Aller au contenu

Inauguration de l'amphi


legumanigo
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

je voulais que l'on mette à plat un peu toutes les propositions pour l'inauguration de l'amphi.

 

J'ai déjà demandé à Choppernaz, excellent musicien multi-instrumentiste, si il était intéressé et il m'a répondu positivement, il viendra visiter l'amphi ainsi que la ville dans l'après-midi.

 

Quelles sont vos autres idées? contacts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a un peu parlé cet après-midi mais je pense qu'un concert par jour pendant une semaine c'est trop. Les gens ne vont pas suivre et ça va s’essouffler en fin de semaine, de plus il faut en trouver des musiciens pour compléter la semaine. Je pense qu'une durée de festival d'un mois avec un concert par semaine serait bien mieux et l'attente entre chaque concert fera saliver et monter la pression.

 

 

J'attend vos avis sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une inauguration que vous voulez faire, l'objectif serait plutôt de marquer le "spectateur".

 

Car un évent par semaine pendant un moi, autant faire ça en permanence, c'est vraiment long et les personnes ne feront plus le lien avec l'inauguration initiale.

 

Enfin bon, c'est un avis extérieur, il est donc possible qu'il y est des détailles que je n'ai pas, pouvant influencer ma réponse. Cependant, je vous souhaite bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...