Aller au contenu

[Projet/long terme] La Conquête des Glaces


Druyk
 Partager

Messages recommandés

ConqueteDesGlacesHeader.png

 

A l'heure actuelle Nevah se concentre sur le Dominion ; renforcement de la défense, élaboration de plans d'attaques, préparation des troupes...

Mais quant est-il des autres horizons ? Le village de Minar n'est pas asse riche pour être piller, les Tridentis sont nos alliés, la Cité Gardienne est en voie de développement et les relations entretenues sont bonnes.

Alors certains aventuriers ont vus plus loin et parce que rien n'égale la splendeur de la brume qui recouvre les glaciers, ils ont choisis de s’aventurer plus loin que Torcuba, dans le royaume de Frowin.

Frontières infranchies, peuples inconnus... Il était temps de remédier cela, heureusement l'expédition se prépare...

 

L'élaboration d'un nouveau navire fut demandée. Un bateau destiné à une expédition...

« Il devra être aussi résistant que la pierre pour s'aventurer dans les eaux gelées ! » avait annoncé un marin.

L'avant fut alors renforcé.

« Se fondre dans la brume est primordiale ! » avait affirmé un capitaine.

La dérogation effectuée, les voiles changérent en bleu.

Ainsi fut crée Délivrance...

 

DelivranceConqueteDesGlaces.png

 

L'expédition n'est pas pour maintenant, il y a encore beaucoup à faire. Mais le bâtiment est quant à lui prêt à l'emploi. Entreposé dans le port militaire de Nevah prés de la caserne...

 

---------------- Hors RP ----------------

 

Screens en vrac :

 

ConqueteDesGlaces2.png

L'avant du navire

ConqueteDesGlaces3.png

L’arrière du navire

ConqueteDesGlaces5.png

L'emplacement précis du bateau

 

Un projet à long terme ?

Un projet à long terme est un peu comme notre haine envers le Dominion, plusieurs projets ont étaient réalisés sur le pays , douane du Dominion, renfort du Bastion, le Bastion... En plus de la valeur RP.

Ici, pour La Conquête des Glaces principalement basée sur l'univers glacial, se sera la même chose. Plusieurs petits projets qui à pour valeur RP de préparé une expédition vers Frowin.

En premier projet, vous l'aurez compris, un navire pour l'expédition. Pour les prochains cela dépendra des idées de chacun, peut être un lieu d'étude exploitant les connaissances déjà acquises sur la destination serai pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli, très très joli... Partez vous promener dans les étendues de glace, allez y, loin loin loin ! Nous profiterons de l'absence de vos forces pour vous envahir !

Le dominion regroupe ses armées, la menace s'approche, vous êtes finis !

 

Mouahahaahahahahahahaha :pumpkin::twisted::pumpkin::twisted::pumpkin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que SL ne connait pas ses classiques.. :P

Elle est belle la naïveté dominienne. ;)

Pensez a la guerre de Troie mon cher, pensez-y, rappelez vous de vos cours sur les grecs!

De toute façon il est évident qu'a Nevah on laissera Druyk partir seul sur ce navire! (bon débar..)

 

/me court très vite et tres loin avant que Druyk ne lui fasse tâter de son rouleau a pâtisserie..

 

Plus sérieusement, je trouve le projet intéressant. La seule remarque que j'aurais a été déjà dite par miti; il faudrait voir pour allonger un peu le bateau.

 

Je plussoie.

 

Vincent169

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est bien fait comme toujours à Nevah. Néanmoins, s'il s'agit d'un brise-glace, quelques petites améliorations pourraient apporter un peu plus de réalisme au projet, telles que :

- une proue renforcée en fer pour bien prendre prise sur la glace

- une jolie chaudière a l'arrière pour produire de la chaleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, SL ne confond pas aventurier et guerrier :pumpkinon:

 

Bon voilà l'amélioration ; renforcement de l'avant, allongement du navire (et donc agrandissement des mats d'un cube) et un test de chaudière qu'on peut voir à l’arrière avec l'obsidienne.

(clique droite -> affiche l'image : pour voir en entier :) )

 

ConqueteDesGlaces2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que Duc de Miklagärd, cité froërn.

Je viens m'assurer que cette rencontre sera faite dans l’amabilité la plus totale.

Nous serons de vous accueillir sur nos terres glacées et de je l’espère partager et échanger sur nos diverses expériences.

 

[Hors RP] Juste un pas de travers et nous allons voir si le bastion de Nevah est aussi fortifié qu'on le prétend ;) [Hors RP]

 

En espérant votre amitié.

Darkez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que je serais aussi heureux de possiblement concevoir une alliance avec votre belle nation (Pour foutre sur la geule aux fourmis ).

 

Et je vous propose un emplacement pour un de vos brise glaces dans le port de MiklagÄrd.

Si cette idée d'alliance vous intéresse névain nous pourrions je pense trouver de nombreuses idées RP et économique pour rapprocher nos deux villes. ( Enfin pour l'instant Miklagärd il n'y a pas grand chose à rapprocher, on reconstruit tout ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'on ne voit pas, sur ton image, les modifications faites :P

 

Sinon pour l'avant du bateau, je pensais un truc truc plus dans ce genre :

 

750589bateau.png

 

(donc arrondir l'avant en mettant plus vers l'intérieur les cubes en dehors des lignes rouges)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà l'amélioration sous un autre angle (sans la chaudière par contre). Si vous voyez toujours pas je peux pas faire mieux. Agrandir encore plus le navire serai trop je pense, surtout que le navire d'expédition sera peut être accompagné d'un autre petit bateau pour sa protection (plus d'armes à bord)

 

ConqueteDesGlaces2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 miti,

 

L'avant du bateau est un peu trop... raide ? rond ? ou peut etre pas assez... allongé ? Effilé ?

 

J'ai du mal a trouver les bons mots, mais je t'invite a revoir le post de miti qui exprime très bien ce que j'en pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...