Aller au contenu

Floododrome!


rafi1309
 Partager

Messages recommandés

Franchement niveau diam's je sais pas quoi dire, oui un modo serais une bonne solution car autant de diam's perdue ce n'est pas banal. Franchement je ne pense pas que c'est quelqu'un de la ville,Sir Enkanel

abreuve ma soiffe de sang et laisse moi le lavifier ^^ :evil:

 

yuyuloicaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait tenir un registre mentionnant toutes les opérations des coffres contenant des ressources dites "précieuse" et vérifier leur contenu tout les deux jours au minimum. :ugeek:

Ou alors, faire un cubo spécial où seules les personnes dites de "confiance" seraient dedans en supplément à celui de la banque... (en gros faire des sous-cubos sur ces coffres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sur un tout autre sujet, j'ai accompli la moitié de la tâche XI, celle dite du "Grand Enchanteur".

La preuve en image :

2012-05-17_10.18.11.png

2012-05-17_10.18.23.png

 

Je pense effectivement avoir plus de chance que feu Crouton à ce niveau là.

 

Par contre pour la tâche XI, avoir 2 outils au niveau 50 pourraient être plus utiles que 1 outil et 1 arme. Je propose donc de mettre 2 outils OU armes à la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMFG GLIEPS T'AS RÉUSSI JE TE HAIS !

Ceci dit, je suis vraiment très intrigué par cette histoire de diams, je vérifie presque tous les coffres de minerais tous les jours, le vol ne peut pas remonter à plus de 5 jours, ils ont disparus avant-avant-hier j'en suis sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double-post, mais j'ai pensé à un truc, Louvi m'a dit seulement pouvoir voir les joueurs ayant ouvert le coffre, mais Neo m'a déjà fourni un log avant le nombre d'objets pris et par quin'est-ce pas, grey? C:, si c'est soit Enka, soit moi, un de nos compte a peut-être été hack, ça pourrait être bien de vérifier qui a retiré les objets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je (re) propose de faire un sous-cubo sur ces coffres (fer, or, obsi et diamant) avec dedans les Politis, Democratos plus Enka et Jbt

 

Ou plutôt juste les dirigeants et les Democratos, les Politis n'ayant pas autant d'importance que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en occupe si je me co aujourd'hui, et si Enka donne son accord :)

 

PS : Avoir 50 niveau n'est pas si dure, faut juste accepter de passer 20 minutes à enlever et remettre la pioche dans la table d'enchantement :mrgreen: (sans compter les 3-4 fails ue j'ai malencontreusement laissé passer)

 

Edit : Rafi et Lowie ont tout à fait le droit d'être dans le cubo vu qu'ils sont bien plus anciens que toi Grey :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...