Aller au contenu

C'est l'heure.


syssynator
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir.

 

Certains s'en doutent déjà, je quitte de Valmont.

Depuis que je suis arrivé ,au début du projet de cité, j'ai bien déconné, on s'est marré, et on a fait un ville. Je me suis investi dans cette ville, beaucoup. Puis elle a été finie. Je n'avais pas envie de continuer à m'investir autant dans cette ville finie. J'ai donc décidé de postuler chez RF. Là, c'est le début de la fin.

En effet, j'ai été pris, et très vite, les circonstances ont fait que e suis monté en grade très (trop?) vite. Je me suis donc réinvesti autre part, et oui, dans le dominion, c'est con hein?

Dès que vous avez été au courant, dès le tout début, je me suis fait trollé, pour le plaisir, comme ça. Merci les gars, mais vous savez que c'est pas ça qui va me faire quitter RF, bien au contraire.

Je vais maintenant être plus franc:

-Depuis que je suis sur Valmont, j'ai vu plein de personnalités, et parfois des chiantes. Certains d'entre vous deviennent de ours en ours plus méchants, de moins en moins blagueurs.

-L'ambiance générale se dégrade de façon horrible! Elle est ou l'époque ou on étais tous sur le MEME channel mumble, ou on disait tous de la merde. On se trollait, certes, mais c'était sur de petites choses, pas sur nos choix. J'ai décidé d'aller à RF car je me lassais déjà de Valmont. J'ai décidé de changer de métier pour aider une nouvelle communauté. ça vous arrange pas? Bien tant pis, mais c'est pas la peine de vous payer ouvertement ma tête. C'est juste un manque de respect.

 

Sur ce, je ne me gênerais pas pour passer sur l'un de vos 10000 channels mumble vous faire un coucou de temps en temps.

A+. Si vous avez besoin d'un coup de main, je reste dispo, mais en tant de compagnon de jeu.

 

 

PS: J'abandonne aussi mon statut de patricien. S'il faut payer pour m'enlever de la modération du forum, je paierais.

 

A un de ces 4!

 

EDIT: Suite a une brillante remarque, je tiens à préciser que les gens de Valmont ne sont pas des boulets doublés de troll. Il est bien entendu que c'est que je ressent, et que c'est l'usure qui me fait penser ça. Je laisse au gens le droit de se faire leur propre opinion. Je ne souhaite en aucun cas descendre la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas à Valmont depuis longtemps mais ... j'essaye de faire partager ma bonne humeur (parfois trop, je le reconnais) et je me fais muter à chaque fois. Et j'approuve les dires de Sylvain, ce soir il y a eu 4 Channel de mumble de créer, pourquoi ? Parce que des gens jouaient à qui a la plus grosse en mutant, en rendant sourd, en expulsant et en interdisant l'accès du Channel aux joueurs. Je ne vais pas partir, mais je suis assez déçu de mon début à Valmont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, on ne se quitte pas vraiment mais je tenais à te souhaiter tout de même le bon voyage ! ;)

De plus ce serait dommage que ce post deviennent un post de "lynchage à la mauvaise Ambiance" et j'ai mon petit avis là dessus :

Dans chaque cité au niveau de l'ambiance, il y a des hauts et des bas, je pense qu'à Valmont, c'est votre " première période noire " et malheureusement il y en aura d'autre, la première souvent apparaît quand certains des anciens, des "piliers", des premiers sur le chantier juste après les fondateurs s'en aille. Cela passera bien évidemment, mais bien gérer cette petite période de crise est essentiel pour la suite, je vous le dis ;)

Passant je dirais couramment sur vos Mumble, j'ai moi même entraperçu une diminution de la "bonne ambiance" mais rien de "grave" jusque là.

Voilà je ne vais pas continuer sur ce sujet,

de toute manière, de mon avis vous n'en avait que faire :P

 

Sur ceux,

LetharGik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour faire une petite mise au point : -Je trouve ( de mon point de vue ) que le niveau des conversations sur mumble sont de plus en plus ... idiote

- Si je créé des salons privés c'est uniquement que certaines personnes pourraient ce passer de faire des bruits désagréable ou autres ultrason , donc pour éviter toutes gênent de son je me doit de réguler le mumble . Mais si vous en avez marre de vous faire mute il faut d'abords arrêter tout bruits inutile ou dérangeant .

