Aller au contenu

Garde d'Elite de Nevah


Napo50
 Partager

Messages recommandés

St0rm92 étant disparu de Minefield depuis quelques temps et ne donnant pas de nouvelles (je lui et envoyer un mp forum le 9 mars, il n'a même pas lu le message), donc en conséquence je doit le retirer de la garde d'élite.

 

Il y a donc 1 place vacante, mais elle est fermée pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Cela fait bien longtemps qu'il n'y a plus trop d'activité dans la garde mais aujourd'hui cela va changer, je vais donc faire deux annonces (1 petite et 1 grande).

 

La première sans grande surprise, Johninja n’étant plus la depuis longtemps et n’ayant pas donné signe de vie depuis, en conséquence il et retiré de la garde, nous le remercions pour ses services et son aide apportée à la garde et ont lui souhaite bonne continuation irl.

 

Maintenant la deuxième annonce et pas des moindre puisque cela va changer un peut la garde et lui redonner je pense de l'activité.

Discuté et approuvé avec les personnes concernées, le Duc Choup et le dernier garde Ryemash.

 

C'est donc mon départ de la garde que j'annonce et ma démission du poste de capitaine qui va avec, je n'ai plus la même motivation qu'au début concernant la garde ou même le coter militaire, plus l'envie de gérer la garde qui est devenu un peut obsolète et sans grande idées de ma part pour la relancer et puis aussi plus de conflit rp pour ce taper dessus, je ne vais pas m'attarder l'a dessus car les long discours c'est pas mon truc.

 

Il et donc temps pour moi de passer le flambeau.

 

C'est Ryemash qui reprend la suite de la garde et devient donc le nouveau capitaine ! Félicitation à lui et bon courage pour son nouveau poste.

Sa première mission sera surement de composer une nouvelle petite équipe, alors bon recrutement.

 

Voila merci à tous, vive Nevah et bon jeu !

 

Ps : Le premier poste à était édité en conséquence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera différent sans toi Napo50, je suis arrivé sur Minefield tu étais le chef de la Garde d'Elite, tu l'es resté jusqu'à aujourd'hui et tu resteras toujours un honorable Capitaine de la Garde d'Elite à mes yeux ... même si à mes débuts je voulais être Assassin :P pour au final devenir Eclaireur ;)
Egalement mes félicitations à RyeMash, le nouveau Capitaine de la Garde d'Elite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...