Aller au contenu

Intégration de Verdey


Verdey
 Partager

Messages recommandés

Troisième jour de la Décade des marées

Il vient toujours un temps ou on est un peu las, que ce soit de notre propre fait, ou la conséquence de concours de circonstances toujours plus fous. Pendant ces moments la, il est essentiel de se reposer, de reprendre pied avec la réalité, pour mieux repartir de plus belle. Certains partent pêcher, d'autres se vautrent dans leur lit avec une pile de livre et quelques pots de confitures. Mais moi, j'ai décidé de m'installer a Valmont. Finie ces heures sombres a crapahuter, une épée a la main, a travers les forêts hostiles du bout du monde. Enfin, on cessera de me désigner comme un vulgaire gitan, habitant partout et nulle part a la fois. Toutes ces semaines de vagabondage sans autre but que l'aventure sont maintenant derrière moi, et il était temps que je m'établisse quelque part. Alors si on veut bien de moi, pourquoi pas a Valmont ?

 

Verdey

 

Comme je l'ai dit hier soir a Kraune et a Modroncube qui ont eu l'amabilité de m'acceuillir, je cherche depuis longtemps un endroit sympathique ou m'établir, et Valmont me semble tout designé. Je me plie donc a la procédure pour rejoindre la ville, et espère être des vôtres dans un futur très proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...