Aller au contenu

La Taverne du Bouré à Lys


linkhack
 Partager

Messages recommandés

Hum hum !

Avant toute chose, je souhaiterai dire que les résultats du concours m'ont certes déçu mais pas rendu rageur.

Pour répondre à link et son message assez sec : Oui j'ai fais seul ce sapin, oui je l'ai fait à ma façon. MAIS, je vous ai proposé (les boréaliens) de prendre une parcelle à votre nom, afin que vous puissiez assoiffer vos pulsions de pinède. Je ne supporte donc pas ta réaction link.

Ne viens pas me dire que c'est un peu mauvais joueur de prendre plusieurs parcelles pour une ville ou habitants de la même ville (regardez Minar, ils ont réussis grâce à cela !).

Oui j'ai fais ce sapin sur la parcelle de Boréalis mais il a été fait un soir ou tout le monde été déconnecté. Je ne vous ai pas attendu car l'impatience était trop forte.

Pour ce qui est de la déco, j'ai tenté de suivre vos conseils (ajouts de feuilles, de verres colorés, ...) cela n'ayant pas fonctionné apparemment.

Bref, si vous aviez autant de mal à apprécier mon sapin, il fallait prendre les devants plutôt que de venir se plaindre à la fin du combat.

J'ai vécu ce concours comme un gros délire tout comme les soufflotiens avec leur arbre ... disons "pesanteurique", qui eux savent faire la différence entre s'amuser et se prendre la tête.

 

Bref, oublions cette histoire qui dans environ 3 semaines sera bien loin puisse que le spawn retrouvera sa couleur grisâtre habituelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! Je ne t'ai en aucuns cas critiqué !

J'explique juste que notre défaite est certes cuisante mais il ne faut pas rager ( hein Antenio ;) )

J'aurais été moi même été incapable de faire quelque chose de correct.

 

Je pense, clairement, que tu as mal saisi le sens de mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...