Aller au contenu

Les produits Pomme débarquent !


SL
 Partager

Messages recommandés

Goldenapple.png

Pomme

 

Aujourd'hui je m'adresse à vous, à vous tous ! Vous les démunis, vous les riches, vous qui voulez toujours de nouvelles choses. Permettez moi de vous présenter la toute dernière innovation de Pomme : l'i-Bouse !

block_dirt.png

Ceci est une révolution ! Car ce n'est pas un cube de bouse normal. Il est plus grand que le charbon mais plus petit que le double coffre.

Nous ne vous dévoilerons pas ici toutes ses fonctions mais sachez que vous pouvez l'utiliser pour marcher dessus et qu'il tient en l'air tout seul ! Inutile me direz vous ? Et bien non, la preuve demandez à notre PDG Spleef Mobs qui est actuellement en longue période de test pour voir si l'I-Bouse est confortable.

En l'exposant à l'i-Sun vous pouvez en faire de l'i-Grass :grasside: , bien plus beau !

Avec une i-Bêche :hoe: et un i-Bouse :dirt: pour pouvez faire des plantations et obtenir de l'i-Blé :crops: . Il ne permet pas de faire du pain mais il est bien plus efficace que les autres blés pour arroser votre jardin !

Bien évidemment afin que personne ne puisse vous le voler lorsque vous le posez l'i-Bouse est difficilement farmable. Mais pas de souci, il vous suffit de vous acquitter d'une modique somme pour obtenir l'i-Pelle :shovel: , seule pelle pouvant farmer l'i-Bouse !

 

L'i-Bouse 1 coûtera environ 400PAs et chaque item optionnel coûtera 150 PAs, sauf l'i-Pelle qui, étant relativement indispensable et s'usant vite, coûtera 250 PAs.

Mais l'argent importe peu car je vous l'ai dit, ceci est une révolution !

 

Je profite de cette présentation pour vous annoncer la sortie future de l'i-Bouse 2 qui pourra être combiné avec des i-Fleurs (car l'i-Bouse actuel ne le permet pas). Bien évidemment aucun accessoire de l'i-Bouse 1 ne sera compatible puisque l'i-Bouse 2 sera sensiblement différent. Mais ne prenez pas peur, nous développons actuellement tous les accessoires pour l'i-Bouse 2 et vous pourrez ainsi tout racheter en même temps !

 

Et surtout n'hésitez pas à venir acheter notre i-Cobble :cobble: et nos i-Fours :furnace: afin de créer votre i-Stone :stone: !!!

 

Pour finir je vous le répète : ceci est une révolution, nos produits sont innovants et d'une grande qualité et votre voisin les aura avant vous si vous ne vous précipitez pas pour les acheter en premier !

 

SL (Steve Lost), représentant Pomme pour Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SL aurais tu la gentillesse de me faire parvenir dans les plus bref délais l'adresse de ton dealer, je serais ravi de vivre les même expériences psychédéliques que toi !

 

En tout cas, bravo, avant de retourner au boulot, tu m'as offert une bonne tranche d'i-rigolade!

 

Au plaisir l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends les commandes et je livre ce soir alors !!! :D (chers gouverneurs je vous rassure immédiatement je ne procèderai qu'à une distribution IG, aucun paiement en PA "réel" ;) ).

 

RdV donc ce soir IG pour le lancement des produits Pomme dans notre beau serveur !!!

 

Moi regarder les guignols ? Noooon... :P C'est le coup des i-Ailes (qui ne peuvent pour le moment pas servir à voler) qui m'a donné l'idée :lol:.

 

@Ziffnab : ma drogue s'appelle l'amour... (oh que c'est beau !) :lol:. Non bon d'accord c'est faux (oh nan latoutgaché :'( !), je te filerai l'adresse de mon dealer, pratique ces soupes de champignon... ;).

 

Pour l'i-Ron je ne prends pas, ça pourrait avoir une utilité, ce n'est pas dans les principes de la firme :lol: !

 

A ce soir dooonc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourri l'i-cobble de Pomme, je préfère La Cobble Valmontoise de Microbble

 

Oui c'est bien mais c'est du classique, ça n'est pas une révolution ;). Avec l'i-Cobble tu peux faire de l'i-Stone, pas avec de la Cobble Valmontoise :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après une rumeur persistante à la bourse de Valmont, la guilde des tailleurs de pierre s'apprêtent à sortir un concurrent direct : l'iArdoise. Un peu de isilex pour écrire dessus, un ichiffon pour effacer, et l'écran redevient ivierge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je m'adresse à vous, à vous tous ! Vous les déçus, vous les pauvres, vous qui ne voulez plus de l'ibouse parce qu'elle est trop chère. Permettez moi de vous présenter la toute dernière innovation StoneSung !

 

 

Ceci n'est pas une pâle copie de l'ibouse, c'est beaucoup mieux ! C'est la Galaxy Bouse.

 

blockn10.png

 

Comme nous n'arrivions pas à créeer de réels produits inefficaces et chers, nous avons décidé de nous lancer dans l'innovation du secteur des cubes !

Contrairement à son concurrent vous pouvez le poser sur tous les supports existants, même sur les trucs moches commençant par i !

 

La Galaxy Bouse coûtera environ 100PAs, et comme vous le verrez, elle a toutes les fonctionnalités de la bouse classique, en plus brillante, plus fine, plus puissante !

 

Bien sur comme une concurrence ne va jamais seule, nous vous rappelons notre produit phare la StoneSung, qui elle n'a pas besoin de four pour être achetée ! On m'annonce même qu'un Galaxy diamond pourrait bientôt sortir !

 

Bien sur, la production de cette Galaxy bouse est délocalisée à l'Est de Stendel, pour amoindrir ses coûts de productions, en faisant travailler des petits vagabonds de 13 ans ...

 

tos91, [barrer]agent infiltré coréen[/barrer]Représentant officiel de StoneSung sur Minefield !

 

PS : j'ai même réussi à copier le style du post initial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...