Aller au contenu

[Projet] Défense des frontières


piedplat
 Partager

Messages recommandés

J'ai construit une maison en accord avec la charte actuelle de la ville de Nevah et cela me blaserais d'avoir à tout détruire pour me construire une petite fermette... si je peux garder ma maison et du même faire, construire un champ ou autres, cela me va... mais en conséquent.. serait-il possible de trouver un arrangement plus propice ?

 

Il me semble qu'on t'avait prévenu, non...?

Non pas parce que tu es dans la zone bleue mais parce que ta maison est juste en face du pont.

Nous en reparlerons s'il y a eu un malentendu ~

 

Par contre, PiedPlat, tu n'as pas dû comprendre une chose.

Lorsque nous avons fait la demande de territoire, voilà comment j'avais défini la zone bleue :

La zone bleue est une zone n'appartenant pas totalement à Nevah mais visible depuis les remparts. Par conséquent, nous nous réservons le droit de donner notre avis sur les constructions s'y trouvant et d'en modifier l'architecture dans des cas extrêmes. Cependant, l'accès à ce territoire est gratuit et ne nécessite pas de permis de construire.

Cette zone peut paraître grande mais il faut savoir qu'elle est composée d'eau à environ 50% et que nous aimerions obtenir un droit de regard sur les habitations côtières.

 

Puis, plus loin :

La "zone bleue" sera soumise à des règles beaucoup plus souples mais les tours géantes en Cobble seront toujours proscrites.

 

Autrement dit, je ne sais pas si nous sommes autorisés à faire une charte de construction stricte dans la zone bleue...

 

Toutefois, si c'est possible, il faudrait plutôt définir des "sous-territoires".

J'entends par là des zones de champs, des zones avec des fermes, d'autres avec des habitations plus "simples", etc.

 

Dans tous les cas, avant de s'attaquer à quelque chose de précis, il faut éclaircir ce point avec Larian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en contact avec Khelleyne, qui construit pendant qu'on dort. :lol: R+1+combles c'est plus haut que ma tour....

Je pense qu'on va s'entendre pour modifier son habitation sans problème.

 

 

Oui effectivement je n'avais pas compris cela, la diagonale de lecture devait être trop aiguë ;)

je vais faire un message pour Larian et voire ce qu'il est possible de définir comme règle pour la zone bleu, mais ce sera plutôt au duc de faire la demande officiel de prise de contrôle de la zone bleu.

 

Pour l'instant mon idée était de d'autoriser un corps de ferme par zone contrôlé par une tour.

Il devrait donc, une fois les différentes productions en place, rester des zones pour des habitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend, mais les maisons en villes font déjà font déjà rdc+étage+combles.

Cette zone serait sensée être la campagne de Nevah, donc quelques fermes dispersé.

Il ne faudrait pas que la périphérie devienne plus dense que la ville.

 

Au lieu d'une maison avec 3 niveaux c'est 3 petites cabanes ou une petite tour et 2 cabanes, avec une cour et un champ. c'est moins haut mais plus large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, si ma candidature de paysan est validée, vous pouvez compter sur moi pour vous aider moyennant quelques pièces. J'aimerai également m'installer non loin de Nevah.

 

Sinon piedplat, avec quoi as-tu réalisé le superbe plan des tours de garde ?

 

Durnik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a Nevah et a toute son équipe. Super projet, ça avance bien. Je suis désolé en ce moment beaucoup de travail alors je suis peu dispo... Cependant si il est possible d'avoir des plans détailler je serais ravi d'aider a chaque fois que je passe.

 

 

Edit: je viens de remarquer que le projet n'es pas entièrement lancé. Sinon même si ce n'est que quelques fermes éparses, une ville évolue donc dès que la zone rouge sera bien construite par des habitants alors il sera faisable de changer la charte pour permettre aux maison autour de la zone rouge et dans la bleu de se mettre au niveau de la charte de la zone rouge. D'ailleurs cela pose un autre problème d'organisation qui est de ne pas donner les terrains aléatoirement dans la zone rouge et de garder une forme d'ordre désordonné dans les construction. On ne voudrait pas trouver une ferme entre 8 maisons de ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même fait, la zone bleue est plus ou moins une zone d'exploitation de Nevah, compte tenu du plan en cours d'organisation par Piedplat. Donc je crois qu'une mise à niveau vis-à-vis des bâtiments de la zone bleue doit être plutôt concentrée sur des bâtiments à usage agricole ou autre mesure. Par exemple: Foresterie, Mine, Scierie et bien entendu , champs.

 

Edit: J'oubliais de mentionner que je suis maintenant passer voyageur et que je peux de ce fais, cuboïder plus d'un projet. Dès la semaine prochaine j'aurai plusieurs PA dans mon compte donc si vous voulez, je suis partant pour participer à la défense de Nevah pour une tour ou tout autre projet demandant une contribution financière.

 

[RP] J'voudrions pas qu'mes terres s'fions saccagé par des p'tits voyous! J'vas vous arranger ça avec ma fourche moé![/RP]

 

Avac ben du respact!

Khelleyne, Paysan de Nevah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en accord avec Khelleyne. En ce qui concerne l'évolution future de la densité dans cette zone, on à le temps de voire venir.

 

Khelleyne c'est une bonne idées tu serais le 1er à prendre poste.

 

 

Sinon bravo à celui ou ceux qui ont bossé hier soir, ca à bien avancé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour la muraille... j'avais rien à faire cette nuit donc du coup j'ai décidé de continuer jusqu'à la tour sur la montagne. Et bah ouais, si tout va bien j'aimerais bien faire cuboïder la tour près de chez moi.. du coup je devrais avoir des PA mercredi si tout va bien avec Paypal.

 

Sinon content de voir que mon travail te plaît!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli travail, les Nevains.

 

PiedPlat, quand tu donnes l'autorisation à un joueur d'occuper une tour, il serait bien que tu lui expliques ce que ça signifie.

 

À savoir qu'il deviendra Gardien de Nevah (il aura ainsi plus de privilège qu'un habitant de la zone rouge) mais qu'en contrepartie, il devra vérifier la solidité de la muraille à gauche de sa tour (depuis l'intérieur) et signaler les constructions imprévues dans le territoire de Nevah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme je prends note de mon travail de surveillance de la zone qui m'a été alloué.

A savoir pour l'instant vérification du bon état de la muraille jusqu'aux deux tours de part et d'autre de la mienne (tant que je n'ai pas de voisins gardiens...).

Ainsi du re-bouchage de tunnels de 1 case de large créés par des brigands et clandestins tentant de rentrer sur notre territoire.

 

Et enfin je m'occuperais de dégager la vue a plus de 15 mètres des murailles au minimum en réduisant la végétation.

 

Pour les constructions si certaines s'approchent de trop près ou sont non conformes (de manière général au serveur) je les signalerais.

 

Voilà si j'ai oublié des choses je vous écoute ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'accepte le travail qui sera le mien, et je protégerais nevah quoi qu'il m'en coute !

 

(au fait il y a une maison pas loin de ma tour, à qui l'on a déjà notifié de contacter nevah je ne sais pas si ça a été fait ?)

 

Si quelqu'un pouvait cuboider ma tour en 10*20 environ je suis prêt à payer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yagelt.

 

c'est avec joie que nous t'accueillons parmi nous. Il faudra tout de même que l'on prenne le temps de discuter ensemble avant de cubo.

Si tu souhaite commencer à t'installer d'ici la, pas de prb.

 

Oui j'ai demandé au propriétaire anonyme de cette cabane flottante de se manifester auprès de Nevah, je ne crois pas qu'il l'ai fait pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...