Aller au contenu

Version NON LEGALE


KraJoW
 Partager

Messages recommandés

Bonjour quand j' éssaye de me connecter avec ma version illégale du jeu , il me marque "failed login" c'est a cause de ma version du jeu ou a cause d'une erreur de pseudo ?

 

 

Merci de ne pas m'insulter pour avoir une version illégale , je n'ai pas d'argent je suis jeune , je n' achète pas non plus des jeux sur internet , donc mon seul moyen d'avoir Minecraft c'est de se le procurer par d'autres moyens . Mais hélas ; je suis déçu de ne pas rejoindre votre serveur qui a l'air si énorme que le site web .

 

 

KRAJOW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter le jeu ne permet "que" d'accéder au multi.

Il y a une vérification de ton login sur le site de minecraft.net, avec vérification si ton pseudo a bien acheté le jeu, pour te laisser accéder à tous les services.

Note que tu peux télécharger le jeu sur le site, en l'ayant acheté ou non, il n'existe donc pas vraiment de version "non légale".

En espérant que ça ait pu t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps mettre 15euros pour aider d'excellents jeux indépendants tels que Mount & Blade ou encore Minecraft, permettant de faire prospérer le domaine du jeu vidéo conçu par de véritables passionnés, c'est une chose à faire; plutôt que d'acheter un énième jeu PS3 ou autre à 70euros pour des boites qui recyclent encore et toujours les mêmes jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter le jeu ne permet "que" d'accéder au multi.

Il y a une vérification de ton login sur le site de minecraft.net, avec vérification si ton pseudo a bien acheté le jeu, pour te laisser accéder à tous les services.

Note que tu peux télécharger le jeu sur le site, en l'ayant acheté ou non, il n'existe donc pas vraiment de version "non légale".

En espérant que ça ait pu t'aider.

 

Faux.

Il n'est possible de jouer avec le solo qu'à partir du moment où le login a été validé par le site minecraft.net (tout comme le multi). Il doit donc bien exister une version illégale en circulation pour passer outre cette protection.

 

Dunidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux acceder a certains serveur mais pour les serveurs normals, légal et dédié, il faut avoir la version premium.

Les serveur ou l'accès est possible illégalement sont des serveur très souvent nouveau, non dédié et pas français (enfin à la base après des français peuvent très bien venir peuplé le serveur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter le jeu ne permet "que" d'accéder au multi.

Il y a une vérification de ton login sur le site de minecraft.net, avec vérification si ton pseudo a bien acheté le jeu, pour te laisser accéder à tous les services.

Note que tu peux télécharger le jeu sur le site, en l'ayant acheté ou non, il n'existe donc pas vraiment de version "non légale".

En espérant que ça ait pu t'aider.

 

Faux.

Il n'est possible de jouer avec le solo qu'à partir du moment où le login a été validé par le site minecraft.net (tout comme le multi). Il doit donc bien exister une version illégale en circulation pour passer outre cette protection.

 

Dunidan

 

J'ai pas dit le contraire :D

Juste que l'accès au multi se fait en achetant le jeu. Il est possible de jouer en solo sans l'avoir acheté (je le sais, j'ai pu essayer d'ailleurs). Par contre, il faut forcément un compte minecraft.net quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible de jouer avec une version "non-légale" de minecraft en multi.

il faut que le serveur désactive l'option vérification des comptes sur minecraft.net

 

C'est juste un mot à changer dans le fichier de Conf.

 

Par contre tout les joueur non logué sur le site minecraft.net seront appelé "Player" et il ne peux en avoir que un seul de co en même temps.

 

Donc l’intérêt est tout de même limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cela est relativement limité , il y' a peut être moyen de faire entré des joueurs non logués sur le serveur en leur créant chacun un pseudo par rapport à leurs adresses Ip , mais je ne peu pas obliger les admins a faire de tels choses , sur ce , je suis bien deçu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...