Aller au contenu

Floododrome!


rafi1309
 Partager

Messages recommandés

(faut vraiment que je m'achète un micro pour pouvoir discuter avec vous directement les gens ^^')

Ce message date du 14 mars 2011...

S'pèce d'associal

 

PS: Oui je fait un double post mais ce message est très important car il faudrait vraiment de l'avancement dans ce projet...

 

Moi enka il me parle.

(Dans mes rêves)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me suis amusé à tuer l'Enderdragon en solo, c'est cela :mrgreen:

 

 

Comme ça, c'est mieux ?

19452820120905222355.png

J'adore ton sourire sur la photo :lol:

 

 

(faut vraiment que je m'achète un micro pour pouvoir discuter avec vous directement les gens ^^')

Ce message date du 14 mars 2011...

S'pèce d'associal

 

PS: Oui je fait un double post mais ce message est très important car il faudrait vraiment de l'avancement dans ce projet...

 

Moi enka il me parle.

(Dans mes rêves)

Comme pour Jeanne d'Arc quoi :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(faut vraiment que je m'achète un micro pour pouvoir discuter avec vous directement les gens ^^')

Ce message date du 14 mars 2011...

S'pèce d'associal

 

PS: Oui je fait un double post mais ce message est très important car il faudrait vraiment de l'avancement dans ce projet...

 

Moi enka il me parle.

(Dans mes rêves)

 

Ce n'est pas que dans tes rêves mon choupinou, regarde à côté de toi cette nuit <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci comme tu dis, je l'ai déjà justifié auprès d'Enkanel, ainsi qu'auprès de toi mais tu persistes apparemment à faire la sourde oreille et à vouloir m'enfoncer davantage, donc je vais te rafraîchir la mémoire : cette parcelle serait partie extrêmement vite, dans la même journée j'ai reçu des mps me disant "Tu m'as piqué ma parcelle", tandis que même si le cuboïdage tarde à se faire, on a tout le temps pour.

De même, il n'est pas urgent que jbt change sa spécialité maintenant, il a le temps d'attendre que le cubo soit fait. Bien sûr, il fait ce qu'il veut, s'il désire ardemment passer mineur, il le fera, je n'ai effectivement pas d'ordres à donner puisque j'ai moi-même privilégié cette parcelle à Stendel, ce n'était qu'une remarque.

 

En outre, j'avais prévenu de toutes ces dépenses:

 

Bon, j'essaierai aussi de filer 1000 PAs dès que je pourrai, mais ce sera pas pour toute de suite, j'ai une parcelle commerçante, une maison, et ma licence à payer, et en ce moment, avec les récents marchés et tout, j'ai pas regardé à la dépense >.>

 

Quant à cela nous permettra d'engranger plus que ce que ça n'aura coûté, on appelle ça un investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de démouler un cake, j'te fais juste remarquer que tu n'est pas du tout le mieux placer pour dire à jbt quoi faire avec son blé.

 

(surtout que passer commerçant pour faire du profit : lol. ça prend ~3 mois pour devenir rentable le titre de commerçant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne "démoule pas un cake", mais tu me provoques et essaie de me faire passer pour ce que je ne suis pas, il est logique que je réagisse.

Et je ne dis pas quoi faire à Jbt, c'était juste une observation qui n'engage que moi.

 

(surtout que passer commerçant pour faire du profit : lol. ça prend ~3 mois pour devenir rentable le titre de commerçant)

Nous verrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous attendiez que je revienne pour que je fasse le ménage ma bande de petits vinyennes!!

 

J'ai fait le tour de vos lignes de coffres et j'ai tout mis les ressources communes (bois, pierre, garnotte, bouse et autres gogosses) dans leurs coffres assignés. Les ressources de valeur, les outils, les armes, les armures et autres items précieux, je les ai tous laissés dans vos coffres. Du coup, on a bien plus de roche et bûches qu'on pouvait le constater plus tôt.

 

À l'avenir, au lieu de mettre dans vos coffres des trucs communs que les autres vont devoir chercher d'une ligne de coffres perso à l'autre pour les trouver, remettez-les dans les coffres assignés. Pensez aux autres! Sachez que j'ai trouvé le coffre de lavathérapie de Grey, alors que j'en prenne un qui se remette à foutre le bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amis Icariens :)

Ce soir je viens vous annoncer qu'un grand malheur s'est abattu sur moi et donc pour ces raisons que je tairais, je dois arrêter Minecraft et donc par la même occasion Minefield pendant une durée indeterminée :(

J'essaierais de passer sur le forum de temps en temps mais je ne promet rien.

Enfin merci à vous qui m'avez accueillis et fait découvrir la beauté de cette ville, vous m'étiez tous très sympathiques donc c'est avec beaucoup de regrets que je vous dis au revoir :(

Encore merci à vous et bonne continuation sur Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...