Aller au contenu

Floododrome!


rafi1309
 Partager

Messages recommandés

pendant une durée indeterminée :(

c'est avec beaucoup de regrets que je vous dis au revoir :(

Tu nous quittes pas définitivement quand même ? :(

 

Ben justement là est le problème je ne sais pas si je pourrais revenir un jour ou non sur Minecraft :cry: . Mais bon je ferais tout mon possible pour pouvoir passer de temps en temps :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf :/

 

Tu reviendras, tu verras ! Regarde Qd, Rafi et Lowie, ils sont tous les trois revenus ! Rien n'est perdu tant qu'il reste un peu d'espoir à Icarus =D

Dans le cas où je me trompe, sache que tu as été une de mes premières et meilleures rencontres, et que tu seras toujours le bienvenu !

 

Bonne continuation =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, Enka était déjà qu'à moitié vivant, donc...

Euh, vu son taux de mort / connexion sur Minefield défie déjà toute concurrence. Nous nous devions d'étudier ce mystère de la science au vue du nombre de résurrections quotidiennes. Le peu qui restait de son enveloppe charnelle à peut-être servi (je ne confirme pas) à faire revenir nos trois comparses (prochaine étape : Chwamalo et Blueseed !). :twisted::mrgreen:

Pour vous rassurer, même si nous n'avons pas résolu (encore) le mystère de cette maladie nommée Enkanite aigu, je suis certain que le sujet doit errer quelque part en attendant de retrouver Icarus :geek:

 

Pix' tu nous manquera :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'était un plaisir de t'avoir avec nous Pix, hésite pas à passer sur le forum si tu peux, ça sera avec plaisir =)

 

Et pour mon nombre de mort, c'est simple, j'ai raté le jour de ma mort, du coup la faucheuse m'en veut et arrête pas de m'attaquer, mais là haut il veulent plus de moi et me ressuscitent x) Ils faudrait juste qu'ils communiquent un peu plus xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...