Aller au contenu

[Refusé] L'Arène de Sang


SwindlerJS
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous j'aimerais vous faire part d'un de mes projets qui m'intéresse énormément et je vais vous en faire part ici.

Tout d'abord comme vous pouvez le lire ce projet concerne une arène. En vue d'un PVP qui va faire surface sur Minefield, je propose de construire une sorte de Colisée pouvant accueillir un bon nombre de Minefieldiens à s'offrir un spectacle épique à leur yeux :

LES COMBATS DE L'ARÈNE DE SANG

 

Nous pourrons résumer ce sujet en plusieurs parties :

 

- L'origine

- L'organisation

- Les récompenses

- Les conditions de participation

- Histoire RP sur l'Arène

- L'architecture et l'emplacement

 

1) L'origine

 

Cette idée me vient à l'esprit après avoir lu qu'un PVP allait intégrer Minefield. J'ai tout de suite penser à une organisation possible ( parmi tant d'autres ) à laquelle pourrait se produire des jeux, des combats épiques auxquels les Minefieldiens auraient le droit d'assister. J'ai pensé à l'Arène de Sang. Cette idée me plait énormément, elle pourraient réunir les Minefieldiens dans une bonne ambiance à assister à du PVP et qui sait, il y aura peut-être des champions de l'Arène ? Je parle des spectateurs mais maintenant je vais vous en dire plus au sujet des participants dans le prochain chapitre.

 

2) L'organisation

 

À propos des participations et des phases de combat dans l'Arène.

Les combats pourraient être du PVP en équipe : 2v2, 3v3 ou même 4v4 ! ( A condition que les participants d'une même équipe arborent un tabard de même couleur et insigne ). Il y aura certainement du free-for-all ( jusqu'à 8 ) et j'aimerais aussi instaurer un système de combats contre des monstres en plusieurs manches ( suivies d'un boss ) à la fin de chaque combat à mort sera offert un trésor au(x) gagnant(s) ! ( décrit dans le chapitre suivant ). Avant un chaque match, les participants se rendront dans leur loge qui contiendra pour chacun de la nourriture, des armes et armures. Ils auront la possibilité de se préparer, s'entraîner en vue des combats. Chaque match sera prévu à l'avance ainsi que chaque candidat. Une annonce sera faîte sur le canal de discussion de Minefield avant le début des combats. Les candidats ayant des victoires répétées pourront gagner des titres dans l'Arène. Des récompenses avancées à la clé. Une liste sera faite avec le nombre de victoire de chaque participant ( nouveau ou ancien )

 

3) Les récompenses

 

Les gagnants de chaque combat seront récompensés par un coffre contenant des objets de valeur ( armes, armures, ressources ayant une certaine rareté ) Si les affaires marchent bien, les champions peuvent recevoir des pièces d'argent ( monnaie courante ) ! Le contenu du coffre dépendra de la difficulté des épreuves, du rang, de la taille du groupe et du temps mis à terminer une épreuve. Je n'ai pas d'exemple précis de récompense pour le moment.

 

4) Les conditions de participation

 

Pour pouvoir participer, chaque candidat devra avoir au moins le titre IG de paysan. Il devra aussi remettre une certaine somme d'argent avant participation. ( je dois encore réfléchir au montant mais ne vous inquiétez pas il ne dépassera pas 20PA ) Tout cela pour prévenir aux tentatives de vol ou de grief. Pour pouvoir revenir un salaire aux gérants de l'Arène ( dont moi ) vous ne récupérerez pas cet argent mais bien des récompenses en cas de succès. ( Oui nous aussi avons besoin de sous :P ) Les demandent de participation se feront par message privé sur le forum car aussi non je pense que ce ne sera pas assez clair. Nous pourrons discuter des conditions, du type de combat, et des participants par message. ( Pseudo : SwindlerJS ) Les matchs seront prévus à l'avance selon vos convenances. Si jamais il y a déjà le nombre maximal de participants pour une épreuve, votre candidature sera sûrement reportée au match suivant.

