Thegrey642 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 regarde le trombi icarien et tu comprendras que les blagues sur les lunettes ne sont pas appréciées ('spèce de binoclard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ah ma prevention na pas suffi je vais devoir m'excuser donc i am sorry about that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 C'est pas parce que le brevet est facile à avoir qu'il ne sert à rien mes p'tits gars =) Allez-y, vous n'irez pas bien loin sans lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 C'est pas parce que le brevet est facile à avoir qu'il ne sert à rien mes p'tits gars =)Allez-y, vous n'irez pas bien loin sans lui ! Hum ... le brevet n'est pas obligatoire pour passer au lycée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Le brevet ne sert officilement a rien c'est juste pour conclure 4 annees de college avec un diplome C'est plus styler que de partir les main vides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ouais mais bon, après c'est un peu bizarre, tu te présentes en tant que candidat libre au bac si t'as arrêté les études, et pis bon, ça fait pas très sérieux un mec qu'a pas la brevet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Glieps ne l'a pas matériellement et pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Glieps na pas le brevet?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Techniquement si, je l'ai mais je n'ai jamais pensé à aller chercher le diplôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ah ok plus comprehensible tu avait plus dentableau pour l'encadree je supos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Techniquement si, je l'ai mais je n'ai jamais pensé à aller chercher le diplôme Ahhhh, toi aussi? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Lol moi du moment que j'ai mon pc sa me va apres le diplome j'en ai pas besoin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ah ça, bah oui moi aussi y'a bon nombre de diplômes que je suis jamais allé chercher genre brevet, ASSR, Premiers secours etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Assr et premier secour on nous les distribut en classe donc j'ai pu allumer la cheminer avec lol He oui il faut bien que sa serve a quelque chose se bout de papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyuloic Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Les résultat du concours sont: 1:Minecrafette qui remporte la somme de 1000 Pa 2:Protolet qui remporte la somme de 200 Pa 3:ASH2P qui remporte la somme de 100 Pa Bravo, Bon jeux IG PS: Protolet n'a pas respecter les régles, donc légalement il est disqualifier. Il saura pourquoi, les 200 Pa sont pour [barrer]le dieux[/barrer] yuyuloicaz Merci a tous, votre dieux yuyuloicaz EDIT: Nan nan, ton dieu c'est Enkanel [barrer]Je ne me plirais pas, je suis un dieux libre[/barrer] Ou pas edit: Vas y, édite moi ça Yuyu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Euh, non, pas vraiment, je peux savoir ce que j'ai fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 tatata je refuse! j'ai jusqu'à ce soir 23h59 pour faire mon gâteau tu mettras les résultats du concours demain! noméhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Aha, il a dit mercredi, mais mercredi quelle heure ? Ça se trouve pour lui, le concours se terminait ce matin à 00h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 oui mais il l'a pas dit justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Cheat moi aussi je veu faire un gateau mais je peu pas ouin!!!! je pourais ptetre se soir a 23h qui dit que ke serai pas prems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyuloic Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 bon alors, pour que tout le monde se mette d'accord (deja je rigole Protolet^^) Fin du concours Le 6 juin a 00.00 tout les gâteaux poster après serons non compté, Thegrey ou mort-double, Vous avez jusqu'a 00.00 se soir sinon Minecrafette l'emporte J'espere ne pas vous avoir gêné Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Non mais je rigole je ne pourais pas me co se soir domage 1000 pa je n'aurais pas dis non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minecrafette Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Le 6 juin 00:00 c'est déjà passé. x) C'est plus tôt le 7 juin 00:00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Yuyuloic, tu pourrais me dire ce que j'ai fait pour être disqualifié ? u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyuloic Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Tu n'est pas discalifier, oui le 7 juin yuyuloicaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés