Aller au contenu

[ESRA] [essaie] Mumble le 6ème sens


Messages recommandés

Attention, ce texte n'est qu'un essaie, il pourrait subir des changements dans le futur.


Mumble, le 6ème sens

Chaque êtres, à la base, parle avec le langage qui lui est respectif selon sa race, son affiliation, et sa culture.

Mais il existe en ce monde un langage compris de tous et qui est accessible par tous à condition dans avoir la connaissance, cette connaissance est d'ailleurs simple à l'acquisition pour toutes personnes voulant l'avoir.
Ce langage consiste simplement à la transmission de pensés, de souvenirs sous forme d'image précise. Ainsi grâce à cette faculté psychique des personnes peuvent ainsi briser la barrière de la langue pour une compréhension total de tous.
Chez certaine personne ayant un niveau de connaissance élevé en ce monde, c'est personne on réussi la création distinct de centre de communication psychique, ainsi un groupe de personne du ville ou d'une région peuvent discuter sans que les pensés transmisses soient entendues de tous, ceci permet de rendre certaines discussions psychiques privées qui ont pour sujet principalement le futur de la ville ou région en question, quelque fois d'une personne ayant commis des crimes et de tout autres sujets possibles.

Ce pouvoir psychique s'appelle le Mumble, étant à la porté de tous, il est la principale langue de ce monde.Il peut donc être vu comme étant un 6ème sens accessible à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Quelques fautes d'orthographe sont à corriger et l'histoire mériterait un petit développement mais c'est une idée superbe et une très belle chose que tu nous fournit la !!!

Très chers bibliothécaire veuillez procéder aux modifications, tout en développant légèrement l'oeuvre en partenariat avec son auteur, afin d'intégrer cette magnifique phéromone à notre ESRA.

 

Comme d'hab je me rends compte que j'ai zappé de poster la mise en forme phéromonale... Merci de me harceler sur mumble ou IG dès que vous me voyez afin que je le fasse ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après bientôt 9 mois, je me suis enfin mis à réécrire ce petit texte, et je viens de le finir, je laisse l'ancien pour permettre de distinguer son évolution.

 

 

Mumble, le 6ème sens

 

Chaque être, dès ses premiers instants, parle le langage qui correspond alors à son héritage culturel. Néanmoins, chaque être peut apprendre une multitude de langages, ne faisant pas partir de son héritage culturel, par le simple apprentissage de celle-ci.

 

Il existe cependant en ce monde, une langue qui semble être universelle à tous êtres, quel qu’il soit, compris de tous, il devient accessible à la simple prise de conscience de son existence.

Ce langage est basé sur la transmission psychique de nos pensées, qui peuvent alors se matérialiser sous la forme de différents sons, ou bien sous des formes plus complexe telle qu’une image visualisable, ainsi qu’une combinaison de ces deux formes, afin de transmettre une pensée avec un aspect visuelle et sonore. Ainsi grâce à cette faculté psychique, des êtres, pourtant éloignés de base par leur milieu et leur culture, peuvent ainsi briser la barrière de la langue pour une compréhension totale pour tous et par tous.

La pratique plus approfondi et plus soutenu de cette langue, peut permettre dans une grande quantité de cas, un développement important des capacités psychiques chez certaines personnes. Celles-ci accèdent alors à des capacités qui leur permettent d’instaurer durablement des centres de communications accessible tous, même pour les novices de ce domaine. Le développement de ces centres à permit, au fil du temps, à rendre leur nature plus distinct et plus complexe, permettant ainsi le développement de centres de communications plus sécurisés, pouvant alors dépasser les limites du nombre naturel de connexion entre personnes, ainsi que leur différentes fonction.

 

L’utilisation accrue de ce langage auprès d’un grand nombre de personnes, sa nature et le développement fulgurant qu’il a connu, ont alors permis de la définir comme étant un nouveau sens, à la portée de tous et compris de tous, il fut dès lors nommé le Mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arthur, tu viens de me donner envie de reprendre en main cette partie du forum, que l'on a trop longtemps laissé à l'abandon.

Ton texte est plus fourni, mais je trouve qu'il contient beaucoup de passages flous. Les idées sont là, mais je sens que tu as du mal à les expliquer. Si tu veux, on se trouvera un moment pour voir ça sur Mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...