 

5) Histoire RP sur l'Arène

 

Cette histoire relatée s'est déroulée il y a plus de deux cent ans. Alors que les hommes n'avaient comme loi que leurs armes...

 

Le voyageur épuisé était étendu sur le sable. Il s'était presque évanoui dans la chaleur. Il entendit des sortes d'acclamations lointaines. Il leva les yeux et... Non il ne rêvait pas... Il avait trouvé l'Arène qu'il avait tant recherchée. L'Arène de Sang. Mystérieuse, elle se tenait là, devant lui, à près de cinq cent mètres. Il se dirigea vers elle en rampant. Mais c'était trop d'effort, il était à bout. Il s'évanouit. Il resta là, allongé, près de deux heures, il commença tout doucement à reprendre conscience mais ne savait bouger. Les applaudissements et acclamations étaient plus sonores que jamais. Il était dans l'Arène. Ou plus précisément sur le sol de l'Arène. Celui où il fallait se battre. Il était ligoté à un grand poteau de bois. Il cria. Une grande porte de fer s'ouvrit face à lui, des combattants en sortirent armés jusqu'aux dents. Le voyageur implora pitié mais rien n'y fait, il ferma les yeux. Il entendit le bruit des épées qui se dégainent, un coup.

 

Et puis plus rien...

 

L'Arène et ses souvenirs sanglants furent engloutis sous une tempête de sable.

Deux siècles plus tard, ils furent déterrés.

 

6) L'architecture et l'emplacement

 

Je pensais faire l'Arène en bois ce qui me semblait le mieux. Elle serait de forme circulaire sur plusieurs dizaines de mètres de haut avec des gradins eux aussi circulaires. Le sol de l'Arène au centre, composé de sable, pourrait accueillir quelques décors en plus selon les événements et épreuves. J'aurais aimé que l'Arène se construise pas trop loin des grandes villes de manière à être assez accessible par les Minefieldiens ( Et surtout nous, organisateurs ). De plus pour le RP de l'Arène, il serait idéal que son emplacement soit dans un désert ( petit ou grand ). Pour le moment je n'ai pas de plan précis ni d'infos certaines sur la taille du projet. Il me faudrait également une main-d'œuvre pour la construction, des postes de dirigeants et organisateurs ( Moi étant une sorte de PDG ), des fournisseurs en ressources et un protection complète du territoire ! Donc à vous qui nous lisez ça, des emplois sont disponible. Comme tout travail mérite paie, vous aurez un salaire bien entendu pendant la durée du chantier.

 

 

 

 

Voilà c'est terminé. Merci d'avoir lu et peut-être pris en considération mon projet !

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

 

EDIT: Je pense que les combats organisés ne feraient que pimenter Minefield car ils manquent un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arène actuellement en construction est pour les sport.

 

Il est vrais que quand le PVP sera actif il faudra une arène pour les combats.

 

Il serait bien que l'ont puisse voir la différence entre les deux au premier coup d’oeil.

 

Après pour la localisation il serait bien de la mettre dans un coin accessible par tous.

Mais pas trop proche des villes non plus.

que cela reste "sauvage".

 

Sinon joli post. Bravo.

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir,

 

Je suis au regret de vous annoncer que le PvP ne serra pas, voir jamais activé sur le serveur pour la carte de New-Stendel.

Le projet ne pouvant voir le jour sur le serveur, il ne sert à rien que je le retienne pour l'instant.

 

Mais dès la possible arrivé d'autres serveurs, il serra possible de produire une arène avec un PvP actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné le fait qu'un safe pvp puisse faire apparition sur Minefield (75% des voix pour le vote en ce moment ) Je up ce topic consacré à mon Arène. D'ici demain ou Mardi grand maximum je posterai des photos de l'Arène de Sang grandeur nature batie en mode Solo.

 

Bonnée journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...