Aller au contenu

Réunion n°10


xouxoux
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

 

tout est dans le titre ( comme d'habitude ).

 

La citadelle du Dominion nous accueillera pour cette réunion.

 

Sujet a traiter :

 

--- Décompte des forces du Dominion, qui reste et qui le quitte. ( sujet de première importance ).

--- Où en est chaque communauté (niveau joueurs en + et en -, activité, avancement etc...), des conseillers fixes Dominiens ont-ils été définis ? (pas que je sache)

--- Où en est la place marchande du VB ? (ouverte)

--- État sur l'avancement du recensement commerçant. (projet abandonné par le conseil)

--- État sur l'avancement de la visite RP du Dominion. (en cour)

--- Visite de la citadelle (qui bénéficiera de son RP d'ici la). ( La visite aura lieu en début de réunion, soyez a l'heure

--- proposition : organisation d'une belle war RP et IG contre Nevah

(voire leur alliance) pour la future ouverture d'une map PvP (mais une belle war avec construction de bâtiments au préalable etc... et pas juste deux forts moisis, des vrais semi villes qui se foutent sur la gueule)

(sujet a aborder)

--- remise en cause du système de gare intra-dominion et proposition de réorganisation. (sujet a aborder)

--- Demande de renouvellement des modérateurs du forum du Dominion ( sujet a aborder )

--- Questionnement sur la présidence du Dominion ( sujet a aborder )

--- trouver des solutions pour faire lire le forum. Et les dirigeants doivent montrer l'exemple ( sujet a aborder )

--- Proposition de refonte complète du système Dominien ( sujet a aborder )

 

--- Décision de la fédération hélienne a propos de son future. ( sujet a aborder )

 

Il serait souhaitable qu’exceptionnellement tout les dirigeants de ville soient présent, d'importantes décisions seront sans doute débattu alors si les détenteurs du pouvoir décisionnel pouvaient être présent. Sont également toléré quelques citoyens a cette réunion, chaque dirigeant de faction est libre d'amener un représentant de plus que la normale ( soit 3 en tout ), ils doivent par contre êtres menés par leurs dirigeants et en cas de dérapage il en ira de la responsabilité de ces mêmes dirigeants. Nul autre citoyen ne sera toléré, tout débordement sera très largement sanctionné.

 

Merci

 

Amicalement

 

PS : postez ci dessous les sujets que vous aimeriez voir traité lors de cette réunion, ils seront ajoutés au poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Au niveau des sujets que j'aimerai voir évoqués à cette belle réunion :

:book: Où en est chaque communauté (niveau joueurs en + et en -, activité, avancement etc...), des conseillers fixes Dominiens ont-ils été définis ?

:book: Où en est la place marchande du VB ?

:book: État sur l'avancement du recensement commerçant.

:book: État sur l'avancement de la visite RP du Dominion.

:book: Visite de la citadelle (qui bénéficiera de son RP d'ici la).

:book: Proposition : organisation d'une belle war RP et IG contre Nevah (voire leur alliance) pour la future ouverture d'une map PvP (mais une belle war avec construction de bâtiments au préalable etc... et pas juste deux forts moisis, des vrais semi villes qui se foutent sur la gueule)

 

Pour le lieu Bel-o-kube n'est toujours pas prête (c'est un peu le bordel en ce moment, on a repris une activité il y a peu...) mais on peut la faire à la citadelle directement histoire de l'inaugurer ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Et bien j'espère que je pourrai être là pour représenter la ville de Symia, Sinon je compte sur MrCyrben ;). Concernant les sujets à traiter, ceux de SL me paraissent bien, j'ajouterai également le sujet du CRASH pour relier toutes les villes de l'Alliance, et surtout faire le point sur la ville de Symia. Petite dernière arrivée dans l'Alliance qui est déjà en difficulté, nous sommes sur le point de faire une refonte total de ses membres (seulement 3 personnes actives et 5 autres de passages). Je finirai par vous annoncer que dans 10 jours (le 20 octobre) la ville ouvrira ses portes et je boss jours et nuits pour finir les derniers projets, mais tout sera prêt ;). (PS: ce qui explique que ce territoire encore tout frais ne joue aucun rôle pour le moment au point de vu de l'Alliance).

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

j'ajouterai également le sujet du CRASH pour relier toutes les villes de l'Alliance, et surtout faire le point sur la ville de Symia.

Chaque ville gère ses liaisons CRASH indépendamment du conseil, cela a été décidé lors d'une précédente assemblée à laquelle Symia était, il me semble, déjà présente ;).

 

Bon jeu :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoktar'Ogar!

 

Le projet d'une zone Pvp et d'une guerre me plait vachement! Pourquoi ne pas faire une sorte d'Osgiliath (seigneur des anneaux), ville en ruine, une rivière au milieu, 2 camp (jeux pvp prise de drapeau? Avec un cube de dirt à la place ou quelque chose comme sa). Une grande bataille urbaine serais vraiment attractive et je pense rameutera beaucoup de personne extérieur au Dominion rejoignant ainsi l'idée de pub pour cette partie du serveur.

Voila c'est peut être pas le bon post pour dire ça mais je ne savais pas où la mettre.

 

Force et Honneur, alliés du Dominion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi nous sommes partant pour "se foutre sur la tronche" avec un capture the flag en prime :D (désolé pour ce langage châtié mais dès qu'on parle de bataille mon éducation de duc s'efface pour laisser place au guerrier sanguinaire qui sommeille en moi :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis armurier aussi ^^

 

Sorry je parlais d'armuriers marchands (vu que ddant parlait de l'économie).

Par contre si tu es armurier je suis surpris que tu n'aies pas répondu à mon post dans la taverne non RP où je cherchais justement mes pairs non marchands. Je te laisse le retrouver (il est vieux maintenant) et y répondre si tu souhaites bénéficier de ce que j'y évoque ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En préparation du prochain conseil, il est demandé a chaque peuple du Dominion d'envoyer a Xouxoux par Mp le lien vers son projet de C.R.A.S.H.

 

Cela permettra de gagner du temps.

Merci

 

Amicalement

 

Fait pour Bel-o-kube ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Demande d'ajout à l'ODJ :

Mais c'est vrai que le forum est peu lu (et du coup peu utilisé), à mettre au sujet du prochain conseil (si ce n'est déjà fait) : trouver des solutions pour faire lire le forum. Et les dirigeants doivent montrer l'exemple (car à l'époque où je faisais du recensement pour le RP de la citadelle (qui est quasiment fini yeeaaahhh !!!) j'avais eu du mal à avoir toutes les réponses...).

 

EDIT : seconde demande d'ajout :

post182481.html#p182481

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'avais prévenu Operamundi mais je ne sais pas s'il a pu venir.

Vous l'avez constaté je n'ai pas pu venir pour cause d'emmerdement IRL (plus communément appelé "copine").

 

Sorry, je suis vraiment deg, et bon jeu :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...