Aller au contenu

Viktus : message d'au revoir


Viktus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toute et à tous !

 

Voilà, je post ce message pour vous dire que je pars de Minefield.

 

Effectivement, depuis un long moment je ne me connecte plus au serveur, déjà parce que j'ai un problème de launcher que je n'ai pas pris le temps de résoudre. Ensuite parce que j'ai décidé de me recentrer sur d'autres choses dans ma vie IRL (association, taff etc...) et que la lassitude m'a gagné sur le serveur.

 

J'ai rencontré des gens absolument incroyable capable de fédérer les joueurs autour d'eux pour mener à bien leurs projets ! J'espère qu'ils se reconnaîtront.

 

Minefield a été ma première expérience communautaire en ligne et j'en garderai un excellent souvenir !!!

 

Concernant toutes les formalités de "succession", je lègue tous mes biens au joueur "Jetekiffe" ainsi que les 314 PA qui sont restés sur mon compte. Je ne peux plus me connecter au serveur à cause de mon pb de laucher donc je laisse le soin aux modérateurs de faire le nécessaire pour donner les autorisations sur mon cuboïde à "Jetekiffe" et faire le transfert des crédits (si possible...).

 

Un mot pour la guilde des Blasons d'Or :

Les gars ça a été un plaisir de jouer avec vous !

Majorux : merci d'avoir été là pour m'intégrer au serveur avec Santoverso et Socolin ! Président je m'en souviendrai toujours même si je me demande encore qui tu es vraiment !

Jetekiffe : tu as bien évolué depuis tes débuts et dans le bon sens du terme, tes montés en grade au sein de la guilde et ta prise de responsabilités sur certains projets ne sont que les récompenses de ton investissement ! Juste deux lettres : WP.

Jackson : merde ! dommage que t'es eu ces pb de PC. Longue vie à toi quetard ;)

Rowern : je me demande si tu verras ce message mais j'ai passé de bon moment aussi avec toi même s'il y a eu des tensions avec d'autres membres.

Oumar : le traître du Nether :twisted: nostalgie quand tu nous tiens ! mange des frites et... mange des frites !

Blouchiwa : Monsieur Ratchet ! N'oubliez pas de finir votre maison (si ce n'est pas déjà fait). Bye !

SL2118 : le fou du RP à la plume acérée et aérée, mégalomane dans ses projets et fin marketeur (Cubathlon est juste Awesome), dommage qu'on est pas joué plus de temps ensemble !

Operamundi : si tu vois un asiat' à la tavern boire une pinte de Guinness, n'hésite pas à l’accoster ! Il t'offrira surement un verre !

 

Un mot pour les gens du Fortin doré :

Bravo à vous, votre communauté est une des plus anciennes du serveur et j'espère qu'elle continuera à prospérer !

 

Un mot à tous les autres :

La liste est longue ! J'oublie plein de monde ! A tous les gens que j'ai croisé, ça a été un plaisir, à un de ces jours sur d'autres jeux peut-être !

 

Voilà !

 

Longue vie à l'Union dorée !

Longue vie à Minefield !

 

Viktus

Ex-sergent des Blasons d'Or

 

PS : si des gens veulent garder le contact, envoyez moi un MP et je vous filerai mon facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel Luke Skywalker lorsqu'il découvre la triste vérité sur son père, je serai tenté de hurler un "non" déchirant, symbole de l'immensité de mon désarroi. Mais le brave Luke était surpris, moi je ne le suis pas...

Tu n'étais plus présent ces derniers mois et ce n'était qu'une question de temps. Deux options se profilaient : soit un retour triomphal, en pleine forme et plein d'idées, soit un départ. Tu as choisi la deuxième et nous ne pouvons te blâmer.

IRL prime toujours sur IG, même si la communauté IG devient parfois un IRL (vécu sur ma précédente communauté en ligne, nous ne jouons plus depuis longtemps mais on se voit super souvent IRL même si nous sommes des 4 coins de la France).

Me concernant tu seras toujours le bienvenu parmi nous, j'aurai également apprécié de passer plus de temps de jeu avec toi car tu disposes d'un certain potentiel que j'apprécie ainsi que d'une réelle sympathie. J'espère sincèrement que tout ira bien pour toi et que tu survivras au rude hiver qui se prépare dans ta Nièvre profonde (les grottes c'est froid l'hiver, savez vous seulement faire du feu ? :lol:).

 

Je souhaite pour ma part garder le contact (t'es sympa et puis nous n'habitons pas très loin). J'ai la flemme de faire un MP alors balance moi ton Facebook si t'as envie par tout moyen à ta convenance, je saurai te chercher et ne t'inquiète pas : tu me reconnaitras ;).

Merci pour ton commentaire sur moi, j'apprécie beaucoup ;).

