Aller au contenu

Les gaming live des jeuxvideo.com


Skyfox
 Partager

Messages recommandés

Si besoin nous pouvons vous prêter Throgrin, 100% de joueurs banni et 100% de personne qui le haïsse et se servent de sont portrait en jeu de fléchette.

 

Mais sinon, oui les Gaming Live sont une excellente publicité pour Minecraft.

Sa change des Tests qui se limite aux textes, la nous avons du direct, des ratés, des morts, du sang, ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyroine et Kepsyn, je tiens tout de même a dire que j'ai pas attaqué Minefield dans mon post, mais une certaine catégorie de personne, venant d'ici comme d'ailleurs. C'est bien beau de dire que je généralise ou me sent attaqué, j'ai envie de dire "lol"... :roll:

C'est pas parce que je poste ici que je parle de minefield. J'ai laissé ce même post sur minecraft.fr, et c'est pareil. Je parle de personnes, j'fais pas la ségrégation jvc/minefield. Si vous vous sentez concernés, et bien j'ai peut-être un peu raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on parle de kikoo venant de JV.C sur votre serveur c'est une certaine vérité.

 

Mais prendre comme kikoo les animateur de JV (testeur, webmaster) sans compter qu'ici ils font une certaine éloge fantastique pour le jeux, c'est vraiment pathétique.

 

Faut arrêter l'élitisme comme ça.

 

Lit ce que j'ai écrit :)

 

Vik_Vredesbyrd > soit tu es schizo soit je vois pas, tu fais un pavé sur le site minefield, en disant "vous" ceci "vous" cela et là tu dis "ah non non je parlais pas de vous, si vous vous sentez visé" blabla.

 

Hm moué, bancale le rattrapage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le respect que je te dois, soit tu es borné, soit tu es paranoïaque.

Je dit vous, en parlant des gens qui sur ce topic se sont empressés de dire "lolilol jvc kikoo ns on ve pa de c jen on ai tro mieu keu". Est ce que ca représente tout minefield? Si c'est oui alors ok, je parlais de Minefield. Si c'est non, alors je parlais bien de ce type de personne, qui pensent qu'ils valent mieux que les autres sous prétexte qu'ils fréquentent pas tel ou tel site.

Le pavé, tu peux vérifier, je l'ai mis sur d'autres sites qu'ici. Mon discours reste le même, je l'applique aux personnes qui sont comme ca histoire de les secouer un peu. C'est posté sur le forum Minefield parce que ce topic a été crée, et me dis pas non plus que sur le serveur toutes les deux minutes on entends pas un "oh non encore des ***** de jvc". Faut arrêter de croire que tout les membres de ton serveur sont des anges, je suis d'accords que tu défendes ton truc, mais la c'est vraiment se voiler la face. Donc bref, comme je l'ai dit, mon discours s'adresse à ce genre de personne. Désolé s'il t'a blessé, et que tu t'es senti visé (à tort ou à raison peu importe), le but c'est juste de remettre un peu les pieds sur terre.

 

Edit, et sache que dans le doute ou j'aurais essayé de me rattraper, cite moi une raison qui m'aurais un tantinet poussé à le faire.. Sérieusement, je suis pas un membre important du serveur, on n'est pas en couple, et j'pense que tu as du remarqué que ca me dérange pas plus que ça d'avoir dit ce que je pensais.. Donc bon. :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cliquez pas sur ce lien si vous êtes du genre nerveux :

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-47346-1-0-1-0-minefield-un-serveur-immature.htm

 

Voilà de quoi je parlais dans mon post... -__-

 

Peut-être que la deuxième vague de JVC n'arrivera pas ?

 

Edit : Et voilà comment est partie la polémique : Suiphobie et LinkXXX, tout droit venus des supers forums de JVC. Problem? Trolls?

 

63050_340.jpg?1295376369

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des deux, sans l'édition de ton premier poste, il est impossible de savoir ou de tirer la conclusion que tu as posté ce même message sur plusieurs plateformes et forums (ceci dit même avec l'édition c'est pas clair). Donc le fait d'utiliser "vous" englobe un ensemble de personne. Ne pas être nominatif laisse aisément penser que cela vise minefield puisque tu postes sur minefield.

 

Ainsi lorsque je t'invite à faire preuve de jugeote en prenant connaissance des personnes à qui tu étais supposé parler (puisque tu es bien sur minefield.fr et que tu réagis à un poste), il est évident en réponse que je parle de nous. Aussi ta ligne de conduite et de défense de tes autres interventions restent toutes complètement faussées puisqu'elles argumentent sur un message générique mis sur plusieurs forums dont nous n'avons pas connaissance à priori. Tu te targues ensuite sous couvert de "je ne vous vise pas", qu'on "mord" à l'hameçon et que donc tu penses que tes remarques sont justifiées. Or ayant fait preuve d'un manque total de clareté dans tes propos, nous repondons sur les éléments que nous lisons/voyons.

 

A mon sens tu fais bien du remplissage/rattrapage. Au choix. Ton message est mal ciblé, mal exprimé. A ta charge de faire comprendre correctement tes idées/propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je redirais ici ce que j'ai déjà dit là bas.

