Aller au contenu

La Taverne du Bouré à Lys


linkhack
 Partager

Messages recommandés

On s'en fout de s'avoir qui est le plus vieux parce que c'est moi et Legu!!!!!!!!!!!

Hospices, couches culottes et déambulateurs en force Legu!!!!!!!!!

:lol:

 

 

HAHA, si t'es à l'hospice en déambulateur, je suis proche de la mise en bière alors ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente vidéo!

 

Sinon j'ai avancé la route vers chez moi, et commencé les bas côtés avec des hautes herbes.

 

Ensuite, avec TempArea, nous avons rajouté des feuilles au Bohémial sur les branches qui avaient des lianes afin de voir ce que ça pouvait donner.

 

Avec un peu plus d'application je pense que le résultat peut-être très sympa. Qu'en dîtes-vous?

J'ai laissé l"échafaudage afin de pouvoir continuer ou détruire plus facilement en cas d'avis défavorables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai pas trop là cet aprèm, alors j'ai bossé un peu sur la gare ce matin.

J'ai fini l'étage au dessus du début de l'arbre. Maintenant, j'ai l'inventaire spammé de cobble ! \o/

A part ça, j'ai pu trouver du fer et du charbon :D

 

Bref, bon boulot et bonne journée à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbre est juste splendide, même quand on arrive de loin, on voit tout de suite qu'il est juste énorme !! Les feuilles sont bien organisées et les lianes rendent vraiment pas mal du tout.

 

La gare, quant à elle, va vraiment devenir très impressionnante, les éléments de décoration sont tous superbes, en l'occurrence l'escalier. En revanche, je suis un peu déçu de ne pas pouvoir vous aider à la construire, étant donné que je ne suis pas dans le cubo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...