Aller au contenu

Floododrome!


rafi1309
 Partager

Messages recommandés

J'ai vu avec meikah, si Neo a pu me dire le nom de la personne qui avait pris les objets, c'est parce qu'on le pouvait avant... Maintenant, on ne peut plus à cause d'une mise à jour.

Mais j'y pense, se peut-il que les logs aient été défaillants ? Car Glieps a dit avoir pris 3 diamants pour craft une pioche, mais Louvi ne l'a pas retrouvé dans les logs.

CETTE HISTOIRE VA ME RENDRE FOU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... pour l'instant je propose que les diams soit mis dans un cubo donc seul Enka et Jbt soit owner jusqu’à ce que l'on règle cette histoire parce que si sa se reproduit...

+1 ! Waouh rafi a enfin des propos sensés et intelligents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonne moi Proto, mais j'ai supprimé un de tes messages qui contient des informations... sensibles :P C'est un problème connu, je te rassure ^^

Sinon, j'ai donné mon mot de passe à personne et je le change assez régulièrement au cas où, donc pas possible :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, j'ai direct fait appel à kmai, je t'envoie ça en mp Enka, ce sera à toi de décider de la suite des évènements, pour l'instant j'ai dit à kmai qu'on réglait ça en interne et qu'on referait appel à la modération si y'avait un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je règle ça en privé, merci Proto d'être resté discret :)

Tant que je n'ai pas de confirmation ou d'explications, ce n'est pas la peine de donner un nom ce qui ne ferait que plomber l'ambiance vis à vis du joueur concerné.

Merci de respecter ça les gens =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*vérifie s'il n'a pas recu de mp*

 

 

C'était peut être (sans doute) une erreur, il voulait faire un outil, il a pris tout le diams d'un coup par flemme de faire trois fois click droit (flemme compréhensible, on fait tous pareille) et il a du déco d'un coup pour une raison X ou Y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pour ça que je préfère rester prudent pour ne pas accuser à tort et à travers. Si c'est une erreur de sa part, je garderais le nom pour moi et ça ne posera pas de soucis, sinon il risque d'y avoir de la suspicion pour rien et je sais que c'est le genre de chose qui pourri une bonne ambiance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque la ou il faut 3modo il suffit d'un seul Dorango!

Le Dorango, bientot dans votre salle de bains!

 

 

 

 

 

(ne convient pas a tout type de toilette, attention, si ingestion risque de toux sèche, vomissement de sang, transformation zombie ou implosion dans l'heure. Lire un message dans une aussi petite police provoque parfois la myopie, plus d'info chez votre opticien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...