 

" * Désolé de dire ça, je traîne depuis longtemps sur JVC, y'a une partie des membres qui est mature... Une partie seulement. 80% ça reste du kikoo en puissance, guerre de consoles, noëllisme, troll intensif, absence totale d'argumentation, de maturité, j'irais jusqu'à dire de cerveau.

 

Alors ouais quand on voit ça de l'extérieur, c'est pas dur de se dire JVC = Kikoo.

 

Seulement le site reste très bon (à mon sens) et continue à attirer et fidéliser des bons joueurs. Et les testeurs et autres membres du staff ne sont pas des kikoos non plus. Alors ouais y'a des types matures mais nettement moins nombreux que les kevin.

 

Ensuite, une chose, y'a aucune guerre des chiffres menées par minefield. Ce n'est pas le nombre de joueurs qui compte mais la qualité. Alors les arguments du style "C'est JVC qui paie votre serveur" et autres du même style n'ont strictement aucun intérêt. Sans compter qu'en plus, seuls les joueurs investis paient pour le serveur. Et oui, je vois mal un kikoo qui s'en fout du serveur non seulement payé mais en plus être accepté au grade ne serait ce que de paysan.

 

Pour ce qui est du serveur en lui même, mettez vous à leur place. Ils sont tranquilles sur leur serveur et une masse de kikoo venant de JVC débarque. Ca fait peur, ça fout tout en l'air. Alors pour éviter la crise, on durcit le régime. Ainsi seuls les joueurs motivés et matures auront accès au serveur (et ce d'où qu'ils viennent), les autres peuvent passer leur chemin, minefield n'a pas besoin de ça. Ce n'est pas de l'élitisme, juste du confort de jeu pour éviter les jérémiades incessantes de types qui sont même pas foutu de regarder sur un forum avant de déranger tout le monde en floodant.

J'estime que la plupart de ceux qui insultent les minefildiens d'élitiste et de pète plus haut que leur cul sont en général des kikoo ou des personnes qui ont du mal à faire marcher leur cerveau pour réfléchir, des trolls en gros.

De même les minefildiens qui ont un complexe de supériorité sont aussi des kikoo/troll, tout ce que vous voulez et ne sont en général pas des joueurs assidus du serveur. Ils veulent juste faire bien en faisant comme ce qu'ils croient que les minefildiens font. Ce sont eux qui donnent cette mauvaise image.

 

Bien sur je m'avance et j'ai peut être tort mais je ne pense pas au fond. Cette guerre est ridicule et comme toujours issus des bas fond de la communauté informatique, les kikoo troll. Alors qu'à côté de ça quelques personnes sensées essaient malgré tout de raisonner ces êtres dénués de maturité sans jamais y arriver.

 

Ainsi j'imagine bien que mon post sera malheureusement inutile à bien des égards. Ceci dit si ça peut éclairer certaines personnes, j'espère que cela leur donnera quelques pistes de réflexion à ceux qui se méprennent sur le serveur et aux autres qui se méprennent sur JVC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien soit, que veux tu que je te dises, si ca te fait plaisir de penser que je parlais de Minefield, pense le, ce n'est aucunement mon problème, je t'ai dit qui visait mon message, si tu ne le crois pas c'est ton droit mais je vais pas argumenter plus pour quelqu'un qui a des idées pré-construites sur mes posts, sans vouloir t'offenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais que se que j'ai avait dit sur l'autre forum de JVC est une erreur de ma part,je l'avoue.Je n'avais pas vu que la personne qui posté se message n'a que 1 jour.Et avec toute les rumeur et les préjugé parcourant JVC/Minefield,je me suis directement dit :

 

"Mais,il avait donc raison,Minefield nous prend de haut"

 

Alors que pas du tout.J'ai fait un petit tour sur le forum et sur le serveur en tant que vagabond et la communauté alors excellente,après je ne vois pas l'intérêt de la présentations RP.Sans vouloir dériver le sujet,je ne jouerais pas sur le serveur (trop avancé a mon gouts,rien a faire) et je passerais sans doute sur le forum de temps en temps.Après,c'est sûr que j'ai été tréééééés naïf sur ce point la,et je vous en pris de m'excusez.

 

 

Sur ce,bonne après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais un petit pouvoir sur ce forum, sa serai de demander a un Empereur de supprimer ce sujet parce que la sa devien a mon gout un peu n'importe quoi (meme si c'est entierement de ma faute...)

Donc quitte a refaire le sujet differament, sa serai bien de supprimer celui la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nourrirai pas la polémique, en revanche je me permets de parler du sujet initial à propos des gaming live de jeuxvideo.com.

 

J'ai été assez impressionné par le travail de l'équipe sur le dernier gaming live. On sent qu'ils y ont passé du temps. La chose qui m'a marqué, c'est la verrière en construction!

Cela m'a donné une idée, enfin plutôt une envie de construction: une petite cité sous-marine.

Si j'ai la possibilité de continuer sur ce forum, de devenir pouvoir construire sur le serveur et d'avoir l'autorisation pour mon idée, je le ferai.

 

Merci pour les gaming live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je verrouille pour éviter les débats inutile, nous ne somme pas la pour critiquer les autres sites.

 

Nous avons autant de chieurs sur ce forum en comparaison du nombres de personnes sur ce forum, si nous devions comparer, comme ça personne ne pourra se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...