Aller au contenu

Maison de Kapolh à Stendel


Modroncube
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

en me baladant sur le Volterre, je suis tombé sur la maison de notre bon capitaine :

 

20111005081810.png

 

Et là, je me dit que la grosse maison campagnarde n'a peut-être pas le standing suffisant pour Kapohl. Du coup, profitant d'une légère insomnie matinale, j'ai fait ça :

 

20111005081637.png

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Mais qu'est-ce qu'il fout encore la celui-ci, allez me chercher un arc et des flèches on va se le faire en civet !!!

 

Euh.... ben je donne mon avis et je me barre vite alors :P

 

Je trouve la première maison sympa et la deuxième aussi. La première surtout par sa forme et ses motifs que j'aime bien. La deuxième fait nettement plus riche et plus classe (surtout les vitres qui dépassent) mais elle est trop "simple" dans sa forme (malgré le renfoncement central qui est original, je le sais je l'avais fait sur ma première maison sur Minefield ^^).

 

En fait la seconde est trop "linéaire" et c'est encore plus souligné par l'emploi des demi dalles... Donc la seconde oui mais avec une forme plus ressemblante à la première.

 

A la rigueur pourquoi ne pas placer une grande baie vitrée "qui dépasse" à l'étage ?

 

Bon jeu, et maintenant :

[barrer]SL[/barrer]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel-o-kompatible ? Ouh je sens que ça va me plaire :D.

 

Pour ma part je rattrape actuellement tout mon retard en RP (Dominion, Bel-o-kube, Solaris etc...) aussi, alors si besoin de faire du Valmonpatible ça peut aussi se faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au duc pour son avis ! En effet, les briques sont soumises à autorisation d'après la charte de construction (je l'ai bien lue, suffisamment en tout cas pour voir que j'étais dedans ^^).

 

Je ne pensais pas à de grandes baies vitrées mais plutôt à une bâtisse type Louis XIII (pierres et briques).

 

ou alors je fais tout en cobble... gnnn....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que kapolh m'a battu aux enchères, en échange, est ce que le génial architecte valmontois Mondrocube daignerai réaménager ma modeste demeure sur le firmhameau, qui ne ressemble pas à grand chose ces temps-ci ?.. (et aussi parce que je suis à l'architecture ce que SL est au design... ; p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une 9*13 avec la largeur (9) qui donne sur la rue, le dos de la maison donnant sur le vide (côté du firhameau). Je ne peux que t'encourager à aller la visiter (2 ruelle senjels) et à voir si elle t'inspire. Bien entendu, je fournirai tous les composants et je rémunère, mais seulement si le défi architectural t'intéresse... En tout cas, merci de t'y intéresser : )

Bonne soirée les valmontois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle écurie d'Ethan sur le Volterre est terminée (elle sert aussi d'habitation)

 

20111008163434.png

 

Facture :

(comprend le remboursement des fournitures)

 

2 stacks de tuiles : 384 pa

2 stacks de bûches : 10 pa

20 blocs d'ardoises : 20 pa.

1 lanterne de Lilkasi : 13 pa

 

Total 427 pa. Le reste (conception, destruction, construction...), gratuit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh !!!! :o

 

C'est juste über-classe ! Très RP en plus, innovant, supra-esthétique... Du grand Modron ! Je me suis simplement permis de remplacer les bûches en sapin par des bûches normales car je les trouvais un peu sombre (et le voisin a une maison entière en sapin...), ça te gêne pas ? ;)

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Magnifique construction pour Fearless, franchement félicitations Modron... quel talent !!!

Pour ma part j'aurai laissé le sapin, je trouve le côté sombre plutôt en accord avec les ardoises du toit... Mais après tout chacun ses goûts ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...