Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Altarfinch


Altarfinch
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Permettez-moi de me présenter : Je me nomme Altarfinch, j'ai 23 ans et je suis étudiant en école d'informatique du côté de la Picardie. Je vais tenter de vous transmettre ma motivation dans ces quelques lignes.

 

J'ai découvert Minecraft il y a de cela deux mois grâce à un article élogieux publié dans le magazine CanardPC. Je trouvais alors le jeu moche et pourtant, je n'avais qu'une envie : y jouer. A cet instant, je ne me doutais pas que j'allais devenir accroc à tous ces blocs infernaux et à ces paysages oniriques.

 

Les débuts furent difficiles mais grâce aux vidéos de TheFantasio974, j'ai pu apprendre à mon rythme les mécanismes de Minecraft. Arriva l'épisode 10 ou il nous donna un bref aperçu du mode multi-joueurs en nous présentant son capitole.

J’eus alors l'irrésistible envie d'essayer le mode multi-joueurs, néanmoins, à ce moment là, je n'avais pas achevé la "Fanta formation" et je n'avais pas assez d'expérience sur le terrain en mode solo. J'ai donc décidé de me retenir jusqu'au moment ou je m'estimerais prêt.

 

Aujourd'hui le mode Solo ne me suffit plus, non pas que je le maitrise totalement, loin s'en faut, mais plutôt, j'ai compris que la richesse, les innovations, l'avenir du monde de Minecraft résidaient dans le mode multi-joueur.

 

J'ai visité Minefield et j'ai pu voir les créations des autres joueurs : de la petite ferme isolée à la ville majestueuse en passant par les effrayants donjons, j’ai été impressionné. J'ai alors décidé de devenir membre de cette communauté privilégiée que sont les « minefieldien » et dont j'ai tant à apprendre. Je n'ai pas encore de projets précis, mais je souhaiterais apporter ma pierre à l'édifice.

 

J'espère avoir réussi à vous transmettre ma motivation.

 

Voici mon roleplay:

 

Approchez, approchez, n'ayez pas peur. Je m'apprête à vous compter le mythe d'Altar le sauvage :