Aller au contenu

La Taverne du Bouré à Lys


linkhack
 Partager

Messages recommandés

Un rédacteur de WTC chez nous ! Good news !

 

Suite à des problèmes de réseau internet (Neufbox en rad), je risque de ne pas pouvoir me connecter ingame pendant le week-end et au début de la semaine. Je vais travailler pendant ce temps le projet et l'envoyer aux conseillers une fois totalement terminer. Vous l'aurez dans disons ... 4 jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma spé, maçon est en fait ce qui me correspond le mieux, car par dessus tout (même la redstone), l'architecture est ce qui me passionne le plus dans Minecraft, j'adore bâtir des maisons...

Mais je me pose des questions, je veux être sûr de ne pas en préférer une autre, et je pense que je dois encore un peu y réfléchir, mais si maçon sera utile pour Stendel, je crois que je vais choisir cette spé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Je bosse actuelement sur le blason de notre futur Cérule (Oui, c'est le nom retenu, si vous avez mieux, n'hésiter pas ! ;) ). Mais je suis en manque d'idée. :|

 

Voici le projet/brouillon, en cours;

blasoncruleimagemod.jpg

 

Donnez moi vos idées, je n'ai pas inspiration. :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rofl ! Je voulais le faire.

Enfin bref, j'ai avancé le blason. je n'ai pas mis d'image de fond car j'ai voulu réaliser un blason RP. Je l'ai donc coloré avec les couleur possibles, de notre future ville. Cela rend bien comme même ?

 

Voilà le résultat, c'est encore au stade de brouillon. Il sera affiné pour le rendu final (notamment pour les contours).

blasoncruleimagemod.jpg

 

Dois-je continuer dans ce sens ? Avez-vous d'autre(s) suggestion(s) ? La police et l'arrangement vous plaises bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...