Aller au contenu

Le Culte de la Sainte Eponge !


Horneback
 Partager

Messages recommandés

Que m'arrive-t-il ?

Je me sens soudain imbibé d'un flot de foi envers ce Dieu qui, je le sent, épongera mes dettes. Mon manque de liquidité ? Le Dieu éponge y pourvoira ! Si toutefois, jamais au grand jamais je ne jette l'éponge de ma foi...

 

Mais si l'éponge absobe, qui la pressera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le culte de la Sainte Eponge ne se laissera point impressionner par des ignorants qui n'ont pas la sagesse.

Bientôt, un monument spongieux sera érigé en l'honneur de la Sainte Eponge, si les dirigeants l'acceptent. Ce symbole de Sa puissance donnera courage à nos troupes, et nous gagnerons cette guerre !

 

 

Gloire à la Sainte Eponge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gloire à la Sainté Eponge, celle qui nous apportera à travers l'univers, l'explication de la réponse à la Grande Question: celle de tout ce qui est. Car elle est le berceau de nos nuits et le rêves de nos vengeances inasouvies.

 

Et n'oubliez pas que la marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis spongiques. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance de la Tout Puissante !

 

Et spiritus sancti dei irae

bon ça ne veut strictement rien dire mais je trouve que ça fait assez classe de terminer en latin

 

 

 

NB : saurez vous retrouver mes références? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je protégerais le culte de la sainte éponge, moi, mercenaire de la Guilde Des Chasseurs De Bêtes (GDCDB) !

puisse la sainte éponge me protéger lors du combat pour la vie de ces fidèles qui sont, eux mêmes, la source d'énergie de ce puissant culte, énergie dont il se sert pour nous envoyer des signes qui nous guiderons sur le chemin de la victoire !

VIVE LA SAINTE EPONGE ! (je ne demande aucune rémunération !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le culte de la Sainte Eponge est heureux de vous présenter .......

 

 

Les éponges à transporter !

 

Imaginez-vous, pris d'une envie de prière incontrôlable. Grâce à votre éponge miniature, vous pouvez démontrer votre foi envers Sa sainteté n'importe où et n'importe quand.

 

Grâce à votre éponge, vous serez le plus beau ( où la plus belle ) pour aller prier !

 

Les accessoires hérissons sont vendus séparément.

 

Une éponge n'a pas de prix. Pour savoir à combien votre éponge vous reviendra, je vous invite à passer sur le mumble, channel Torcuba afin d'entendre une prédiction de la Sainte Eponge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gloire à la Sainté Eponge, celle qui nous apportera à travers l'univers, l'explication de la réponse à la Grande Question: celle de tout ce qui est. Car elle est le berceau de nos nuits et le rêves de nos vengeances inasouvies.

 

Et n'oubliez pas que la marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis spongiques. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance de la Tout Puissante !

 

Et spiritus sancti dei irae

bon ça ne veut strictement rien dire mais je trouve que ça fait assez classe de terminer en latin

 

 

 

NB : saurez vous retrouver mes références? :D

 

 

Kaamelott évidemment ! Seigneur Loth a la fin de chacuns de ses phrases interminables...

 

Dans le noir le symbole tu verras

Et vers lui tu te dirigeras

Sans comprendre le sens de ton songe

Tu contempleras la Sainte Eponge...

 

Vers de Sir_Moryn en l'an de grâce 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant mes voyages à travers le monde cubique, j'ai rencontré un petit être bleu qui m'a dit:

 

grogon.gif

 

Ni une, ni deux, je n'ai pas laissé cet hérétique continuer ses blasphèmes. J'ai alors sorti mon épée et trancher dans le vif sans arrondir les angles afin de lui faire une tête au carrée (cela serait paradoxable sinon).

 

Vive la Sainte Eponge..... ah oui et vive moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je profite du nouveau serveur pour annoncer la spongification de Tenshi, Skayloss, Litteul, Wiagra, et Bluch ( et futurement kronro mais le transfert passa en priorité : / )

 

Je suis heureux de voir tant de souffrance chez nos fidèles :o

Un screen de l'évènement ....

 

20110216001704.png

 

Que la Sainte Eponge les bénisse.

( La spongification permet de possèder son propre lieu de prière. C'est un évènement gratuit réservé aux grandes occasions et aux donateurs du culte. )

 

PS : La spongification ne doit pas être reproduite chez vous. Elle est faite en présence d'un professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...