 

Petite question : puis-je rendre honneur à ton départ en te faisant mourir dans une magnifique bataille RP ? Il me fallait un mort et plutôt que de créer un personnage je préfère utiliser un de nos éminents membres :D.

 

Pour finir je te souhaite donc une bonne continuation tout en gardant l'espoir que tu repasses un jour (t'inquiète ça se ressuscite bien les sergents B.O dans les RP :P) et te dis dans tous les cas à très bientôt !!!

Sergent Viktus, sortez des rangs !

 

/me part s'enterrer dans son terrier afin de sécher les larmes [barrer]de joie[/barrer] de tristesse qui s'emparent de ses yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SL !

 

Il est possible qu'un jour je repasse (c'est pour ça que le titre de mon message est "au revoir" et pas "Adieu")

 

Tu as le droit de me faire "mourir" dans ton RP sans problème ! Par contre si je reviens, il faudra que tu me ressuscites :D

 

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoubi ma poule !

 

Très heureux d'avoir pu jouer en ta compagnie. Un réel plaisir. Pas mal de souvenirs qui me reviennent comme la découverte de Nubes, la constructions méta-chouette des ponts, le développement du Q.G. et Q.S., bref des trucs de semi-vieux (on est loin de Papy Wiagra).

Désolé pour mon absence béante (moi aussi), de mon côté (tout comme toi) c'est pas super facile de jongler entre l'école et le taf. Je tiens à revenir en retrouvant un rôle important (un peu comme avant) et pas être là 2h/sem.

Bwef, éclate toi bien, j'espere que j'aurais le plaisir de te recapter un de ces quatres mon Vikou.

 

 

Je me souviens de la dernière fois qu'on a joué ensemble.....que de nostalgie... :pumpkinon:

 

7243-sex_parents_bed.jpg

 

(Je me dédouane de toute responsabilités concernant cette nuit là).

 

Longue vie à toi et Cerise de Groupama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergent ! Vous serez enterré le 19... euh non

 

Viktus, que de bons moments passés ensemble ! Pour moi, tu es une figure emblématique des Blasons d'Or : tu es quelqu'un étant ouvert aux autres.

Bref, même si je ne vais pas sur facebook je tiens à avoir le tiens au cas où, car tu resteras toujours un ami, même dans 10 ans (je ne garantis pas beaucoup de contact, je reste sur facebook 1seconde/7jours).

 

Maintenant, je te laisse à tes occupations et je comprends parfaitement ton choix. Je te souhaite une bonne continuation !

 

Majorux

Président du Blason d'Or (bien qu'il va devoir y avoir quelques changements, de ce côté là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viktus ... VIKTUS!

Tu viens de détruire mon plan de conquête du monde , tu étais une des pièces de l'échiquier, je vais devoir tout recommencer ... :(

 

 

Sérieusement Viktus pour moi tu étais LE membre des blasons d'or , toujours les bonnes idées, toujours le moyen pour régler les problèmes, la bonne humeur presque constante...

Il va y avoir un plus grand vide encore que pendant ton absence (c'est français ça?).

 

 

Viktus le sergent glorieux des blasons d'or , tu vas nous manquer...

 

Oumar seul et unique soldat des blasons d'or.

 

 

ps: ça y'est on est plus que 5 dans la guilde ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé Viktus, ceux qui vont pleurer pour ton départ te saluent.

 

Viktus, les mots me manquent. Comme tous ici, je savais bien que tu ne resterais pas, mais je gardai quand-même un infime espoir de te voir réapparaitre, porteur de nouvelles idées, de nouveaux projets et de nouveaux délires !

Toi qui nous as fait découvrir à SL et moi, les joies de la baston dans le Nether en compagnie des autres BO. Toi qui supportais jetekiffe mieux que quiconque et qui lui as fait gravir les marches de la maturité pour le rendre vraiment utile (bon il est toujours casse-[insérer un nom d’appendice génital], mais ça on peut rien y faire ;)). Toi qui as tant fait pour les Blasons d'Or.

 

Seulement voilà, tu t'en vas. Mais j'ai bien noté que ce n'est qu'un au revoir, et qui sait, peut-être que dans quelque temps Minefield et ses habitants te manqueront et que tu reviendras nous voir, ne serait-ce que de temps en temps pour passer de bons moments et délirer avec nous.

 

En tout cas je sais que j'ai un avantage sur les autres, c'est que j'ai la chance de pas être trop loin géographiquement. Bon dieu de cube, on va bien finir par se croiser un de ces quatre, non ? Et pis tiens, pour optimiser les chances de te trouver dans une des tavernes insalubres de Nevers, je vais aussi prendre ton Facebook (ouh le vilain mot !).

 

Avé Viktus, ceux qui vont attendre ton retour te saluent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...