Aller au contenu

Besoin de VOS projets pour la grosse vidéo de Minefield (4)


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

Comme d'accoutumée, je vais tourner la Grosse vidéo de Minefield (qui sera la 4ème) regroupant les plus belles et intéressantes constructions du serveur : villes, bâtiments etc... Pour m'éviter d'écumer le chat pendant une semaine, j'ai besoin de votre coopération. Donc si vous pensez que votre projet est susceptible d'être filmable, signalez son nom ici, un ou des screens et les coordonnées.

 

Il y a évidemment une condition majeure :

 

Etre sûr que votre projet n'est pas déjà présent dans une des trois précédentes vidéos pour ne pas toujours montrer la même chose ! Vous pouvez montrer un autre coin d'une ville déjà filmée si ça en vaut vraiment la peine. Pour vous en assurer voici les liens des trois grosses vidéos de Minefield

 

 

 

 

Voilà, à vos claviers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tyroine,

 

Je propose la cathédrale d'Inmora sur Nubes:

100x100x70

 

Quelques screens sur le post du projet dans la section Inmora:

 

bureau-architectes/cathedrale-nom-provisoire-t29389.html

 

c'était encore qu'une ébauche, elle est achevée à 80% maintenant et sera terminé en fin de semaine.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la cathédrale (qui n'est pas en 100x100 c'est ses dimensions ça) qui est franchement énorme et magnifique, elle fera l'objet de plusieurs plans longs je pense ;) J'attendrai qu'elle soit finie en tout cas.

 

Et notamment le haut du temple que j'avais déjà filmé de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mh, je viens de faire un tour sur la troisième, même si Sähbia s'y trouve je pense qu'un autre tour ne serait pas volé, y'as pas mal de choses qui ont changés depuis ton passage. (le port fini, extension de la muraille/ville, etc., grande bibliothèque, après d'un point de vue perso les thermes de la ville seraient sympa.) Sinon si rien ne t'inspire on aura l'immense palais, peut-être à envisager pour les futures vidéos.

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

A Valmont nous avons d'exclusif :

- le palais comtal (à l'emplacement de l'ancien donjon)

- le prieuré des comtes (je connais pas l'emplacement exact, il faut suivre la route vers caras galadhon et bifurquer à gauche juste avant sion), qui est une sorte de sanctuaire où sont enterrés les anciens comtes de valmont (avec une crypte)

- le fortin du guet, situé environ en 0/900 et qui domine les hauteurs du sud de valmont pour en défendre l'accès.

- le port (pas sur qu'il ait pas été filmé) avec son phare (le plus cher de stendel, tout en obsi/lapi) et les navires au mouillage dans la rade défendue par la capitainerie.

- un petit village de paysans en 0/1100 environ, célèbre pour sa taverne du vieux troll.

- les marais de valmont (juste avant le prieuré) qui, dans une ambiance oppressante, vous proposent une expérience sauvage en plein coeur de valmont.

 

Tout ceci étant d'une taille à priori suffisante pour te satisfaire évidemment.

 

Sur un plan plus personnel, je propose le monstre des glaces, la dépouille prise dans les glaces et fossilisée d'un mamouth, récemment exhumée par les travaux précurseurs du célèbre professeur Othon von Biberkopf, l'aïeul de l'actuel maître ingénieur de Valmont. Ca se situe en -2000/800, ya un bâtiment avec de la redstone pour signaler l'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de date de tournage, quand j'aurai suffisamment d'éléments présentés ici (hésitez pas à me mettre des screens ça m'arrange), le temps de laisser certains projets finir, et aussi qu'une certaine fonctionnalité aidant à filmer (que Dok' a utilisé dans sa première visite de serveurs) soit disponible pour éviter que j'ai à faire des plans où je vole sur une carpette qui lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tour rapide vers Kota avec son cochon, son mouton, sa poule, les pixels arts. J'aurais proposé les dragons mais aucuns des deux n'est encore fini. Il y a toujours ma tour: Sabbel, aussi présente à Kota. Le tout sur Nimps. (Prendre le métro, voie ouest.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Lut,

 

Tyroine hésite pas à passer à Garaz Duk (-1780 -70) pour ta vidéo, j'ai pas de screens (je peux plus en prendre j'ai pété la touche...) mais si tu te souvient, tu comptais y mettre pas mal d'élément dans ta grosse vidéo de minefield...

 

J'essayerai de te fournir les screens de l'amphithéâtre/tombeau/arène/crevasse/Main de Yotis/salle des archives.

 

Voili Voilou

 

'Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...