 

exemple de bruits entendu ( no fake ) : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ou encore mon préféré : BRuubbububububuuu

 

Est-ce ce genre de comportement que nous devons véhiculer aux autres villes de Minefield ? Je ne crois pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage syssy mon ami! Alala je m'absente un petit peu pour bien m'intégrer dans mes nouvelles études et l'ambiance se dégrade! Vous pouvez pas vous passer de moi! (LOL) :)

 

Reviens nous voir de temps en temps syssy, ça passera peut-être.

En tout cas pour moi tu seras toujours un patricien de valmont et un ami avec qui j'aime jouer.

A la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut être un peu plus pédagogue sur Mumble surtout, éviter de mute à tout va. Quant à toi syssy, je suis vraiment triste de te voir nous quitter, premier départ de Valmont :( Allez réfléchis un petit peu, on a passé de supers moments tous ensemble, et puis le Comté n'est en aucun cas mort... La preuve, tu es en train de creuser du gravier pour nous :lol:

 

Je pensais pas que les trolls (gentils je pense, en tout cas de ma part...) concernant ton travail à RF t'affecteraient à ce point, je pense que j'ai été clair il n'y avait aucun problème pour que tu travailles là-bas. Mais en effet y'a un petit malaise au niveau de l'ambiance Mumble en ce moment, je pense que certains ont un peu oublié l'esprit Valmont à savoir : on joue, on se prend pas la tête. On a joué comme ça pendant 7 ou 8 mois sans aucun souci et j'ai bien envie que ça continue.

 

C'est pourquoi je demanderai à tous un peu de self-control, on ne crée plus de channel "'Valmont I" pour mute les autres, et on essaye d'être un tout petit peu plus discipliné dans l'utilisation de Mumble (éviter de hurler à tout-va quand il y a beaucoup de monde sur le chan et que certains essayent d'avoir une conversation intelligible par exemple). Je ne demande pas une rigueur militaire bien entendu, simplement un petit peu de courtoisie envers certains Valmontois qui n'apprécient pas forcément les bruitages délirants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser tout de même que Valmont I a été créé la première fois pour lutter contre un kikoo, donc, il est parti d'une bonne intention.

Pour ce qui est des trolls, et j'en ai parlé a Modron en privé, je sais que certains m'ont trollé pour rigoler, mais pour certains autres, ces trolls étaient faits de façon à me faire comprendre que ce n'était pas pour rire.

Il n'est bien entendu pas exclu que e fasse un jour mon come back, mais je le ferais via un RP et je recommencerais en bas de l'échelle sociale. Pas de privilège pour le déserteur.

Valmont n'est plus ma ville, mais elle reste tout de même une part de mon âme, aussi corrompue soit elle :P

 

Sur ce, a bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait, je ne vois pas en quoi tu dois quitter Valmont pour intégrer pleinement Rupture Farm. Après discussion avec Gauchiste, le Glukonium s'avère être très proche de la Rhedonstone, et sous réserves de réfutation ultérieure, les ingénieurs de l'Assemblée Stendelienne des Etudes Rhêdoniennes dite LASER (dont je suis l'unique membre) s'accordent à dire que les glukons sont issus d'expérimentations scientifiques et ne sont donc pas des créatures magiques. Leur présence dans le dominion est le concours de mauvais circonstances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurai pas eu le temps de bien te connaître, malheureusement, mais le peu de temps où j'ai pu te voir tu m'as semblé être un bon joueur, agréable. Je te souhaite une bonne continuation sur notre beau serveur, et j'espère te revoir bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faudra du temps pour accepter un telle rupture des classes sociales. On en mélange pas les affaires de la noblesse et celle un simple bourgeois. Je ne puis endurer cela plus longtemps. Je me retire donc dans une résidence secondaire affin d'observer cette ville avec une vision extérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...