Aller au contenu

Evènement complètement oufo du slip ! Un Mariage !


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Salut salut !

 

Passage en coup de vent entre deux journées temps plein avant le Samedi décisif ! Déjà pour dire merci à tous d'être présents, sachez que je fais de mon mieux pour arranger les choses entre elles et que j'essaie vraiment d'être présent la plupart du temps. Samedi j'aurais l'après-midi pour organiser à la va vite les finalisations du Mariage, mais dans l'ensemble je pense que cela devrait aller.

 

@ Tomtoinou : Haha ton premier post xD

 

@ Nalaf : Non ! ç_ç Si tu as confirmation j'utiliserais Verdey en ce cas, mais pour le coup ça sera un mariage Rainbow. :P

 

Pour tous les autres sachez que je tiendrais une liste avec les épreuves. Pour préciser un peu, pour le concours des bonhomme de neige on ne monte pas à plus de 3 joueurs par équipe ! Il sera bien évidemment possible de faire plusieurs tournois d'affilé en détruisant les bonhommes à la neige. Vous serez bien évidemment chronométrés, et aurez environ 30 à 40 minutes pour faire votre bonhomme de neige (ça va, hein, c'pas la mort :P).

 

Des questions ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux affirmer que cet event était excellent de n'importe quel point de vue ( je suis bien placer pour le dire, j'étais à tout les postes), et surtout la révélation : le sumocalin, sport magnifque auquel j'ai fait plusieurs victimes avant d'être misérablement détronner . Enfin bref après un event comme celui çi on ne peut dire qu'une chose : à quand le prochain ?

 

EDIT : On pourrait avoir une liste des gagnants et des personnes remportant un prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La soirée a été énorme, tout s'est déroulé à merveille.

 

Les prix des gagnants seront remis dans la semaine.

 

Un grand remerciement pour :

-katmi et sa musique

-Guyms et ses potions (et ses dons) et les TP

-Verdey pour son interprétation du prêtre

-Tenshinryu (pour tous les TP)

-Tous les donateurs, on a reçu 1 stack et 1/2 de diamants et on ne compte même plus les Pa

-Et enfin à Tastérix par ce que <3

 

J'espère que c'est pas la dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !

 

Une très bonne soirée avec vous. Encore une fois merci à tous !

 

Pour les gagnants ils recevront leurs récompenses bientôt rassurez vous Maiitoni et moi même sommes en train de retravailler les lots des vainqueurs. Pour ce qui est de la liste en elle même, sachez que j'ai tout noté durant la soirée et aussi pour les différents sports. Au passage, les dons ont été envoyés à chacun des organisateurs ;)

 

:sign:Gagnants du Sumocalin :

  • :book: Wenbist # 1
    :book: Numil # 2
    :book: Whitat # 3

 

:sign:Gagnants du Jumpcraft :

  • :book: Niouk # 1
    :book: Nerofir # 2
    :book: Sny_de_Treves # 3

 

:sign:Gagnants du Concours du Bonhomme de Neige :

  • (A l'unanimité par les votes de Tasterix et Amilya)
    :book: Équipe numéro 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet super event les gens, à Tasterix et Maiitoni pour l'organisation et à Katmi pour la musique ! Je me suis rârement autant amusé sur Minefield :D

 

En espérant que vous vivrez heureux et ayez pleins de petits enfants...oh wait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...