur de mauvaises nouvelles. La bête était blessée et enragée le combat qui allait suivre promettait d'être épic! Lorsque la louve se retourna elle crut voir le diable en personne.

 

Personne n'arriva à lui faire parlée de cette aventure, lorsqu'elle rentra au Bund elle se contenta de s'effondrer dans sa niche et de ne pas sortir de celle ci avant de nombreux jours. Les blessures physiques étaient importantes mais les blessures morales étaient plus grandes encore. De ce combat elle sortie changée, un nouveau point de vue s'offrait à elle. Désormais elle servirait le Bund mais ne se cacherait plus derrière ses maitres. Maintenant les gens connaitraient son nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...